CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo via Wi-Fi et modem 56k

Riesz
Riesz
Niveau 6
14 octobre 2005 à 04:00:29

Bonjour,

Il y a une grosse question qui me chicote depuis que j´ai appris que Nintendo allait se mettre au Wi-Fi avec la DS et la Revolution. Est-il vrai qu´on peut avoir accès au Wi-Fi n´importe où ? Je n´ai pas l´adsl ni la haute-vitesse là où j´habite (le service ne se rend pas jusqu´ici) donc je n´ai qu´un modem 56k par ligne téléphonique (qui en plus bloque la ligne téléphonique lorsque je suis sur Internet). Je me demandais s´il pourrait être possible pour moi de jouer en ligne sur DS ou Revolution à l´avenir si je me procurais une clef Wi-Fi de Nintendo (qui apparement serait mise en vente pour environ 40$) et ce même si je n´ai qu´un modem archaïque.

-dry-
-dry-
Niveau 2
14 octobre 2005 à 12:27:20

Je sais pas si t´as tout compris (ou bien est-ce moi qui n´est rien compris) Mais il me semble que le Wi-Fi a pour but de communiquer entre deux consoles !( ce qui evite les cables) Enfin, je me trompe peut etre :p

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:11:11

et un ban demandé un ....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:12:35

Vu l´ancienneté du pseudo je pense que le mec avait prévu le coup.

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:19:03

le principe poemoon ( si on pouvait bannir des ip au moins ...)

Riesz
Riesz
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:03:19

Merci de me répondre de manière si "sympathique", mais ma question se voulait sérieuse. Je sais que j´ai l´air d´un gros boulet et que tout le monde (même si je ne comprends pas pourquoi) semble vouloir me bannir. Tout ce que je veux savoir, c´est s´il est possible de jouer à un jeu DS sur Internet, avec des gens de n´importe où dans le monde. Sur tous les autres forums que je connais, je ne reçois que des informations contradictoires, qui me disent soit qu´il n´est pas nécéssaire d´avoir l´adsl, soit qu´il est indispensable de l´avoir.
Apparement, on ne veut pas me répondre clairement sur ce forum non plus. Je n´ai pas fait ce topic pour me faire bannir, mais bien pour qu´on réponde à ma question, même si ça peut paraître con pour certains.

Et puis je n´ai rien fait de mal, j´ai seulement fait 1 topic dans le forum général. J´ai aussi fait une recherche avant de le créer, alors je ne suis pas si boulet que ça.

Merci de ne pas me bannir juste pour ça.

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:18:51

d´ou le jeux de mots que j´ai inventé :
la DS L (adsl)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:09:43

pas de lags nintendo a prévu le coup avec plusieurs systèmes de traitements de données j´ai pas tout compris mais ils ont dit : pas ou peu de lags.

H1tman
H1tman
Niveau 7
15 octobre 2005 à 02:01:25

ué_ué

Riesz
Riesz
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:51:22

Moi aussi j´ai beaucoup de mal à y croire... Même quand je joue à un simple jeu Snes en ligne via un émulateur ça lague à me faire mourir, alors j´imagine pas comment ça va être avec un jeu en 3D...

Sur certains forums même on me dit que ma connection Internet ne sera pas impliquée, on m´a aussi dit que le wi-fi c´était des ondes radio (hein ?! ) qui pouvaient faire en sorte qu´on puisse jouer en ligne avec des joueurs de n´importe où dans le monde et ce même en pleine forêt équatoriale (mais je pense que j´ai raison d´être sceptique et je pense aussi qu´on se fout de moi par moment...)

theblork
theblork
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:54:45

en fet ca dpd du jeu ,mario kart ds par ex,lui,fonctionnera avc les huit filles
et tu pourras jouer (si qq1 a -de 30 m de toi a 1 emetteur wifi ou si ya 1 borne wifi a - de 30m de toi seulement)avec les joueurs DU MONDE ENTIER!(allah allah et je m´incline)c assé gnial en fet .
nb:ca fonct que sur CERTAINS jeux

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:51:09

:sors:

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:39:15

Riesz >> désolé de te décevoir mais Nintendo a bien précisé qu´il faut avoir le haut débit pour en profiter.

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:42:07

j´ai pas compris le coup du ban là !

liberal
liberal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:36:06

Pour le wi-fi, il faut un relais wifi. Y en a dans des restos, des hotels, des aeroports et chez des particuliers equipés d´un routeur sans fil.

Wi Fi: wireless fidelity,
wireless: sans cables. Tu ne peux pas y jouer dans la foret amazoniene parcequ´il y a tres peu de relais wifi dans la foret.

Riesz
Riesz
Niveau 6
22 octobre 2005 à 02:10:15

Ah ok alors je m´étais donc fait berner (je commence à en avoir l´habitude). Où Nintendo le précise-t-il ? Ça fait plus d´une semaine que je cherche où il le précise et c´est pour cette raison que j´ai fait ce topic... J´aimerais bien avoir une information officielle.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment