CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le changement prince of persia

woman
woman
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:42:37

Je refais donc mon petit topic auquel je tiens tant et qui avait été effacé injustement ! :-(

The sands of Time avait réussi à conquérir le coeur de nombreux de joueurs avec son gameplay inovateur et son sénario plus que captivant...
Le second opus été donc très attendu pour sa sortie. Il n´a cependant pas été accueilli comme il convient car juger trop différent de l´ambiance du premier volet. En effet les développeurs ont cette fois-ci cherché à atteindre un public plus vaste mais aussi plus mûr ; on retrouve ainsi un prince plus adulte mais aussi plus violent, des musiques rock-gothiques, des femmes sexy en combinaison cuir et des zombies à la voix rauque et malsaine...
Tout un univers transformé qui en a dessus plus d´un...
Mais est-ce un mal de faire évoluer un jeu d´une manière aussi radical ou est-ce une honte à la série prince of persia ?
The two thrones, le nouvel et dernier épisode de la trilogie, attendu début décembre, va-t-il réconcillier les plus déçus avec le genre ?

Votre avis....

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2005 à 21:47:20

j´ai le tout premier sur game gear et le sands of time sur GC ...

et cela me suffit amplement car j´ai trouvé que c´était une perle vidéo-ludique !

j´aurais pu continuer cette série de jeu mais je l´ai trouvé à chier et baclé !

bugs, musique HS, voix du héros méprisable, look des filles *hum* :nah:

enfin bref, moi l´aventure en perse s´arrete au premier en 3D :ok:

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:47:34

:-) c´est vrai que moi aussi j´l´aimais bien ce tit topic
Bon alors je repose mes questions concernant l´Ame du Guerrier :
Sur quelle plate forme l´as tu fini et en quel niveau de difficulté ? car je m´ennerve assez vite dans ce genre de jeu quand je bloque vace a trop d´ennemis et comme moultes connaissances m´ont dit qu´il est bien plus difficile que the Sands of Time...
Aussi si quelqu´un l´a sur PC est-il vraiment très buggé et est-il premordiale de jouer avec un manette ?
merci d´avance :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:52:12

Vraiment buggé? Non, pas du tout.
Manette obligatoire? Non, mais ça aide beaucoup.

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:54:01

Ok merci beaucoup pasdebol37 ! Tu n´as pas entendu parlé du bug de fin du jeu où tu ne peux suivre *la fille* ( pour éviter le spoiler ) et revenir dans *la bonne dimension* ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2005 à 21:55:45

alors là !

c´est le genre de jeu à jouer exclusivement à la manette :oui:

effectivement, il est plus corcé que sands of time

pour ma part, j´ai joué à l´âme du guerrier sur PS2 (sisi, sa m´arrive de jouer sur une brouette de chez sony :rire2: )
et c´est impressionant de voir son perso tomber *hors le monde* suite à un enchainement :honte:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:56:00

Heu non. J´ai beau avoir fini le jeu 5 fois avec les 2 fins, j´ai jamais eu ce bug (en fait j´en avais même pas entendu parlé).

Pourtant je n´ai jamais mis de patch quelconque. Donc si ce bug est réel, faut vraiment avoir pas de bol :)

woman
woman
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:57:54

Je l´ai fini en mode standard ou normal (je ne sais plus comment il est définit) sur GC .
Le début peut ètre parfois rebutant mais au fur et à mesure que l´histoire se dévoile, le charme opère, certe différent du premier mais suffisant pour m´avoir séduite, après c´est une question de goût.

En tout cas merci Jin_zag d´avoir défendu mon défunt topic

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:58:23

Effectivement il est plutôt rare mais va faire un tour sur le forum du jeu tu pourra voir "la liste de tous les bugs" :-)
Au fait les 2 fins sont très differentes où c´est pratiquement la même chose ?

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:59:40

woman c´est rare que j´aille demander réclame auprès du modéro mais quand il n´y a pas de raisons valables apparentes c´est normal que j´le fasse :-)))

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:00:28

Le boss de fin est différent. Malgré que le commencement de la fin (si je puis dire) soit presque le même, la conclusion est différente.

En fait la senconde fin qu´on pourrait appelé la "vraie" fin, introduit le prochain épisode d´une certaine manière (j´en dit pas plus pour pas spoiler).

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:02:14

o kd´accord il faudra donc que j´me le fasse 2 fois ! J´ vais me le prendre pour Noël, il doit être dans les 15€ maintenant hein?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2005 à 22:03:41

pour moi c´est :non:

franchement les sables du temps était magique tandis que l´âme du guerrier sent le marketing a plein nez :nah:

tomber dans le gore et la violence pour attirer les joueurs ayant boudé les sables du temps, c´est petit ... très petit ...

woman
woman
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:09:40

Rien n´égalera maintenant plus The sands of time... :snif:

Mais je me pose uen question..
on parle de trilogie prince of persia.(sur console de salon)...est ce que l´histoire avait été écrite il y a déja bien lontemps en ce qui concerne les trois opus,? ou est ce que à la suite du succès du premier , les développeurs ont décidé de continuer l´aventure ?

S´il s´agit de la première hypothèse ce ne serait pas un coup de marketing..

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:28:02

Je préfere le 2 au 1 ...

woman
woman
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:34:04

on va dire que c´est pas le mème genre..
Ce qui aurait été bien ça aurait été de faire un jeu où yorait eu l´ambiance du un et les combats du deux !!

tchito
tchito
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:34:11

woman ==> je ne pense pas que les developpeurs avaient déjà l´idée du scénario du 3 à la création du premier volet ; il y a forcement du marketing là dedans parce que si le 1 n´avait pas marché ils n´auraient pas fait de suite. Mais si les gens n´avaient pas reprochés le manque de sang et d´obscurité au 1 la suite n´aurait pas été aussi gore... Enfin de pense ! :-)))

tchito
tchito
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:34:32
  • je pense ^^
woman
woman
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:38:05

je pense effectivement que tu as raison...ce ne sont pas les combats et le sang qui m´ont déçu dans cette suite, mais l´univers Oriental qui n´a pas été gardé ...
Dommage..

tchito
tchito
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:41:40

C´est vrai que l´ambiance est totalement différente. Mais d´après ce que j´ai lu le 3 serait un mix de 2 premiers volets, ça promet !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses