CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a réservé sa X360?... je l'ai testée!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:33:18

Si j´avais du prendre la xbox 360 à noel ca aurait été pour condemned et pour oblivion en début d´année prochaine. J´attendrais qu´elle baisse comme ca au lieu d´avoir qu´une console j´aurai les 3 pour le prix d´une :-p

En parlant d´oblivion vous avez vu des vidéos ? Ca n´a presque rien à voir avec morrowind, le gameplay a l´air bien plus arcade avec possibilité de parer et on tue les monstres en un coup dés le début du jeu ( et ca c´est pas rien parce que morrowind en dessous de 10 heures de jeu on risquait de se faire tuer par un rat ^^ ) Et les graphismes sont extra, pour le moment c´est le jeu qui m´a le plus impréssioné sur next gen.

Tenez pour ceux que ca intéresse
C´est sombre et on voit pas grand chose mais ca suffit pour voir que ca n´a rien à voir avec morrowind.

http://www.jeux-france.com/downloads4769_video-oblivion.html

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:20:58

Hello,

Pour répondre à l´un d´entre vous, je ne pense pas que ce soit tous les micromania, mais une bonne partie. Si t´es parisien, elle est au Micromania des 4 Temps à La Défense.

Concernant question sur les pack, il est évident que le premium à 399 € est bien mieux que l´autre à 299. La manette est sans fil (et avec fil sur l´autre), la console plus belle (chromée), il y a le disque dur de 20 Go (donc pas besoin de carte mémoire, et disque indispensable pour jouer en Live), le Casque pour jouer sur le Live, la télécommande DVD (sur les premiers packs) et le câble Haute Définition (qui fera office de câble classique si on n´a pas, comme 99% des français, une télé Haute Définition... mais au moins, on sera prêt dans 2-3 ans quand elles seront abordables).

Bon, alors, suis-je le seul ici à l´avoir réservée??? Bouh!

earondo
earondo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:30:07

poemoon... tuer des rats en un coup au moins c´est realiste ! Pas comme se faire tuer par des lapins ( ultima online )
concernant les coups, deja sur daggerfall tu avais l´option meilleur attaque possible automatique sinon selon comment tu bougeais la souris tu frappais pas pareil... sur oblivion tu pourras il parait VISER des parties du corps ( on va finir par se rapprocher d´une veritable escrime un jour héhé )

concernant la xbox dans mon cas faudrait rajouter le prix d´une tele ( j´en ai pas lol ) ca commencerait a etre cher juste pour jouer ... prefere upgrader un peu mon pc lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:31:07

je l´ai reservé avec le disque dur à 400€ :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses