CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin des bons jeux !!!!

h24supercop
h24supercop
Niveau 1
22 octobre 2005 à 03:34:53

Voilà, j´ai débuté jeune ma carrière de gamer et j´ai aujourd´hui 23ans ( je sais tout le monde s´en fout) et j´ai été bersé dans mon adolescence par de très bon jeu, avec une vrai richesse ou de très bonne idée qui en on fait voir de toute les couleur à mon pc486DX. Je pense au sublissime Dark earth pour son intrigue et ses superbe vidéo pour l´époque, le simulateur 1942 bataille du pacifique pour son formidable mode de campagne d´inamique ou EF2000, tout ces jeux d´avanture comme day of tantacle, chevalier de baphomet ou autre alone in the dark, commande and conquer, doom, duke nukem,syndicat wars, nomad soul et tout les autre que j´oubli.

Entre temps, un vide seulement comblé par une succession de jeu sans grande nouveauté majeur, de bonne suite mais sans grande surprise à par une débauche grandissante de graphisme ou MAFIA qui m´avait scotché des heures. Je pense à Pacific fighters et son systeme de campagne dynamique archaique, les suites de doom like, doom3, half life 2, sim city4 ou toute ses suites où les dévelopeur ont déjà un publique conquis et ne prenne plus un seul risque, loi du bénéfice oblige.

Et voilà l´année 2004/2005 arrive et je retrouve enfin la joua de jouer à des jeux sortant du lot habituel. Je pense à F.E.A.R, FARHENHEIT (ça faisait longtemps que j´avais pas fait nuit blanche pour finir un jeu), BATTELFIELD2, ROME TOTAL WAR (la seul suite qui ne ma jamais décu), PRINCE OF PERSIA, SWAT4 et les autres crus de cette année...

Je voulais donc dire un grand merci à ces messieurs de SIERRA, ATARI, EA games ou encore ACTCIVISION d´avoir pris des risques et d´avoir cru en ces dévolopeurs qui m´ont redonné gout à jouer des heures d´affilés, un grand merci....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 octobre 2005 à 03:44:02

:ok: :bye:

earondo
earondo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:09:23

tiens un joueur content ! ca fait plaisir :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:15:02

BATTLEFIELD 2 !
ce jeux est mithyque !
à posserder absolument ! le jeu de l´année selon moi ! :coeur:

Camuch
Camuch
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:30:14

D´accord avec vinskiller :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:36:01

heu.........

EA games qui prend des risques?

le seul risque qu´il prenne, c de changer le 2005 de cette annee en 2006

ca, c courageux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:43:57

S´il a parlé d´EA games c´est parce que c´est l´éditeur de battlefield 2, bah oui EA ce n´est pas que la gamme sport.

Sinon je suis assez d´accord, j´ai trouvé cette année exceptionelle mais pas pour les mêmes raisons, personnellement j´ai été scotché par Resident Evil 4 et Baten Kaitos, puis par la DS avec des jeux comme meteos, wario ware ou castlevania et bien sur par l´excellent Fahrenheit sur PS2. Pour la fin d´année le nouveau mario kart jouable en online va finir l´année en beauté.

Comme quoi cette année a été géniale sur de nombreux points, et je n´ai même pas parlé de la xbox 360.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:53:13

A propos d´EA, je les remercient d´avoir soutenu un projet comme Black and White 2, qui est excellent selon moi, j´ai du mal a e decrocher depuis que je l´ai!!

Comme quoi, EA ne fait pas que des jeux fades et grand public ^^

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:56:05

moi j´ai passé l´année a jouer a Morrowind ou a des betas quelquonques de mmorpg surtout

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses