CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario a toute les sauces!

pountz
pountz
Niveau 5
27 novembre 2005 à 09:07:51

que penser vous des jeux genre maio tennis foot... vu que c jeux sont la plupart du temps tres moyen cela ne nui t´il pas a son image?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:10:57

Tres moyens?Le Mario tennis est vraiment fun
Mais dans la gamme sport de sjeux Mario aucun n´égale la série Mario Kart tout de meme

Azby
Azby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:08:02

Je suis d´accord avec pountz, je n´accroche pas trop à la gamme sport des Mario [ même Mario Kart ], par contre les jeux de plate-formes originaux ou encore Mario Party, ça c´est excellent ! ^^

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:12:57

tres moyen :question:
on voit le mec qui y joue tres souvent :honte:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:50:40

personnellement j´ai eu le plaisirs d´avoir eu la super nintendo, la N64 et la game cube, pour ce qui est de nintendo.
mais je n´irais plus chez mario, la N64 n´a pas marché, la game cube non plus, nintendo se veut trop dirigeant, beaucoup de développeurs se plaignent de ça, mario ne les laissent pas faire ce qu´ils veulent, et cela se ressent,, mis à part nintendo lui meme, peu ont dévelopé des jeux sur la N64 et la game cube!

quand on a sur certaines consoles des jeux de foot comme pes5 ou fifa 2006 sur game cube on a le droit à mari foot je sais pas trop quoi, le golf c´est pareil, tous les genres sont représentés par une version infantille et enfantin, à 29 ans, je suis en droit de demander autre chose que du metroid du mario ou du zelda...

je préfère m´éclater sur half life 2 , call of duty 2, max payne 2 ...
des jeux que nintendo n´est pas en mesure de m´offrir, c´est une question de gout

aprés certains font leur petites géguerre des consoles, psp c´est nul, x-box c´est bien, sony ceci, sony cela...

je ne fonctionne pas comme ça, j´ai vu tourner dead or alive 4 sur la x-box 360, j´ai été trés impressionné, alors les conneries du genre "c´est pas si beau que ça graphiquement patati patata" je m´en balance, c´est de la mauvaise volonté
moi je dis que la 360 et la ps3 seront des bombes, lorsque l´on regarde des jeux du début de vie d´une consoles et ceux de la fin de vie de cette meme console, on se dit qu´il y a un fosset, et bien je n´ose imaginer les jeux 360 ou ps3 dans quelques années

quand à la revolution, rien que la mannette m´a dissuadé de ne pas m´y interressé, c´est comme d´habitude, d´accor c´est une petite révolution, mais ce n´est pas ce que je recherche, c´est pas mal pour faire une partie entre amis à une soirée, mais c´est tout, cela ne va pas m´amuser plus que ça, je ne demande pas ça à une console, je suis un véritable gamer, à un moment, les jeux videos ne sont plus là pour " faire mumuse"...

je suis assez grand pour savoir ce que je veux, lorsque je vais au ciné, j´y vais pour voir un film précis, et non pas pour sortir sans savoir à l´avance ce que je vais voir, pour les jeux c´est pareil, je sais ce que je veux, et la revolution ne peux pas me le donner avec sa manette pour faire joujou et rigoler

voilà, nintendo restera avec son image de jeux pour enfant, ma game cube je ne l´ai plus, seuls les resident evil m´avaient donner du vrai plaisir ( ils étaient vraiment exélent sur game cube, faut avouer, je ne suis pas non plus de mauvaise foi), mais les trop peu de développeurs, l´image que nintendo se donne lui meme, le trop plein de jeux pour gosses... font que nintendo n´est pas fait pour faire des consoles pour adulte,mais je ne vois pas en quoi cela peu t il déranger, personne n´est obligé d´en acheter, chacun a ses idées, ses gouts...

ce n´est pas pour rien si tout le monde s´en vont développé chez les concurents, meme capcom a lache nintendo, trop stricte, trop regardant sur le contenu
il suffit de regarder comment nintendo présente sa revolution, rien sur ce qu´il y a sous le capot, la puissance quoi! mais désolé, quoi que certains peuvent en penser, je veux de la puissance, un max, j´ai mis de quoi dans mon pc, car je veux que les jeux m´impressionnent aussi, comme je l´ai dit plus haut, faire "joujou" ça va 5 min, et la revolution c´est pour faire joujou, comme toutes les nintendo (sauf peu etre la snes c´est vrai)

un jeu doit etre ludique et en mettre plein la vue, les mario party c´est bien, à plusieurs, une ou 2 fois, c´est tout...

voilà voilà, sur ce, sans rancune pour ceux qui se sentiront attaqués (surement ceux qui sont en pleine géguerre des consoles), mais ce n´est pas mon but

bye bye

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:51:28

lol j´ai la fleme de tout lire pour ma part j´aime tout les mario :p)

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:34:45

pareil, trop la flemme

mario tennis et golf sont excellent

mario foot est tres moyen !

c vrai qu´a force, ils vont peut etre tuer la poule aux oeufs d´or

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo