CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche d'un vrai jeu

grbac
grbac
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:14:09

T´es fan de RPG, t´as pas de thune et tu recherche un très bon jeu...
Final Fantasy X Vraiment pas chère et cela t´assure des heures de plaisir....
Vas y sans esiter!

lukeeeeeee
lukeeeeeee
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:26:34

chadow of rome le jeux il est trop bien et gore si t´aime bien. je suis a 10h de jeux et le jeux me passione toujours t´as a faire 1 fois attaquer et 1 autre fois d´infiltrer le jeux n´est pas repetititf il ai au Leclere a 20 euro :ok:

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:44:15

ayashi==> je vien de regarder ton profil, et je vois que tu aime Silent hill, c´est un comble, je l´ai acheté récement, et comme je l´ai fini un peu trop rapidement, j´ai décidé de poser ce post à fin de trouver un autre jeu du "même gabari" si je peu dire ainsi... excelent, je compte bien voir jouer aux volets suivants (bienque les critiques ne sont pas forcement favorable...) Survival horror forever !

elm3alem==> j´ai fini les 3 sauf God of War, trop cher pour l´instant ...
GrBac==> je l´ai depuis 2ans, et j´ai toujour pas réussi à niquer les 3 soeurs jumelles ...

ayashi
ayashi
Niveau 7
21 octobre 2005 à 11:41:38

C´est lequel que tu as de Silent Hill? Le 1er je suppose.
Je te préviens tout de suite, si tu cherches un jeu du même gabarit que Silent Hill, c´est peine perdue, aucun jeu n´arrive à la cheville de Silent Hill.
En survival, j´ai joué aux 2 Project Zero (déçue), ForbiddenSiren (déçue), Obscure (déçue);
Je peux te dire que pour Silent Hill, le 2 est le meilleur, vient ensuite le 4, puis le 3. Le 1er, je l´avais commencé mais j´ai pas trop accroché (oui ça arrive). Le 2 et le 4 sont très liés par l´htoire des persos, de même pour le 1 et le 3.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:52:05

c´est le Silent hill 2, en collector, et là je suis en train de refaire une 3ème partie pour avoir la scène loufoque avec le chien... la scène "renaître" m´a beaucoup déçus, je m´attendais à une vrai résurection... c´est la seule chose je croi pour l´instant qui m´ai décus... si y´a que ça ...

le 4 à l´air pas mal, je têcherais de me le procurer...

sinon, y´ena un qui arrive à la cheville de silent hill, et largement, le dernier resident evil 4, pour moi c´est le jeu de l´année, masi c´est une autre atmosphère que silent hill c sur ...

ayashi
ayashi
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:09:47

Ah oui, la fin du chien est vraiment super; c´est complètement déjanté et ça vaut le coup de la voir, même la musique tu verras est très rigolote. En plus après l´atmosphère oppressante du jeu ça détend un peu et puis après l´avoir vu tu peux reprendre ta save précédente et continuer le jeu.

Le 4 est très très bien en effet.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:28:37

j´ai reçu hier Primal ( ct rapide, en principe je devais le recevoir entre 8 et 23 jours à peu près,j´ai passé la commande samedi soir ...).

J´ai pas trop accroché au début, mais je commence au fur et à mesure à m´y interesser.

mais bon, personnellement, je trouve que ça ne vaut pas un bon Soul Reaver... simpa comme même !

si ya d´autre jeux réellemnt interressant que vous pouriez me conseil, se sera toujour le bienvenu !

up!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:38:00

up!

SkullSimon
SkullSimon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:43:07

Gpd of War c
Géééééééééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa
aaaaal! :desole:

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:57:19

ouai je sais mais je l´ai pas encore trouvé à un prix interressant, donc je vais attendre pour celui-là, ou demander à quelqu´un qui l´a de me le prêter ...

bon, pour m´aider à me conseiller sur un bon jeu, voilà les deux jeux qui m´on rendu accro durant ces deux dernière années :
Def Jam fight for N-Y, et Résident evil 4

Voilà, pour moi ce sont les deux jeux qui donnent une nouvelles forme aux jeux-vidéos ... (bon y´a aussi GTA San Andreas qui été très bon, maisje trouve que le jeu commence à perdre de son charme ...)

Bref, merci d´avance pour ceux qui me ferons découvrir un bon jeu.

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:28:15

Bin moi personnellement je te conseillerai Jedi académy soit sur Xbox ou PC a toi de voir, bon faut que tu aimes l´univers Star wars c´est sur, il est pas tout récent car il a 1 an et demi je crois mais pas trop vieux non +. Tu peu le trouver aux alentours des 30€ (Fnac, alapage...)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:44:55

merci à toi mais cherche plutôt des jeux sur PS2, si il existait sur sur cette console je me serais renseigné ...

up!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:42:16

up !

natium
natium
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:34:44

Devant cette débauche de jeux videos exeptionnels :p) je me permet d´ajouter les derniers burnout (3 ou 4) qui sont de pures tueries :oui:

cookies
cookies
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:13:46

moi je te conseille Time splitter Futur Perfect,il n´est pas si vieux,ni trop dépassé,tu peux le trouver d´occas,la durée de vie est longue,le scénario est poilant et le multi vraiment génial

cookies
cookies
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:19:19

ah oui et dans ce jeu il a deux mission un peu basée sur l´horreur (ça fais pas peur mais on se met quand meme dans l´ambiance,c´est pas mal)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:22:56

Timesplitter ? c un doomlike ça non ?
je te remercie, mais les doomlike je les apprécie seulemnt avec un clavier et une sourie,
j´ai jamais réussi à jouer avec un joystick !

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:33:47

up!

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:50:08

1 jeux, long, pas trop cher, pas recent pas trop vieux...
Gta San Andreas.. t´en a pour des heures et des heures..

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:33:05

Merci, mais je l´ai déjà !

J´ai fini "Primal" il y a une 1/2 heure, et je suis finalement un peu déçu... enfin, je regrète pas de l´avoir acheté, il m´aura bien amusé pendant une semaine...

là j´attend de recevoir "Shadow of Rome", j´ai hate de voir ce que ça va donner...

UP!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports