CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little Big Adventure

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:04:53

Salut petit_caca, je passe dans ton topic parce que je ne sais pour quel raison mais l´on vient supprimer mon topic :s

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
12 mars 2006 à 13:05:46

Surement parce que ton topic était un peu de la pub ^^ mais bon on peut continué a en parler ici :)

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:07:01

oui ca doit être pour ca ^^ bien sur qu´on peut continuer a en parler :D mais mtn, je dois aller manger, A+ fan de lba ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:04

Je m´en rappelle trés vaguement de ce jeu, j´y avais joué sur PS1 à l´époque mais ça commence à dater. J´aimerais bien le télécharger pour la nostalgie mais ça ne marche pas, le téléchargement dure quelques secondes et j´ai qu´un fichier vidéo et un fichier texte :(

Tant pis je vais télécharger le 2 qui marche lui, mais pour le 1 j´aimerais savoir si c´est moi qui ne suis pas doué ou si ça le fait à tout le monde.

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:54:49

Pour le 1, si tu as le cd, tu peux aller voir sur lbawin mais je ne crois pas que tu l´aies ( si oui, il n´y aura aucun prob pour le faire tourner) pour le 2, il vaut mieu avoir 98 ;)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
12 mars 2006 à 13:57:18

Pour le 2 il y a un patch pour windows xp,sinon sa marche pas (enfin pas cher moi) :(

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:11

personne ne connait le lien exact vers le forum des blogs, pour mettre mon lien sans désagrément ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
16 mars 2006 à 06:50:11

Hello, pour ceux qui connaissent le jeu, il y a une pétition à signé sur le blog, soyez nombreux et espérons qu´il y ai un LBA3

PS: le nom du blog se trouve dans le topic "Notation des blogs" dans le forum des blogs ;)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 mars 2006 à 07:26:15

Je pense pas qu´avec une pétition tu puisse amener les éditeurs a faire un jeu,a par si tu a un million de signature et encore ^^.

fanlba
fanlba
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:33:12

Peut-être pas, mais tu as déja vu celle du Twinadv ? elle déja bien grande. Mais en plus pour le moment il y a beaucoup de chance que LBA3 sorte actuellement, et puis, un petit mot envers les développeurs pour montrer que ca nous intéresse :p lol

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 mars 2006 à 07:34:53

On peut toujours essayé ^^

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:06:36

Ah lala LBA c toute mon enfance, je me souviens quand il est sorti sur PC dans sa grosse boite en carton, lol!!

Que d´émotions, ce jeu etait réellement une tuerie pour l´époque!!!

Il y avait celui là et Outcast qui m´ont vraiment marqué.

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:03:31

Ouai quel époque LBA tout configurer sous ligne de commande dos pour la reconnaissance de son lecteur cd, carte son, etc.... pour découvrir un superbe jeu trés prenant autant que sa suite LBA2 tout autant bon :ok:

Un LBA3 est prévu pour la suite de l´aventure le héros sera le fils de Twinsen dans le berceau le bébé à la fin de LBA2, mais bon aucune date de prévu ils sortira p´tet jamais :(

fanlba
fanlba
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:47:23

lulu, pendant longtemps, beaucoup pensais comme toi, LBA3 n´est qu´un rêve mais depuis peu, on voit un peu plus FR et il a même parlé qu´il fera surement LBA3 dans une interview qui ne date de vraiment pas longtemps, peut-être 3-2 semaines :D

alors allez signez la pétition pour lui donner vraiment envie de le faire ce jeu => http://fanlba.skyblog.com/13.html <=

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS