Sephiroth-chan Non, mon pseudo de Re_Man ne marche plus parce que mon adresse e-mail a été banni, je te rassure et regarde bien les dates et les pseudos.
Re_Man 06 Septembre 2006. Hunk_et_Tofu 07 Septembre 2006. Hunk_et_Tofu 08 Septembre 2006.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:41:40
skywalski Je n´avais pas vu ton dernier poste pour lui rassurer. Sinon merci beaucoup !