bon alors je vais essayer de vous expliquer le plus simplement du monde le jeux video dont je rève. çà serait un jeux de bagnoles. alors le mode principal serait un mode carrière (vs me direz jusque là rien de bien original c´est même plutot la tendance actuelle en matière de jeux de caisse) mais là ou c´est génial c´est que çà reprendrais absolument toutes les catégories du sport auto ( karting,champ car, f3, f3000 gp2, enduro, rallye, f1, tourisme (fia gt, wtcc, dtm,..), a1gp, moto gp, 125 et 250cc, superbike, irl, etc (j´en oublie surement))et tous les championnats (icompris les nationaux) de l´histoire du sport auto. Vous imaginez pouvoir rouler au volant du bolide de Fangio?( bon là je site pas tous les pilotes hein parceque primo je les connais as tous et puis on a pas le temps ici hein lol). On pourrait commencer une carrière l´année qu´on voudrait on dréerait un avatar (là style comme dan top spin) pourrait créer le design de notre casque avec un système de ´tuning´ comme ds nfs undergroud. et en fonction de nos résultats et de notre comportement en piste on grimperait dans les catégories en choisissant différentes branches pour arriver au but ultime (que ce soit la f1 ou bien les 24heures du mans ouencore le wrc et la moto gp et j´en passe) évidement il se pourrait que l´on ns propose d´etre pilote d´essais etc. en plus de la piste il y aurait un coter ´management´ il faudrait s´adonner a quelques scéances promotionelles pour l´équipe ou un sponsor. enfin bref j´ai encore plein d´idée et je sais que çà parrait confus comme truc et que de toute façon personne ne fera un jeu comme çà parceke çà couterait un paquet de fric pour acheter les licences et que il faudrait trop de temps pour le dévelloper, mais bon c´est pas interdit derever qd même...
et vs c´est koi le jeux dont vous révez?
c´est cool mais pour moi ce serrai un jeu de combat mélangér à de la gestion de vie (style sims) donc le matin tu vis des super missions l´après midi tu rencontre plains d´autre super hero et le soir tu rentre chez toi et tu te coule un bain.
ce qui serrai aussi cool ce serrais un jeux avec tout les styles de jeu acctuel ex: un hero qui vit des mission qui peut faire des course de sky, snow, bagnol, avion, robot géan, etc.
allé :bay: avec l´espoir que ce message inspira des créateurs de jeux
PC je me porte volontaire pour les tests du futur jeu de se genre ![]()
Moi je reste plus simple, il s´agit de The Legend Of Zelda: Twilight Princess ![]()
Un jeu style FPS/RPG où l´on traverse les époques, et où l´on joue dans une ´´capsule de réalité virtuelle´´, avec tapis roulants, capteurs...
Le pied quoi. ^_^
Moi...y en aurait plusieurs en fait
Je dirais plus tard il me faut du temps pour expliquer mes rèves
un nouveau turok mais bien fichu cette fois ^^
je veux buter du dino !! !
ou bien farcry version jurassic park !
(y avait un addon prévu mais plus de nouvelles ...)
tiranoking > ![]()
Le jeu video de mes reves ce serait un fps du genre "call of duty" ou "medal of honor" .
Où le visage de ton perso serait pareil en tous points avec le tien.
Si tu es blessé tu dois te soigner toi meme avec ta piqure de morphine. Et les ennemis ( et alliés ) aurait les corps désarticulés (( comme dans hitman )) Le réalisme serait sans reproches et l´Ia des ennemis extremement bien pensée.
Pas comme les jeux de maintenant où il suffit d´attendre ke lautre sorte sa tete. ![]()
Moi y´en a plusieurs:
1-Un Homeworld avec les vaisseaux de Star Wars(pas de phases au sol comme dans Empire At War hein)
newjedi2 > t´aime homeworld 2 (tu l´as) ?
t´aime star wars ?
tu veux les deux en 1 seul jeu ?
accroche toi à ton slip et pleure
http://warlords.swrebellion.com/gallery/
moi ce que j´aimerais ... ce serais un mélange RTS - FPS ... genre on joue kom un RTS normal, on déplace ses unités, pui, si on veut, on peu rentrer dans la tête de l´un de ses unité et on le controle kom un FPS, et on marche sur la map et on tire sur les méchant ![]()
ça a presque été fait !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001279_test.htm
mais seulement à l´interieur d´un vehicule, pas d´un fantassin ![]()
moi je c pas
moi le jeu que jaimerai, serai le dernierderniedernier cri
un teleporteur avec casque
tu reste dans la vie, tu te teleporte dans
un monde comme
naruto,dragonnebalz,sonic,zelda,mario
tout sa melanger, tu fai des quetes, des donjons, mais c comme si c´étai vrai
tu utilise ta propre force,tu te cré des vrai amis, des vrais mechant, dedes emotions
tu créé ton monde, comme tu le ve
tous se que lon pourrai ne pas faire
moi par exemple, jaurai tj aimé avoir (ex:un pokémon,savoir faire un kaméahmeah,voler)tout cela que tu pe pas faire dans la vrai vie soi possible dans le monde que tu créé
mais se jeu, n´est plus un jeu
c´est l´espris
un jeu qui puisse refletter l´espris
sa se n´est pas pres detre créé
noublier pas que vous etes tj sur pier, sur la terre quand vous joué, vous joué dans votr espris en faite
je c´est jai créé sa en 2minute,c cho a comprendre quand meme non?
le jeu parfait? il ne peu pa se limité a un genre! pr moi sa seré un jeu qi raconte la vie dun gars! pk pa 1 gars ayant fé du kart jeune puis en grandissan ét devenu fotballer et vu qil ne fé pa qe sa den sa vie on le controle reste du temps é la sa se feré facon GTA!! non?
![]()
bin se serait matrix, non ?
pas le jeu hein
le film !
on serait connecté directement aux ondes cérébrale (sony a déposé un brevet... )
tout paraitrait réel
(pour ceux qui connaissent le manhwa "yureka" ça s´en approche beaucoup ![]()
un jeu de rpg/combat comme warcraft!
![]()
non un jeu qui reprofuit le monde entier en tout coin et recoin ou on peut aller dasn nimporte quelle maison et faire tout tou tout ce que l´on veux...en fait c la vie...vive la vie