CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tests à deux balles

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:05:19

Salut à tous,

Je tiens à passer un petit coup de gueule sur ce que je vois sur se site depuis un moment.

Je commence sérieusement à en avoir marre de ces testeurs qui note en essayant un jeu 30 secondes, et encore... ou qui se basent sur ce qui est sorti auparavant dans la même catégorie de jeu testé.

Je vais prendre un exemple: quake 4!

Vous allez pas me dire que 12/20 est une note raisonnable, quand je vois que le testeur dit que c´est un add-on à quake 3, je veux bien, mais franchement on s´en tape qu´il ressemble à tel ou tel jeux, tant qu´il est bon et qu´on prenne vraiment du plaisir avec ce jeu. Par contre dans le même genre on a trackmania qui lui est réellement une repompe de l´ancien mais qui bozarrement a eu 16/20, soyez cohérent merde. En plus graphiquement, (même si cela ne fait pas la qualité d´un jeu), Quake 4 est magnifique,de plus je connais peu de jeux multijoueur aussi jouissif sur PC.

Un autre exemple: The warriors sur ps2.

Mais es-ce que vous avez déjà vu le film au moins au lieu de dire que ce jeu est plus que moyen. Moi je trouve ce jeu super fidéle au film, et je ne pense pas qu´il y est beaucoup de jeu capable de se vanter de ressembler à leur licence. Quand on voit batman begins qui est une pure daube et qu´il se récolte un 13/20 aussi, je me dit que vous êtes complétement aveugle.

Autre chose, avant de dire que tel ou tel jeu qui va sortir vas être une tuerie qui va tout défoncer, essayez les au moins et donnez votre avis ensuite. Prenez l´exemple de Marvel Nemesis, l´avénement des imparfaits, c´est une véritable daube et pourtant vous disiez l´avoir testé avant sa sortie et qu´il allait tout déchirer. Résultat, vous faisant confiance je me suis retrouvé impatient d´y jouer et qu´elle ne fut pas ma surprise de m´apercevoir que j´avais une grosse bouse entre les mains.

Ensuite votre site est trés bien, mais quand on voit le calendrier des sorties, franchement vous abusez, rien n´est à jour, alors c´est jolie de modifier le site avec des belles couleurs et tout et tout, mais modifiez certaines choses qui me semble prioritaire.

Voilà il fallait que j´en parle car cela faisait un moment que ça me saoulait, et vu les réactions sur les différents forums, je ne pense pas être le seul.
J´éspére que l´on ne va viré mon poste comme nos chers amis les modéros savent trés bien le faire, dés que quelque chose ne leur plaît. (Tiens ça me faisait penser à une sorte de dictature, lol)

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:14:00

moué moué jpesne que t´as raison pour quake 4 , c´est vrai que des fois ils notent un peu severe

barbie75
barbie75
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:08:09

ex: top spin pc bourré de bug qui a u 16 ou top spin ps2 avec des grafismes vraiment laid et des très gros lages et il a eu 15 et 14 au graphsimes. toute facon les sites sont obligés de mettre une note minimale bonne car ils sont payés par les éditeurs, g bossé pour un site où on testé les beta des éditeurs et on lé noté m ct interdit o amateur.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:10:11

Moi je trouve que les testeurs ont raisons
Quake 4 a part l´amélioration de graphisme il est casi identique ( je l´ai ) !
Mais je lui aurais mis quand meme 14/20 car 12 cest pousser

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 octobre 2005 à 13:18:47

ouai sa va les testeurs sont vraiment a chier !! quand je voit qu´ils donnent un 10/20 sur le jeu de catch Day of Reckoning alors que je le trouvais pourtant meilleur que le jeu de catch sur ps2 WWE Smackdown vs Raw, il me déçoivent beaucoup surtout que sur les images de leur teste, ils ont mis des commentaires imbéciles et gamins pour Day Of Reckoning tous cela parce qu´il n´aime pas le jeu :honte:

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:21:11

Clair. Je suis d´accord avec toi juju.. Le travail mal fait j´aime pas.. -1 !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:22:00

mais pourquoi vous prenez tant d´importance a une note!

cepoete
cepoete
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:16:51

à ennemy-public, parce qu´ils ne veulent pas dépenser 60 euros pour rien et plus la note est faible et moins, logiquement, on ose dépenser de l´argent.

darkjadore
darkjadore
Niveau 4
26 octobre 2005 à 17:23:16

j´ai la flemme de tout lire :malade:

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:34:58

C´est clair que ce site n´est qu´un truc de marketing qui se fait de la thune...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:34:20

Ouais moi j´aurais aussi des réclamations concernant des tests.
Sur Smackdown Vs Raw il obtient un 16/20 alors que le série a perdu avec ce titre bcp de bonne idées inclus dans l´épisode précédent,donc ca méritait moins.

Mais rappelez vous qu´un test ne peut jamais être objectifs donc c´est un peu normal si on retrouve avec des notes injustifiées.
Mais ce site est gratuit...donc franchement le rapport qualité prix est plutôt bon :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports