CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp conseil pour débuter dans les MMORPG

tchito
tchito
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:09:08

bonjour a tous ! :salut:
Voila je n´ai jamais joué a un MMORPG et comme Noël arrive ce serait bien que j´me lance :-)
Donc j´aimerais savoir quel MMO vous me conseillez, facile a prendre en main et avec lequel j´accrocherai tout de suite.
merci d´avance :merci:
P.S : j´ai déjà fait quelques RPG comme Neverwinter Nights si ça peut vs aidez :)

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:10:26

:salut: tout le :globe: !!! :)

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:10:04

Bah facile à prendre en main et vraiment bon, ya World of Warcraft évidemment ! Sinon ya aussi Guild War, sans abonnement mais quand même inférieur niveau contenu. Si tu aime (ou pense aimer vu que tu n´en à jamais fait) le PvP prend Lineage II. Enfin, tourné PvE et dans un univers original City of Heroes. Voilà voilà, à toi de faire ton choix même si je te conseille WoW.

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:15:17

... et en gratuis tu peu aussi essayer Gunz ,

Mais sinon oui wow est un bon choix .. mais payant , mais je pense qu´avec se que tu recois a noel tu peu te permettre une carte prepayer

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:52

Ouais pour la carte prépayée, c´est ce que j´utilise. Sinon Klaww, GunZ n´est en aucun cas un MMORPG même si sa reste un bon jeu en ligne idéal pour passer le temps.

Kisame
Kisame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:20:18

^^ excuse moi je croyais avoir lut ORPG

tchito
tchito
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:31:40

merci beaucoup pour ces réponses :-)
L´abonnement payant ne me dérange pas, je pense donc que je vais prendre wow, mais j´ai peur de quelques trucs que j´ai lu a propos de ce jeu :
problèmes fréquents de lag, certaines zones bugées et problèmes de serveur. Tout cela s´est amélioré ou il y a toujours des problèmes ?

tchito
tchito
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:31:18

:up:

matsnake
matsnake
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:33:39

bien sur il y a des moyens de ne pas payerWOW mais cela est illegale.

tchito
tchito
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:37:30

je ne demande pas cela j´ai dis que ça ne me dérrange pas de payer un abonnement. Ce que je demande c´est les problèmes de lag, des zones bugées et tous les problèmes de serveurs se sont améliorés depuis la sortie du jeu

hexdoc
hexdoc
Niveau 1
27 novembre 2005 à 23:59:08

je te conseille aussi saga of ryzom, esaie le avec le free trial,l´immersion est totale, et l´animation superbe

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:52:39

Holala je viens de tomber sur ce forum et je me permet d´éclairer ta lanterne:

voici le jeu ultime: Il s´appelle "Tibia". :oui:

http://www.tibia.new.fr
(site d´aide en français, le miens :-p )

Tout simplement génial! :ok:

Par contre c´est de la 2D et les graphismes font un peu genre Y´S mais il est immense par son intérêt sa richesse et son gameplay! :cool:

je vous invite à l´essayer! :bravo:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:58:55

ps: si l´adresse n´est pas disponible essayez: http://tibiataverne.free.fr/

sinon j´ai essayé WoW et tellement j´ai été bluffé par Tibia que j´y suis retourné car il le bat à plate couture! :-)))

seuls les graphismes de WoW sont très beaux mais il n´y a que ça...

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
28 novembre 2005 à 05:05:59

Etant un gros joueurs de WoW (deja 3persos 60 a mon actif) je peux que te le conseiller. Bon faut eviter de prendre les nerf tout les mercredi lors des maintenances mais sinon le lag ca depend. Je jous avec du 1 mega et je lag jamais.
Super simple et facile de prise en main. Tu ne constitu que ton arbo de talents. Tu ne fait meme pas ton template de point (ce qui est cool pour les n44p des MMO) Donc voila je te le conseil.
Un autre conseil si t´es pas un sale n00b Go Horde. Et oublis l´alliance.

Ristar
Ristar
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:50:13

je te conseille egalement world of warcraft

forsberg :d) des noob y´en a dans les deux camps
et ne serait ce que de dire " si t´es pas un noob go horde " montre bien ta mentalité malgré que tu sois dans la horde , tous ca pour dire que des noob y en a partout aussi bien du coté ally que horde

donc commencez pas avec ça svp

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:09:58

Si tu veut tester un MMORPG avant noel tu peut télécharger "Dofus" gratuitement.
Bon graphiquement ça ne vaut pas WoW (enfantin) ou m^m Guild wars
(+ sérieux) .
Tu le fait passer sur n´importe quel ordi et tu peut jouer rapidement.
Il y à bcp de joueurs (sans comparer au autre car il est gratuit).
Sinon je préfère l´ambiance de Guild wars mais le monde de WoW est + vaste.De plus Guild wars et principalement tourné vers le GvG et le PvP.
Dans WoW le monde est commun à tout les joueurs alors que dans GW seules les villes le sont.
Maintenant fait ton choix (mais je précise qu´en se moment GW est délaissé par ses joueurs et que leurs MAJ ont stoper tt farming :snif: )
Voila.
:gni: I´m what I´m :hum:

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:13:48

si t´es patient, treeees patient, tu pourra essayer elite 4 the next encounter. par contre, comme c´est un projet qui a été evoqué en 1997 et que le developpement est toujours pas commencé... je te le redis, tu dois etre treeees patient :sleep:

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:21:02

Je disais ca pour deconner :D
Mais je sais que d´apres les stats les joueurs les plus vieux jous plus osuvent horde. Sur mon serveur (Kael´Thas PvP) la moyenne d´age de la horde est de 23 et celle de l´alliance 15. Enfin apres si t´aime les Zentil Nelfe avec leur grande Zoreil. C´est toi probleme :D
Moi perso avec mon ud je les croque :D

earondo
earondo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:01:26

:d) "La communauté est vraiment pourrie, 90% des joueurs sont des joueurs n´ayant jamais jouer a un mmorpg, comme dans ton cas, mais comme ils sont sur WoW, ils pensent tout connaitre, ..."

la pure verité :rire:

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:11:41

"La communauté est vraiment pourrie, 90% des joueurs sont des joueurs n´ayant jamais jouer a un mmorpg, comme dans ton cas, mais comme ils sont sur WoW, ils pensent tout connaitre, ..."

Stop kevin aussi. Si vous n´etes pas aimez c´est votre probleme (ou sur Archimonde alors la ok)
Mais je peux vous dire que nous en tt cas on fait des rencontre irl avec la guildes et tt et que l´ambiance est 100% fun. De plus le pvp a des grades avec des equipement et avantage specifique a chaque rank. Si apres c´est pas assez complet pour vous... C´est sur que ca vaut pas le pvp de DAoC (j´y ai moi meme jouer pendant 2ans)
Mais je tien a rappeller que les War Legend, NoveL GuarD et autre Tenebrae sont passer de DAoC a WoW et y sont tres contents.!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS