CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One, chaine de jeux vidéos?

letcha
letcha
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:57:01

Alala... Il fut un temps ou game one était plein de bonne intentions, sans pub pourri pour des sonneries ou logo!

Il y a longtemps, il y avait Marcus ( vraiment trop bien cet animateur ) un des rares animateurs qui disait vraiment si une jeu etait bien.
Maintenent j´ai la vague impression d´assister a un télé-achat pour jeuxvidéos! Tous les jeux sont supers tout est beau tout est magnifique.... (euh très peu pour moi svp ^^)

Encore un moment ou Il y avait Yannick le présentateur trop marrant avec une coupe afro, ça a relevé le niveau du LVL one
En parlant de level one, on passe plus de temps a écouté des blagues pouri que d´en savoir sur le jeu!!!

Voila je dit mon mécontentement général sur cette chaine, qui n´est vraiment plus ce
qu´elle était!
Il faudrait qu´elle se concentre plus sur le Jeux vidéo et son univers ( ce qui énorme ) sans trops extrapolé. avoir plus de cérieu tout en étant marrant...

Place aux réactions ..... ^^

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:11:47

Depuis le départ de Marcus et le changement de direction, Game One a un intérêt proche du néant :)

Plus de place aux vrais vieux jeux, Level One baclés (on ne résume pas un jeu à "c´est de la m****"), Game Zone commerciale, pubs à ralonge....

En gros, je partage ton mécontement, d´autant que je soutenais à fond cette chaine à sa création ^^

fpspider
fpspider
Niveau 3
24 novembre 2005 à 14:08:20

peut etre

doom01
doom01
Niveau 3
24 novembre 2005 à 14:09:50

!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2005 à 14:43:19

letcha > je te suis à 100 % :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:44:31

la game zone c´est devenue la récréation des adoléscent pré-pubère

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2005 à 14:50:24

ils doivent être super bien payés car en tant que "gamer" sa me ferait mal d´être sur cette chaîne pourrave :honte:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:51:56

remarque moi ca me plairait bien etre payé pour joué aux jeux, et raconter des conneries à la télé

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:43:00

Je suis aussi assez déçu de la nouvelle ligne éditoriale de GameOne. Yannick me manque et Fethi se fait trop rare. Quant aux pubs pour sonneries, pas de commentaire...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:13:31

la seule chose que j´apprécie chez eux depuis que marcus est parti,c´est qu´ils passent les cosmocats :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:17:14

les chevaliers du zodiac, triguun, de ce coté la pas de prob :)

apres marcus ça c´etait degradé je trouve que Yannick etait bien sympatouille avec un bon charisme

mais bon, mtv rachete la chaine, des milliers des pubs toutes les 5mns, equipe de mierda a part gollum, et pis le lvl one, j´apprecie gerard baste c´est le moins pire des trois, les autres etant insipides... :(

bref une chaine en perdition

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:18:48

je suis entierement d´accord avec vous mais c´est à eux qui faut le dire pas a nous! :-d

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:19:34

z´ont qu´a venir ici :-d

de plus leurs site web est assez mediocre

1230
1230
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:51:23

trop de blague bidon :d) pas assez de jeux vidéo

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:53:20

moi ossi je trouve que cete bien avant

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:06:30

Ah Marcus ! Qu´il était bon de le voir sur cette chaîne, il m´a réellement fait adoré Level One qui fut mon émission préférée. Depuis son départ, le Level One ressemble à une partie de console de mon frère de 14 ans qui joue pour la première fois à un jeu avec un de ses "amis" avec pour seul but d´espérer entrevoir une poitrine, ou trouver une occasion de sortir une blague à deux balles qui fait pas avancer le schmilblick !

Les émissions sont décevantes, même Julie que je trouvai assez plaisante (en tant qu´animatrice, bien entendu) se met à sortir des trucs completement pourris, comme ce matin sur le foot (7h20, Play Hits). Tout cet artifice tue la chaîne. Je ne regarde d´ailleurs plus le Level One, même s´il était bien plus pourri avant avec les animateurs d´entre-deux, le gros sac là je sais plus son nom...

En fait seul Féthi est un bon animateur, les autres ne sont que des marionettes sans intérêt... Dommage !

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:09:29
    • QUOTE**

Je ne regarde d´ailleurs plus le Level One, même s´il était bien plus pourri avant avec les animateurs d´entre-deux, le gros sac là je sais plus son nom...

**

Heu rectification, pas Level One mais GameZone

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
24 novembre 2005 à 23:21:08

arg.... enfin quelqu´un qui remarque que game one devient de plus en plus une chaine du groupe tf1 !! avec des pubs a deux balle du genre :
tape pubs de m.... au 6 10 18 !! 6 10 18 !! 6 10 18 !! et puis la meilleurs année de game one c´était quand y´avait yannick !! les premières années ou y´avait yannick c´été top !! des délires trop fort pas comme les blagues a deux balles des nouveaux présentateurs !!

KenIori
KenIori
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:59:27

Où les années bénies de la chaîne Game One, avec notre brave ami Marcus. Où sont les vrais avis sur les jeux, les émissions réalisées aux petits oignons.
A présent, nous assistons à une déchéance énorme, publicités, sujets hors norme, les animateurs pourris.
Bref, Game One est égale à zéro, à dire qu´ils se sont fait rachetés par Mtv, nous donne des émissions de Merde.

romantique21
romantique21
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:04:32

C´est clair que je passe beaucoup moins de temps sur cette chaine qu´avant... Je suis litéralement déçu...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo