CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut t'on vraiment parler de qualité:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:59:00

voila je me suis posez la question
sachant que les manette ps2 sont tres fragile(je ne connait pas les autre manette)
peut t´on parler de qualité de materiel quand on sait que c´est fabriqué a la chaine
tout devraut etre pareil suivant les materiaux

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
22 octobre 2005 à 10:19:05

c´est vrai que les matériaux sony ne sont pas tres solide,ma mannettes de xbox et tombé de au moins 1m50 elle est comme neuve

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:25:38

Ma manette de PS2 a du tomber de la même auteur un paquet de fois et elle est comme neuve aussi, le problème avec les manettes ce sont les boutons qui s´enfoncent à force d´appuyer dessus et ça j´ai l´impression que ça touche toutes les consoles, en tous cas moi toutes mes manettes ont ce problème que ce soit des manettes de GC, de PS2 ou de xbox.

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:35:12

Hum, je n´ai eu que rarement cesproblèmes, aves mes manettes ps2 , aucains....Mais j´ai une manette ps1 qui ne fonctionne plus du tout et une autre qui active le bouton croix tout seul (maais cette manette est non-officielle)

Quand tu parle de manettes fragiles, tu parle des manettes officielles sony ? Car perso ca m´est arrivé de les faire tomber plsuieur fois (le pied dans le fil ^^ les entrelacement de manettes quand on joue a plusieur ^^ etc etcc)et mes manettes ps2 n´ont jamais rien eu.
Je trouve cepandant les manettes que sega faisait (la dreamcast je ne sais pas....) était moyennes avec les manettes megadrive 1er version qui étaient moyenne car on pouvait tomber sur plusieur boutons qui ne marchait plus et surtout celle de la master system qui, souvent ne marche plus correctement

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:59:46

oui je nai que de l´officiel

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:13:02

"sachant que les manette ps2 sont tres fragile(je ne connait pas les autre manette)"

Si tu jettes contre le sol ta manette dès que tu te fais latter à un jeu de baston, ça peut s´expliquer.

Je n´ai pas le moindre problème avec une manette PS1/2...

Seulement, je préfère acheter un modèle d´une autre marque, genre Rewax, à cause du pad directionnel qui file des ampoules dans les jeux de baston.

raiduk
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:32:57

S´il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas blamer sony, c´est ses manettes...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:34:37

a bon les boutons qui s´enfove non merci

pour les jeux de baston je donne plutot un coup de point sur le mur

raiduk
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:35:35

Suffit juste d´en prendre soin...

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:43:38

Hum.....je pense aussi que c´est un manque de soins (peut etre involontaire).....quand tu ne joue plus a tes jeux, tu laisse ou tes manettes ? est ce que l´endroit ou tu joue est sujet a l´humidité (vu que tu connais pas les autres manettes c´est possible que els probleme irait avec toutes)...est ce que t´enroule le fil de ta manette autour de celle ci ? (on pense que c´est bien de faire ca, pourtant ca fais plus de mal qu´autre chose, mieux vaut préferer la remmettre de la meme position qu´elle l´etais dans la boite

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:36

ou j´enroule le fil

apres si il faut l´embller dans un blister a chaque fois!

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 05:32:40

Manette de ps2 fragile? :lol: Je crois que ses les seuls manettes que j´ai jamais réussie a détruire. Ses sure qui si tu applique une pression d´une tonne chaque fois que tu appuie sur un bouton... :sarcastic: Les manettes xbox sa ses de la mauvaise qualiter elle tombe du fauteuil et hop 2 bouton qui fonctionne plus... lol

kingpine
kingpine
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:19:15

nimporte quoi...xbox vau sony largement..surtout quand tu regarde ce qu´il y a dedans...apres cest pas fai pour les gamins ou les triso...comme di l´autre un peu de soin pour ses affaires!!

Kashim
Kashim
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:33:25

moi j´ai aucun probleme avec aucune de mes mannettes bobox play 2 ou game cube suffit d´en prendre soin et y´a pas de probleme :-)

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:26

Niveau solidité, les manettes GC sont pas mal:la preuve, mon cousin, à chaque fois qu´il perdait, s´amusait a balancer violemment la manette contre les murs, le sol, le plafond (!)... Sinon ma GC est tombée d´environ 1m, et elle marche encore ! (mais depuis je la pose plus sur le meuble de la télé...)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS