CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell vs metal g...

thepatriot25
thepatriot25
Niveau 2
29 novembre 2005 à 17:46:52

:-d bonjour a tous,aidez moi j´ai un chti probleme.je ne sais pas quel jeux choisir entre splinter cell 3 et metal gear solid 3.ditent moi ,lequel vous choisirez en argumentant.
ou si vous connaissez d´autre jeux d´infiltration.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:49:35

Essai les tous les 2.
Bien qu´ils soient du genre infiltration, ils sont aussi très différents. Splinter Cell étant plus proche d´une simulation d´infiltration et MSG d´un film d´action interactif.

Par contre si tu choisi MSG3, j´espère que tu as fait les 2 épisodes d´avant, sinon tu passe à côté d´une partie de l´histoire.

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:41:59

Mgs 3 :ok:

Dirik
Dirik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:53:40

earondo, pourquoi tu n´effaces pas ce topic, il a été répété plein de fois !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:10:52

alors quels choix prendre entre une grosse daube pro-américaine avec un hero pourave, et un exellent jeu d´espionnage, avec un scenario geniale, un gameplay,une musique de reve et un hero plein de charisme :question: :sarcastic: ben moi je croit que sa sera MGS 3 :o))

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:38:46

si tu veut metal gear solid 3 atend le subsistence il sera génial.Mais aussinon si veut maintenan metal gear solid 3 snak eater tu fais le bon choix sa c est de l histoir prend mgs 3 il est trop bien splinter cell est bien aussi mais mgs3 est mieu selon moi et il est plus realiste.

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:43:46

Prends MGS3 : Subsistence :-)
j´espère que tu a jouer au autre sinon tu ne va pas trop trop comprendre a l´histoire.

Caliman973
Caliman973
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:57:57

Moi je vote splinter cell

vajda
vajda
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:12:48

moi je vote bien sur...MGS 3 !! jles ai tous fini (sauf ceux etant sur nes) et c´est un jeu d´anthologie ! on a rien connu si on a pas joué a mgs ! vive hideo kojima ! vive harry gregson williams ! vive mgs ! et..vive moi :lol !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:13:24

ayant test les deux je te conseille mgs3 enfin c´est mon avis :oui:

snake252
snake252
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:54

Je trouve qu´ils ont louper splinter cell 3 !

Et si tu achete Mgs 3 , tu ne seras pas déçu ! Il est excelent ! :-)))

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:01:38

deux très bon jeux effectivement! mgs 3 c´est de l´infiltration dirigée si je peux me permettre, c´est à dire que l´aventure est assez linéaire mais les cinématiques, et les revirements relancent sans cesse l´intérêt du jeu.

Par contre splinter cell 3 est totalement un autre style de jeu. Infiltration pure, donc traverser une zone en enpruntant son propre chemin, la vue et les angles de caméra sont totalement libre ce qui permet d´agir rapidement dans nimorte quelle situation....Bref, splinter cell est UN FPS 100% infilatration alors que MGS3 est un jeu d´infiltration avec une mise en scene et un scénario qui fait un peu RPG. Personnellement j´ai plus d´adrenaline quand je joues a SP3.

Graphiquement les deux jeu sont quasi égales si tu jou sur xbox!! de la tueri) par contre si tu veux jouer a SP3 sur PS2, il sera peut-être un poil moin beau que metal gear!

P.S. comme ca a déjà été dis plus haut, si tu veux bien comprendre L´histoire de MGS3, t´es obliger de jouer au 2 premier!! (meme que mon préféré restera the TWIN sNAKEs!!

chaossam
chaossam
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:35:38

Non franchement Splinter Cell, il est mieux que Metal Gear. De plus Splinter Cell c´est quand même la référence des jeux d´infiltration alors que Metal Gear... Les possibilités sont plus étendues dans Splinter Cell. J´ai joué aux 2 et pour Metal Gear n´arrive à la cheville de Splinter Cell. Ca n´engage que moi mais je jetterai pas mon argent par la fenêtre pour acheter Metal Gear...

Enfin il faut bien des bons jeux (Splinter Cell 1, 2, 3 et bientôt le 4)et des jeux plus mauvais.

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:46:49

mgs 3

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS