CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

007 nightfire ou quitte ou double?

arwel
arwel
Niveau 3
04 novembre 2005 à 16:50:34

007 nightfire ou quitte ou double?

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:49

Quitte ou double !! !

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:06

Dans l´absolu, je pense que quitte ou double et mieux mais Nightfire est pas mal pour son mode multi. Sinon sa reste assez différent: Quitte ou Double est en vu à la 3eme personne alors que Nightfire est un FPS pur et dur.

raiduk
raiduk
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:06

aaaaaa... les jeux à licence EA ou comment se faire des machines a fric avec des jeux pourris... :sarcastic:

black_muse
black_muse
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:16:43

:lol: , mais c vrai, je comprend pas trop comment on peu aimer des jeux comme sa, c vraiment... Enfin, chacun ces gouts.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:17:33

Perso, je suis assez regardant sur la qualité des jeux, et je tiens à dire que toutes les licences EA ne sont pas baclée (même si c´est le cas pour la plupart). Les jeux 007 ne sont pas terribles mais, pour 15€ sa reste acceptable.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:42:31

perso quand je vois les jeux ubisoft, je prefere nettement mes standard electronic arts.

J en connais pas bcp de raté.

de plus, je connais pas bcp de gamins disant : un autre mario, un autre zelda, fait suer ces licenses, n est ce pas messieurs amateurs de mortal kombat 1, 2, 3... soul calibur, soul edge 1, 2... pes 1;2;3;4;5....

Faut peut etre arreter de casser du sucre sur le dos de EA quand tout le monde fait exactement pareil, tomb raider... resident evil, runaway... ooops... splinter cell... XIII dont certains attendent patiemment la suite de cette merde lineaire... GTA... ooops, on a dit EA ? ah oui, et en quoi sont ils seuls ?

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:30:38

Bon, je veux pas entamer un débat inutile, c´est avant tout une question de goûts, mais , et je pense qu´il en est de même pour tout bon amateur de jeux vidéo, les jeux Ubi Soft sont , supérieur en qualité à la plupart des jeux EA. Et je n´ai rien contre une exploitation de licence, du moment que les jeux sont bons ! La série des Splinter Cell est très bonne pour les amateurs du genre: jeu assez novateur et réseau exellent. Les PoP sont parmis les meilleurs jeux d´action PC et XIII reste un très bon FPS.Alors que du coté de EA on a quoi ? un FIFA vieillsant, des licences comerciales baclée dans 90% des cas... Tu critique aussi les GTA mais ce sont des jeux exeptionnel pour leur liberté de mouvement (même si j´admet qu´autan d´épisode n´était pas forcément nécessaire) et Resident Evil 4 change quand même un peu par rapport au reste de al série !
Pour finir; tu dit "en quoi sont-ils les seuls à exploiter les licences"; nous n´avons jamais dit sa et je ne le pense d´aiileur pas mais ils sont critiqués car il s´agit souvent de licences de amuvaises qualité, contrairement au licences "maison" comme Zelda et Mario, qui sont parmi les meilleures séries de jeux de tout les temps (et je déife quiconque de dire le contraire).
Bon voila, ne nous disputons pas, j´avais quelque chose à dire, comme toi je l´ai dit point final.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:08:40

Personnellement, je pense, et je dis bien je, qui ne concerne que moi et ceux qui pensent comme moi, que les licenses developpees par ubi sont minables pour beaucoup. Pour ma part, ubi devient synonime de mefiance totale à la fois pour la notation jv.com (dont le partenariat ubi-jv est affiché), et aussi rejet de bcp de choses.

J ai fini XIII, qui reste à mes yeux une merde graphiquement sublime, et splinter cell, de meme, sauf que c est tres commun techniquement parlant. Non je ne les ai pas aimé, car pour moi, l interet d un jeu passe par sa profondeur avant ses graphismes ! autre exemple car il serait facile de cracher sur ubi sans cracher sur EA, je n aime pas du tout nfsu, tres beau, mais mortellement ennuyeux comparé à midnight club 2 par exemple.

Oui tout ce que fait ea n est pas bon, mais je ne connais pas une boite qui fait que du bon (encore que je suis beaucoup nadeo, et rockstar) et l usage des license est bon pour tout le monde. (et la je repondais surtout au post de raiduk)

Pour POP je prefere middle earth le beat em all des consoles que je trouve fascinant. Et le premier prince of persia etait produit par EA, au temps de Broderbund (et le meilleur de la serie). Les moteurs ea ont beau etre vieillissant, il n en reste pas moins des jeux de grand interet, meme si on y place des 2.3.4... tigerwoods (anciennment pga) a bouffé Links c est pas pour rien, car entre le fric de microsoft et celui d ea, à mon avis y a pas comparaison. et je prefere un jeu bon, plutot qu un jeu beau. Je ne m explique pas pourquoi aujourdhui je finis 90% de mes jeux alors qu il y a 20 ans, les jeux etaient autrement plus difficile (on s adapte à des boulets ? on ne fait plus en sorte que les boulets soient capable de s adapter à un niveau de jeu ?) ... ce genre de question qui a créée des generations de gamers, autrement plus accroc que maintenant. Tout un tas de petites questions qui me viennent à l esprit maintenant sur un bete sujet qui me ferait preferer dans tous les cas quitte ou double à nightfire (pas beau, sympa, sans plus, et certainement sans plus dans les deux cas)

Euh non je ne me disputais pas, je donnais mon avis sur l exploitation des licenses. Je ne vois pas en quoi celle d ea sont pourris. Je pourrais dire vu que je n aime pas UBI et splinter cell, que les licenses de splinter sont pourrie aussi, si je continuais sur la meme voie.

Moi j aime bien retrouver des persos sympa. Et j ai tous les bond en film, donc c est logique que j aimerais bien aussi les avoir en jeux video.

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses