En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux video bien?que me conseiller vous?
trunksZ
Niveau 6
26 novembre 2005 à 23:10:01
je ne sait pas quoi me prendre pour noel comme jeux video je suis du genre, zelda,mario je vois rien de bien en se moment comme jeux
D-Alfredsson11
Niveau 2
27 novembre 2005 à 00:01:02
Révolution Mario Mix Dance Dance ou Fire Emblem
hardcoregamer1
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:23:22
voici les indispensable (je c pa kel console tu as) resident evil 4 soul calibur 3 pro evolution 5 gran turismo 4 tekken 5 need for speed most wanted shadow the hedghog mario kart ds baten kaitos 2 burnout revenge fire emblem mario smash football metal gear solid 3 substance half life 2 mais le + marrant c mario smash football!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:07:45
Zelda et mario tu dis?C´est plutot vague Et bien alors je te conseille (mais je ne sais pas quelle(s) console(s): Zelda:The Wind Waker(GC) Zelda:The minish Cap(GBA) Zelda:A Link to the past (SNES ou GBA) Zelda:Ocarina of Time bien sur^^ si tu ne l´a pas déjà(ce dont je doute) Mario Kart DS Et si tu aimes les jeux d´aventures et donc l´exploration je te conseille MEtroid Prime sur GC ou l´un des autres metroid sur GBA mais bon ça reste un peu vague ce que tu nous demande là