oui elle est mieu,oui elle propose plein de hit ,oui elle ma coutee moins chere ,oui je l´adore et j´en suis fan ...bref ma dream est superbe !!!et depasse encore la play 2...
MMMMMMMMMM
AAAAAAAAAA
IIIIIIIIII
SSSSSSSSSS
pour l´instant seulement,car en achetent la play 2 je savais deja que les jeux n´arriveraient pas tout de suite (d´un autre cote y´en a deja quelques´un qui sont top),elle est dure a programme cette console ...mais au niveau de ces capacites et de son succe y´a pas de quoi s´inquiete ...c´est une console d´avenir et il suffit que la bete soit maitrise (et elle y est de plus en plus),square a d´ailleur annonce qu´ils aurraient decouvers les entrailles de la machines ,tout comme d´autre editeurs...c´est rassurrant .
en gros les jeux qui sorte maintenent ils sont pas mal:disons que ca vol pas encore haut ,MAIS c´est juste des jeux creer sans se casser,en gros la play 2 est pour l´instant comme un pc tres puissant mais avec du materiel obselet...
MAIS regarde les jeux qui arrive,regarde les ventes de play 2...ca arrive,ca arrive et quand ca serra la sa ferra mal...on en est juste au debut .
enfin moi tout ce que je sais c´est que je m´eclate avec ma dream et avec ma play 2 ...mais que j´attend desorme plus de jeux sur play 2 que sur dream ,d´autant plus lorsque l´on sait que bon nombre de jeu de sega vont etre developpe sur play 2,rajoute a ca le talent de capcom,konami,square...y´a franchement pas de quoi avoir peur.je trouve ca con de la casee a tout bou de champ sans ouvrir les yeux ,c´est tout.
VIVE LES JEUX