moi, j´y ai joué à Zelda.
verdict ? déjà, nintendo à losé en le montrant sur des écrans immenses alors qu´on devait y jouer de près et avec une connectique de merde qui désservait complètement le jeu.
de plus, on sent bien qu´il y a encore beaucoup de boulot pour finir le jeu. Caméras capricieuses, jouabilité parfois approximative, bugs d´affichage, bref, je m´attendais à voir qqch de plus "fini".
après, on joue clairement à du zelda.
j´ai joué dans un temple dans la forêt : enigmes classiques, très zelda, quoi. hop, je récupère un boomerang et hop, c´est cet objet qui va me permettre d´ouvrir la prochaine porte. peu de combats dans ce niveau et pas mal de pb de caméra. mais ça fait plaiz de retrouver l´ambiance de zelda.
ensuite, j´ai fait un combat contre un boss. pas compliqué une fois qu´on a compris la technique, comme toujours dans zelda. le boss était une espèce de plante carnivore géante, pas franchement impressionant mais très honnête quand même.
dernier niveau que j´ai joué (non non, je n´ai pas fait la bataille à cheval) : le village. un autre classique de zelda, avec plein de mini-jeux à faire. très chouette. c´est ça qui m´a le plus amusé.
mais donc pour résumer : les passages montrés font dans l´uuuultra classique. on n´a rien vu du link en loup et on avait bcp l´impression de jouer à un ocarina en plus beau (mais mal montré...)
bref, un peu déçu par ce jeu, mais vu qu´il reste du temps à nintendo, je ne me fais pas de soucis pour que tout ça soit corrigé !