Et bien moi c´est le contraire, je me suis pris la psp avec burnout, mais je ne peux rien te dire sur RR.
Burnout est très beau (il me semble un peu moins que RR) pas ou peu de ralentissements et surtout très fun !
Plusieur mode disponible afin de ne pas se lasser :
- course (système classique contre 3 autres caisses sur route ouverte).
- Road roach (un certain nombre de gros hit appeler takedown a affectuer sur les autres caisses en un certain temps).
- Pousuite (tu incarne le flic et tu doit detruire l´autre caisse qui fuit).
- Contre la montre (sans concurrents mais toujours sur route ouverte et contre le temps).
- et le mode Crash (tu doit faire un crach le plus gros possible en incluant le plus grand nombre de caisse possible).
Toute ses epreuves sont disponible en mode "course rapide" ou en mode "tour du monde" (mode dans lequel tu débloque les circuits les caisses et les autres epreuve).
Tu a 6 catégories consécutives en mode tour du monde et chaque cathégorie possède 13 epreuves + une spéciales.
compact - muscle - coupé - sportive - super sportive et spéciale.
Chaque cathégorie (qui correspond au classe de bagnoles différentes) comporte 14 bagnoles.
+ 100 epreuves de crash !
Bref un jeu super fun avec + de 84 caisses !
+ de 78 epreuves en tour de monde et les 100 epreuves crash !
Moi qui ne suis pas trop mauvais en jeu de caisse je commense a avoir du mal et j´en suis qu´ a 30 % du jeux en 10 - 12 h de jeux, mais le plus dur reste a venir car les cathégories suppérieure sont corsée apparement ^^
Voil fait ton choix, RR est super beau et basé sur des courses sur circuit.
Burnout et super fun et très défouloir, avec une durée de vie consséquante.
J´espère que je t´aurai aider a faire ton choix..
J´oubliai, Burnout est un jeu EA, donc il y a une très bonne bande originales (les zik sont toutes mieux les unes que les autres).