Si on écoute vador, GTA ne devraient pas exister.
Mais si c´est INTERDIT au moin de 18 ans c´est que ce n´est pas déconseilé au moin de 18.
Donc tous ceux qui n´ont pas 18 ans ne devraient pas l´avoir(en theorie).
ATTENTION JE VAIS ME METTRE A SON NIVEAU : JE NE PENSE PAS CE QUE JE VAIS DIRE !! !!
Donc si je je suis ton résonnement ca devrait être interdit de faire des jeux comme ca.
C´est comme posséder une arme : il faut être majeur et comme ca peut tuer ca devrait être interdis, C´est comme la majorité c´est 18 ans mais on pourrait la mettre a 21 on serait plus mure.
Pour en venir au fait que si il y a des lois c´est pour les respecter si c´est interdis au 18 ans, les parents de gosses de 8,9 ans sont inconscient et qu´ils ne viennent pas se pleindre quand leurs mome auront 17 ans et que ce seront des dealers.
Donc interdire ce genre de jeux ne serviraient à rien, il faudrait juste que les parents qui oses se pleindre que c´est trop violent se remmetent en question parce que qui autorisent a leurs gosses ce genres de jeux c´est EUX.
Mais je trouve qu´apartir de 13 ans on est apte a regarder ce genre de jeux( a 13 ans ca ne choque personne).
Parce que pourquoi il y a des limites d´ages pour les jeux et les films ?? ?
Tout simplement parce que c´est pour éviter que des jeunes fassent des conneries mais si les parents sont la pour les en empecher, il n´y aurrait pas de peoblemes.
Voila, je me suis un peu emporté, mais réflechisser la dessus...