CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA est boudé par JV.com.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:44:42

Y´en a marre que FIFA, un jeu de foot qui est là depuis plus de 10 ans, se fasse bouder de la sorte par JV.com.
Tout ça à cause de 3 lettres : PES. PES s´impose en leader incontesté sur les jeux de foot, ok. Mais franchement, pour cette mouture 06 de FIFA, JV.com traite le jeu comme si c´était une pâle copie de PES, dû à son côté axé plus simulation que les autres FIFA. Le testeur OSE dire que FIFA copie alors que FIFA a été le précurseur de tous les jeux de foot !
PES a toujours eu 18, les FIFA vers 15-16. FIFA, qui est pourtant accessible au plus grand public, est largement boudé. PES par-ci PES par là, là je fais un coup de gueule.
JE dis pas que FIFA est meilleur, mais au moment où FIFA fait des efforts pour rivaliser avec PES, JV.com le rejette comme une vieille chaussette puante en lui collant un 16. Et ses graphismes, moteur RenderWare EA, un des plus beaux moteurs existants, que 15 aux graphismes ? Alors que Burnout Revenge, utilisant le même moteur, a eu 18 aux Graphismes ?!
Youplaboum, où va le monde.
"Cette année promettait un choc de titan entre FIFA et PES, ce ne sera pas le cas puisque le premier nommé étant une franche déception."
Très drôle, vu les efforts notables faits par EA, ça méritait 17...
Sachant que les commentaires sont pourraves dans PES, Rivaol n´en a rien à faire, il ne veut pas baisser la note de PES à cause de ses commentaires pourris. Pour lui, c´est le Sacro-saint PES et rien d´autre. FIFA, il le met au placard.
Y´en a marre !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:45:48

non non sur psone il y avait iss les anciens pes
qui fesait un carton

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:45

et si tutient trop a une note comme ca
c´est pas la mort

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:59:28

moi je m´en fout pour moi fifa ses de la merde comme pes le seul a etre original c´est fifa street meme si je n´aime pas se style de jeu (en claire tout les jeux de sports) mais je trouve quand meme que fifa street est bien mieux que les autres

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:33:09

Moi jsui assez d´accord avec toi( et surtout alérgique au PES), c´est qu´au fil des années, PES et FIFA sont devenu des jeux trés différent, et que je trouve JV.com un peu sévere envers FIFA, précurseur des jeux de foot (que je n´aime pourtant pas particulièrement). Donc voila c´était juste pour dire qu´il ya au moin quelqun qui partage ton avis :-)

:dehors:

Scrounchboun
Scrounchboun
Niveau 5
20 octobre 2005 à 22:20:35

Le plus important ç´est la gameplay et entre les deux y´a pas à chier ç´est PES qui est le meilleur et de loin et pourquoi mettre un 18 à un jeu où on peut prendre un joueur dribler 40 adversaire et mettre une lucarne de 35 m... ç´est comme si on avait un jeu de voiture avec tout les circuits en ligne droite. Je crois que le note qu ils mettent n´empècheront pas aux gens d´acheter ce jeu et sur ce terrain la PES bat FIFA et c´est ce point la qui fait la difference entre un bon jeu et un très bon jeu.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:51

c´est sur la jouabilité est le point le plus important dans les jeux de foot.
PES l´as plus travaillé

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses