CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux mal notés!

manson42
manson42
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:15:26

J´ai remarqué que sur jeuxvideo.com certains jeux etai mal notés comme the warriors ou encore UEFA champions league.
Je voudrais savoir votre avis svp!
:ok: et allez l´ol

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:16:34

mon avis: maze action :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 17:17:49

ils notent les jeux comme ils le méritent
bravo jv.com
contrairement a un autre site que je ne siterait pas qui lui note très durement et qui font payer les vidéos

manson42
manson42
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:18:57

C vrai que le site dont tu parles notes mal c Gamekult non?

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:19:08

mon avis -> forum suggestions :)

C´est pas le bon endroit pour parler de ca ^^

qiti
qiti
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:19:19

ca depend des avis des gens

manson42
manson42
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:19:46

ben si c le forum général

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:22:52

forum général JEUX VIDEOS !

Le sujet a un rapport avec le site, donc c´est sur le suggestion. Crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 17:23:39

oui c´est gamekult
il sont trop nuls

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:09

Moi perso je trouve qu´il manque quelques points ( disons 4 ou 5 ) à Fahrenheit mais comme l´a dit qiti ce n´est pas parce que le test a été mal fait c´est juste que moi j´ai plus accroché au jeu que le testeur.

Sinon je trouve qu´il y a eu quelques tests vachement mal foutus comme celui de halo 2 dans lequel le testeur ne parle même pas du online alors que c´est le gros point fort.

Kashim
Kashim
Niveau 12
25 octobre 2005 à 23:05:51

bocoup de jeux merite po leur note mais ca marche dans les 2 sens

en jeux trop bien noté on peu mettre zelda TWW qui a eu 20 que paske c´est un zelda pour moi il aurai pa depasser les 15 kwa

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:12:19

cest clair !

barbie75
barbie75
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:18:54

lol uefa champion ligue c´est comme tous les fifa c´est de la daube gars et pes4 aussi trop arcade mais les autres pes st fabuleux.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:26:43

faut arreter un chti peu les gars, d une part the warriors a obtenu un 14/20 largement au dessus de la moyenne (je suis sur qu il y en a pas mal ici qui aimerait obtenir un 14/20 en orthographe et qui n en sont pas capable, et qui considererait cette note comme ultime). Ensuite, jv comme tout le monde note aussi des produits en fonction de son portefeuille d actionnaire, j ai nommé Ubisoft !! ! parceque les daubes du types splintercell ou xiii ne devrait pas depasser un 7-8 en terme d interet de jeu, malgré des graphismes extraordinaires pour Xiii et une bonne realisation dans chacun des cas, mais coté anti-linearité, ils ont des progres à faire.

Alors au final on a des boues signées ubi surnotées, des jeux exceptionnels signés EA pas si bien notés, et des jeux qui comme the warriors font preuve d excellents tests car on sait pertinemment de quoi les marques sont capable. Peut on demander moins à un jeu que ce qui est decemment faisable lorsqu on s appelle rockstar games et qu on affiche la creation de gta vice city ??

Mais sinon j avoue que globalement, en evitant ubi où je me dois de regarder les autres sites pour la notation de leurs jeux, jv.com fait du bon boulot, pour ne pas dire plus.

PAr contre y a du retard :) je me souviens de 007 au service du mal, que j ai failli acheter le jour de la sortie, et je me suis retenu en attendant cet article, et le test de ssx on tour alors que sorti, n est toujours pas dispo (peut etre attendent ils la version ngc qui offre quelques ralentissements parait il).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:16:20

"des jeux exceptionnels signés EA "
je ne savais pas que ça existait, tu as des noms précis ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:14:27

moi , je trouve leurs tests assez bien argumentés .
je suis souvent d´accord sur leurs critiques.
mais je ne sais pas si c´est une seule personne qui atribut la note , ou si c´est une moyenne des notes de la redaction?

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:13:18

Poemoon Posté le 26 octobre 2005 à 11:16:20

"des jeux exceptionnels signés EA "
je ne savais pas que ça existait, tu as des noms précis ?

Archon, Seven cities of gold... EA reste l une de mes boites favories, entre avant et aujourd hui (avec broderbund, rockstar...) mais peut etre es tu trop jeune, et ne jures tu que par splintercell

LelX
LelX
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:57:32

Nimporte quoi alanmoore ...

Peut etre qu´il n´y a pas que la linearité qui compte dans un jeux : XIII est pour moi un des meilleur FPS en terme d´ambiance et de mise en scene . Trop lineaire mais esque qu´il y a beaucoup de FPS qui ne sont pas lineaire ?

Enfin moi je suis ANTI EA et pro Ubisoft donc ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:00:06

archon?

je l´avais sur comodore 64

une sorte de jeux d´echec new age

loooooooooooooooool

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:14:55

Lelx, tu es l exacte copie de ce que je denigre, les joueurs sans originalité qui delaisse l interet meme du jeu au profit d un decor veritablement leché.
Oui XIII est beau, au moins aussi beau qu il est ininteressant, et si loin de la bd en terme de rebondissement. Rien à voir avec des Projet igi (le 1) ou no one lives forever 2 (dont la drolerie est au moins equivalente à la realisation (la version VoSt). quand je repense au canyon de xiii menant à la mesa, 4 groupes de 3+2 ennemis un seul chemin et deux virages en S, c est tout, quelle fadeur... sans parler de la prison de plein rock. Franchement, y a qu un seul chemin dans une prison ? on y mettra juste un garde à la sortie, alors. L interet est pitoyable. Par contre, il est super beau au niveau dessin, c est tout.

Mais pour ce type de jeu, je prefere revoir un pixar, ca me prend deux, je me suis bien marré, et j ai pas d arriere gout de deception dans la bouche.

Y a quand meme autre chose dans la vie que des jeux à moitié fini. L anti linearité on l a dans d autre jeux, baldur s gate II, projet igi, les mmorpgs bien sur, gta vice city... Ca c est de l experience videoludique naissante.

Et skywalski, c est bien ca :) absolument fabuleux, pas besoin de beaux dessins (encore qu à l epoque notre imagination les trouvait assez geniaux)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo