Salut à tous,
Je tiens à passer un petit coup de gueule sur ce que je vois sur se site depuis un moment.
Je commence sérieusement à en avoir marre de ces testeurs qui note en essayant un jeu 30 secondes, et encore... ou qui se basent sur ce qui est sorti auparavant dans la même catégorie de jeu testé.
Je vais prendre un exemple: quake 4!
Vous allez pas me dire que 12/20 est une note raisonnable, quand je vois que le testeur dit que c´est un add-on à quake 3, je veux bien, mais franchement on s´en tape qu´il ressemble à tel ou tel jeux, tant qu´il est bon et qu´on prenne vraiment du plaisir avec ce jeu. Par contre dans le même genre on a trackmania qui lui est réellement une repompe de l´ancien mais qui bozarrement a eu 16/20, soyez cohérent merde. En plus graphiquement, (même si cela ne fait pas la qualité d´un jeu), Quake 4 est magnifique,de plus je connais peu de jeux multijoueur aussi jouissif sur PC.
Un autre exemple: The warriors sur ps2.
Mais es-ce que vous avez déjà vu le film au moins au lieu de dire que ce jeu est plus que moyen. Moi je trouve ce jeu super fidéle au film, et je ne pense pas qu´il y est beaucoup de jeu capable de se vanter de ressembler à leur licence. Quand on voit batman begins qui est une pure daube et qu´il se récolte un 13/20 aussi, je me dit que vous êtes complétement aveugle.
Autre chose, avant de dire que tel ou tel jeu qui va sortir vas être une tuerie qui va tout défoncer, essayez les au moins et donnez votre avis ensuite. Prenez l´exemple de Marvel Nemesis, l´avénement des imparfaits, c´est une véritable daube et pourtant vous disiez l´avoir testé avant sa sortie et qu´il allait tout déchirer. Résultat, vous faisant confiance je me suis retrouvé impatient d´y jouer et qu´elle ne fut pas ma surprise de m´apercevoir que j´avais une grosse bouse entre les mains.
Ensuite votre site est trés bien, mais quand on voit le calendrier des sorties, franchement vous abusez, rien n´est à jour, alors c´est jolie de modifier le site avec des belles couleurs et tout et tout, mais modifiez certaines choses qui me semble prioritaire.
Voilà il fallait que j´en parle car cela faisait un moment que ça me saoulait, et vu les réactions sur les différents forums, je ne pense pas être le seul.
J´éspére que l´on ne va viré mon poste comme nos chers amis les modéros savent trés bien le faire, dés que quelque chose ne leur plaît. (Tiens ça me faisait penser à une sorte de dictature, lol)