qu´esque vous pensez du changement que gameone a fait cette anne . et qu´elle sont les chaines qui siffuse les jeux video
de la m**** depuis le départ de marcus en 2001...
linkinito resume bien la situation. Depuis 2001, Game one devient de pire en pire, et cette saison c´est vraiment la pire de toute, surtout le level one (pourtant c´etait deja bien pitoyable l´année derniere). J´attend avec impatiente la saison prochaine ...
Sincerement, je suis abonne a canalsat depuis 2 semaines et les gars de level one m´ont bien fait rire... de part leur mediocrite, ils ne savent pas jouer et sortent des blagues toutes plus nazes les une que les autres... bref c´est pas gagne en ce qui me concerne...
je suis totallement d´accord avec Linkinito et fafh-the-gamer
apparement je crois que marcus a été viré car il a du du mal d´un jeu dont il devait dire du bien = game one, chaine pas du tout neutre pour les tests
moi je regarde plus, c´est à chier
Gameone maintenant c´est nul, quand je regarde c´est rare je me tappe des dessins animés ou le level one avec des déguisements stupides, ou ils sortent des vans toutes les minutes qui ne font rires qu´eux...
Et ils disent que tous les jeux sont bien et des fois ils testent des jeux vraiment pourris en gros je ne regarde que le play hit mais la présentatrice des fois fait pareil qu´eux...
non il me semble que marcus est partit parce que la chaine changeait de "politique" et qu´il ete contre ça (il a eu raison vu ce que cette chaine est devenue ...), donc il est partit de lui meme il me semble.
Moi ce que j´aimerais savoir c´est pourquoi vous n´aimez plus game one ? Je trouve la raison " marcus est parti " un peu limite et j´ai l´impression que dire que game one c´est de la merde c´est devenu une mode parce que j´entends toujours les mêmes arguments à croire qu´il y en a un qui les à trouver et que les autres font du copier/coller.
Moi je connaissais game one avant avec des clips toute la journée, des solutions complètes en vidéo,( c´était totalement stupide vu que tu n´avais plus à finir le jeu ) et je vois game one maintenant avec les reportages qui sont souvent bien foutus et la game zone que je trouve de plus en plus sympa.
Je regarde pas gameone car je l´ai pas ![]()
Poemmon a raison sur un point: Faut arrêter la mode Marcus, à l´époque y avait que le level one de bien et... c´est tout!
Après c´est tout à fait vrai que Game one ne s´arrange pas, moi ma Game zone préfére est celle de 2003-2004, cette année est mal parti, par contre le level one est revenu un chouia dans mon estime, au moins leur "espace-blagues" fait en sorte qu´ils disent moins de conneries pendant qu´ils jouent! Mais bon c´est sur que le vrai but de l´emmission à été oubliée! Quant à la GZ de cette année, j´expose mon avis sur le forum radio-télé (topic "de gros changement pour game one"), ils ont apparement oubliée qu´il étaient sur une chaine de jeux video... Produit Hightech par ci, par-là, hop tests de 30 secondes, puis high-tech par-ci, par là...
c´est vrai que gameone n´est plus comme avant et je suis d´acord avec vous enfin presque parce que apres le depard de marcos ilya comme meme majic julien qui est tres serieux et aussi thierry et gia qui sont de vrais fane de jeux video mais laintenant que gia et thierry sont remplace il n´ya plus de bons animateurs.
Canal + était actionaire de Game One en parti avec Infogramme société editrice de lyon et des jeux come driver ou le minable tintin
A l´époque Canal + avait des problème vous vous souvenez tous de la raclure de J2M
ce con à foutu en l´air canal+ et sa c´est répercutter sur game one naturellement la chaine ne roulait pas sur l´or depuis sa création en septembre 98 ce qui à fait qu´en 2001 la rentrée la mauvaise nouvelle est tomber
une nouvele direction à la tête de game one qui comme tu la dit ont voulut miser sur le fric et rien que le fric sms en fesant marchander les éditeurs et les constructeurs de console à faire de la pub même pour leur merde aprés tous il faut le vendre à tous les petit nenfants
Marcus et ses amis; une bande de joyeux et passionés de jeux video et d´animation japonaise (aah les soirée Omnibus avec le Jean-Pat et Alex Pilot
) n´était pas d´accord de vendre salire leur images et mentire à leur public, à leur fans !!
c´est alors que Marcus prit la décision de partir je crois que c´était dans le level one sur mgs2 qui venait de sortir ainsi que ces potes qui le suivirent non d´accord de continuer cette mascarade de foire
mentire au public pour leur faire acheter de la merde (c´est ce qui se passe aujourdui sur game one
Avant cela ils avaient viré El Didou qui avait un franc parler il était la des le début de la chaine et l´avait quitter pour mieux revenir avec son DAWA et anne-lise
je n´ai jamais pus le voir se level car la nouvelle direction la enlever avant les rediffusion,tel une censure
Je trouve que gameone a fait de bonnes évolution depuis quelque années sauf que la saison 2004/2005 m´a pas tellement plus :
- Déja par le départ de yannick *pas sur du nom* :P
- Ensuite la gamezone à un peu pomper selon moi sur le journal de 20h (je parle du décors)
Sinon y a pleins de nouveau truc simpa comme "les métiers du jeux vidéo" ou encore la diffusion de bon manga.
Par contre le truc que je trouve complétement débile c´est "DVD sur canapé" : je vois pas ce que cette émission vient faire sur une chaine de jeux vidéo mais bon ça reste encore simpa grâce au présentateur
PS: Sa fait quelques semaines que je ne regarde plus gameone : faute de temps :/
Moi j´aime bien DVD sur canapé et puis vu que maintenant la plupart des consoles lisent les DVD un grand nombre de joueurs s´intéresse plus ou moins au cinéma.
Et puis les mangas n´ont plus je ne vois pas ce que ca vient faire sur une chaîne de jeux vidéo.
Personnellement, j´ai Canal Satelite depuis à peu près un an et gameone est de plus en plus minable. Le level one, n´en parlons même pas c´est vraiment pourri avec leurs blagues de merde.
moi, ce qui me gonfle, c´est que chaque fois que je regarde level one, ya un invité (rappeur, sportif ou autre) qui fait sa promo (new disque, livre ou autre) et en plus, comme vous dites tous, les blagues sont vraiment à 2 balles (voir moins)
au moins, si c´était du guy bedos, sa ferait refléchir et augmenterais le niveau de français
![]()
raymond devos, pardon !
ya eu mélange de noms
http://www.chez.com/ruivaz/devos.html
je pensais rater qqch en ayant pas game one mais après ce que je viens de lire c´est plutot le contraire
Moi j´ai Game one et ce que j´ai lu ici est un peu exagéré parfois mais c´est vrai que le level one les animateur sont vraiment trop cons( cabrel avait raison: ah, c´était mieux avant!)et que y´a un peu trop de manga!
Mais le dvd, l´high tech et un peu de manga c´est normal ils ne vont pas faire QUE du jeu vidéos.
La Game zone était un peu mieux avant mais elle reste toujours bien à regarder si on veut savoir ce su´il va y avoir dans le monde du jeu vidéos!!!!!!!
En bref la chaîne est moins bien mais il y a tout de même quelques bonnes émissions, comme les reportages ou le play hit, qui sont elles exemplaires!
J´aurais été directeur de la firme, j´aurais renvoyer la moitié du personnel qui sont là pour amuser la galerie et énoncer des test superficiels complètement vides de bon sens et de profondeurs.
La première blague peut faire sourir, la deuxième et les suivantes perpetuellement sur la chaine la renvoie ne dépasse guerre le médiocrité qui renvoie litéralement la chaine au canal bas de gamme (chaine de télé qui ne sert strictement à rien par son interret). Ca amuse certes les petits, mais elle manque grossièrement de sérieux. Quand ils testent un jeu en compagnie d´un invité, on ne parle que de celui qui tient le pad, et on en oublie le jeu, sont-il réellement des joueurs?
C´est certes la seul chaine parlant de jeu vidéo, mais ce n´est malheureusement pas une chaine de qualitée, il faut l´avouer. Et elle ne rendra jamais la pareil à un bon vieu magasine qui lui, fait bien son boulot, avant les petites info "exclusive" de game one qui parraisse trois mois avant dans la presse, voir de bouche à oreil.
Pour terminer, une chaine de télévision, ne repasse pas des emmission parue 5 mois avant. Hormis deux émission que j´apprécie, celle du mercredi midi 30 et long métrage. Le reste ne vole pas plus haut que le ridicule qu´il se paie à l´école sous un salaire hautement payé qui devrait leur demander de s´investire plus dans leur boulot qu´est le jeu vidéo. Ils prennent plaisir à rigoler entre eux, ils nous font passer pour des habrutits incultes qui se contentent de regarder l´absurdité de ce qu´ils produisent, c´est à dire rien !
Ps: le best of est une preuve qu´ils n´ont aucune immagination, et qu´ils nous prennent pour de véritables crétins. Désolé du terme, mais c´est véridique.