CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage

katashi
katashi
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:53:29

Dite j´ai ds l´idée d´HT un console portable je c pas le kelle choisir en tre tt ??

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:00:45

Faudrait savoir quels genres de jeux tu aimes :) .

barbarius
barbarius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:08:41

La PSP me semble être l´une des meilleurs consoles portables du moment, si ce n´est la meilleure (enfin, elle est pas gratis non plus...)

katashi
katashi
Niveau 3
13 novembre 2005 à 23:22:20

le style de jeux j´aime bien les rpg genre s´il yorais un final sur psp mon choix serai fait sur ds y´en a plein des rpg mais sur la psp on peux lire des film ect ... aor j´éssite

barbarius
barbarius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:52:46

Les FF, y en a sur Gameboy Advance (Final Fantasy I et II : Danw of Souls, ça te dit rien ?)

katashi
katashi
Niveau 3
13 novembre 2005 à 23:56:15

si oué mais stu veux jvoyer les grafisme de la psp jorai pencer kil en sortirais un sur psp un peu plus troi D tu voit

evilKon
evilKon
Niveau 7
14 novembre 2005 à 00:05:44

la DS sans aucun doute LUNAR ,final fantasy christal chronicles (le meme que sur GC) et final fantasy III plein d´autre sont prevue

la PSP c´est + les jx de caisse et de sport

katashi
katashi
Niveau 3
14 novembre 2005 à 00:07:36

bon alor là jsuis partie sur la ds mais ski me chifone c les graphisme

barbarius
barbarius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:17:43

Bah, tu sais, c´est de Nintendo. C´est pas pour être mesquin, mais les grahismes de Ps2 ne valaient pas photo comparés à ceux de Gamecube. Je voyais les jeux de Gamecube, mes potes (qui avaient la Gc) me disaient : "regarde les graphismes, ils sont terribles". Mais face à ceux de Ps2, on se plie. Que dire devant la beauté d´un Metal Gear Solid 3 ? Devant la raffinnesse des détails de Burnout Revenge ?

Donc, les jeux de Nintendo et les graphismes, ça fait deux...

katashi
katashi
Niveau 3
14 novembre 2005 à 00:19:17

oué mais bon sa me dit pas quoi prendre en fait

Kashim
Kashim
Niveau 12
14 novembre 2005 à 00:25:21

amateur de rpg jte rapele juste quelque titre futur de la psp :

suikoden 1 et 2
tales of eternia
breath of fire 3
un projet d´ff 7

donc a toi de voir :-)

katashi
katashi
Niveau 3
14 novembre 2005 à 00:30:19

oué donc heu en fait il me faudrait les deux console c´est sa quoi XD

evilKon
evilKon
Niveau 7
14 novembre 2005 à 01:11:49

quand on voit les graph de metroid (version finale) c´est magnifique la DS EST le support portable des RPG comme la GBA tous le monde te le dira , la P¨SP c´est les tps de chargement,console de mauvaise qualité ,des jx dispo sur ps2 bref a par qq exclu rien a signaler mais c´est mon avis perso
squaresoft va sortir une chier de RPG sur DS la PSP aura que sont ff7 machin chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 02:23:19

bah disons que clairement la DS propose de plus grnad choix de jeux (grace au port GBA).
Sinon sont gameplay offre plus de choix (notamment enfin du vrai fps sur console et pas du auto-lock).
Ensuite la PSP est quand même mieux fournis question materiel mais bon sony fait un peu payer le tout (franchement lecteur MP3 et film UMD on s´en bat les *****, sachant que l´on a mieux pour moins cher et que toute sauvegarde se fait par MS duo, la memoire de stockage la plus cher =))Sinon bah la PSP sur un point de vue jeux risque de rester dans du classique jeux de console de salon (je ne dit pas qu´il y auras que des portage, c´est faux mais bon question nouveauté ont repasseras, en gros du gta, du ff, et puis vala =))

Donc perso je dirais que si tu as une console de salon le mieux c´est la DS, sinon bah de toute facon la DS traine quand meme de meilleurs jeux a mon gout =)
(ca chacun ses gouts lol)

piwi500
piwi500
Niveau 7
14 novembre 2005 à 02:54:00

moi perso je te conseillerais d´attendre que le prix de la psp baisse avant de l´acheter, en + y a pratiquement aucun bon jeu pour le moment, enfin a mon gout, meme chose pour la ds

deshim
deshim
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:27:10

je te conseille la DS: possibilité de carrésser un chiot, lance un disque, une balle, manoeuvrer une fronde, tartiner du pain, dessiner, diriger un chien, mettre des vêtement dans un chariot, lancer des friandises aux chiots, naviguer dans le menu, colorier, selectionner, entourer des bonnes réponses, faire du curling, jouer du clavier, jouer le DJ...
bref, les possibilités sont nombreuses avec l´écran tactile.

Quand au micro, on peut éteinde une bougie, appeler son chiot, donner des ordres, apprendre des tours, faire du dressage, appeler sa meuf... bref, on peut faire plein de chose avec le micro.

vu toutes ces nouveautés, vaut mieux acheter la DS.

Certain se diront qu´elle ne peut pas lire de musiques ou films... Mais si vous acheter la GBA movie player à 30 € sur le net, plus une carte mémoire compact flash de 512mo pour 44€ (512mo=2heures de film+4heures de musique)
et un connecteur ordi-carte mémoire, 25 € cela revient à 100 € ,soit en tou avec la DS, 230 €, moins cher que la psp plus un film qui reviendrait à 270 € (250 + 20)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo