En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manettes sans fil
terminator83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:16:03
Voilà, j´ai récemment fait l´acquisition (sans conviction je dois dire au début !) d´une manette sans fil pour ma PS2. Résultat : je peux plus m´en passer ! Finis le fil qui m´emmerde dans les parties, le câble qui traine. Bref, j´en suis entièrement satisfait. Et le must : deux manettes sans fil ne posent pas de problème à deux joueurs . Je voudrais donc avoir votre point de vue là dessus et si des personnes utilisent déjà ce type de périph et en est content
la_tombe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:30
c´est sur , que le fil s´entortille souvent , mais bon , c´est pas trop genant pour moi.
Osterizer
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:31:22
Pour les jeux de baston, c´est sympathique. Mais pour l´autonomie des batteries
Sadochad
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:38:44
effectivement ... et pi meme apres je range jamais les manettes, et des que je les sors(jles mets juste comme ca ) les fils ne sotn jamais emmeler donc aucun probleme...
terminator83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:50
Enfin voilà la question : les batteries. J´espère que ça va pas me passer 3 paquets de piles par mois. Mais celle que j´ai se coupe à la main, (ON/OFF) et se mets en veille auto si on la touche pas pendant un certains temps. Donc je pense gagner en longévité pile. Mais je trouve vraiment ça super, car moi je suis souvent obligé de détrotillé les fils. Merci pour vos avis c sympa continuez !! ! Vive le sans fil quand même !
nini1404
Niveau 1
06 janvier 2006 à 13:51:59
est ce que tu a l ancienne ps2 ou la nouvelle car moi j ai la nouvelle et les manette ne von pa c quelle marque les manette?
bbs2
Niveau 3
06 janvier 2006 à 14:09:49
je la vend a 15€ voici une photo http://www.genhit.com/in/carine83/gemelasol
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:08:49
Utiliser une manette avec fil ne me gène absolument pas (ou plus, ayant pris l´habitude depuis très longtemps) et j´ai toujours regardé les manettes sans fil d´un oeil méfiant et n´ai donc jamais investi dedans.
Mais j´ai depuis essayer plus longuement et je suis convaincu. C´est comme avec mes lunettes vieilles de dix ans : Sans je vois bien, avec je vois beaucoup mieux. ^^
onlyyouu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:18:18
j´ai acheté une wavebird et c´est vrai, c´est super, les piles tiennent super longtemps, ça capte super bien, pas de difference avec la filaire, le seul inconvenient, c´est que des fois je sais plus ou elle est
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:19:55
Par contre, le truc INDISPENSABLE, c´est les piles de secours. La panne en pleine partie, ça doit être extrêmement irritant.
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:21:46
"le seul inconvenient, c´est que des fois je sais plus ou elle est"
Pour ça, c´est très simple, c´est comme avec les télécommandes : lui donné une place bien précise, genre un tiroir (pour la poussière).
-matamort-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:13:45
Salut a tous. perso g acheté une manette sans fils 15euros dans un bouiboui , une sans marque qui fait chargeur fourni avec 3 piles rechargeables et le chargeur. C bien quand les piles sont nazes : on branche la manette (ce qui revient a une manette filaire.....) , pb: les accus sont de basse capacité ce qui limite beaucoup la durée de vie de la charge , mais bon on en trouve des pas chère et meilleurs . G des pb de recetions du signal mais pas de quoi pousser mémé dans les orties. En bref j´adère et j´adore malgrès les petits inconvenients. PS: salut PYB
_brice_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:57:27
C´est sur qu´avec une mannette sans fil, on a plus de maniabilité mais ma mannette(avec fil) me suffit