en fait sa depend :
TS2(le nom de ma classe en plus ^^) il y a 16 modes de jeu (deathmatche, teamdeathmatch, captur the bag, zone, assaut, 4ou5 mode ou on peu recuperer de la vie, un mode collecteur d´impots, un miniaturisation, un flam tag et le meilleur de tous : le virus !! ), 16 arenes pas mal, 126 perso dont des completement fou (un canard, Elvis, un pain d´epice (lol mon pseudo))mais le mode story est pas terrible :: c un super jeu que l´on dvrai tous avoir!
TSFP : l´attente est tjr prejudiciable et je l´ai moins aimé , meme si il et excellent : mode histoire + interressant , 150 perso (mais pas assez differents et des perso disparu), des graphismes plus recents, des cartes un peu moins utilitaires, un créateur de cartes plus complet (mais peut mieu faire), 15 modes multis (plus de flam tag ) :: super jeu, mais dénaturé par le geant EA.
en complement, le TS2 es bocoup plus rapide, ds TSFP, on dirai qu´on rame . TS2 est plus surrealiste (les bots font des pirouettes)alors que TSFP est bocoup plus réaliste (les morts tombent mieux) et ya du sang.
Ds TS2 on voit pas ses mains et ds les 2 jeux on peut pas sauter.
voila pour le plus global ; moi j´y ai joe a 2 avec un pote au TS2 et bein c t super génial !!