CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas est l'insulte du monde

LoMyst
LoMyst
Niveau 2
10 octobre 2005 à 17:46:47

http://www.worldofdreams.fr.st/
Tout sur san andreas !!

saperlitruc
saperlitruc
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:59:48

pour info , j´accuse JV.COM de ne pas afficher les commentaires trp négatifs sur ce jeu.
ca fait le deuxième commentaire que je poste et que je me vois refusé.
( commentaire garanti sans grossièretés ou insultes, juste mon avis sur ce jeu )
le même commentaire est affiché sur un autre site de jeux , et d´autres sont du même avis que moi par rapport a cet épisode de la série.

mumuz705
mumuz705
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:28:00

:nonnon:

vador_69
vador_69
Niveau 5
26 janvier 2006 à 13:16:21

voila je voudrai relancé ce topic car il est tres interessant !! !

ouvrez les yeux san andreas montre un aspect inquietant de la société américaine sexe ,drogue, racisme, gang !! !

des enfants de 8ans joue a ce jeu !! !!!!!!
certes c´est aussi la responsabilité des parents mais se aussi celle des enfants de voir que ce jeu n´est pas pour eux !! !
Si ils ne s´en rendent pas compte et y joue se que ils aiment la violence et ecrasé des gens dans la rue :content:

écoutez san andreas n´aurait.......jaimais dû exister !! !!

Zoreil59
Zoreil59
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:01:21

Faut en revenir a tetris alors... OK S.A. est violent, malsain... et alors ?? ?

est ce pire que de montrer des éxécutions sous Saddam au 20h ? des tours qui s´effondrent et qui nous font comprendre qu´au moment où on regarde, 2500 personnes meurent ?

Faut arréter de se défouler sur les jeux vidéos !! !
Les petits de 9 ans peuvent acheté Choc... et peuvent aussi se connecter sur rotten... alors GTA san andreas, ils s´en foutent complétement de ce qu´il y a dedans. Aux parents de ne pas leur acheter ou de leur faire comprendre que ce n´est qu´un jeu

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:24:31

Il faut se rendre à l´évidence : ne vous étonnez pas s´il y a autant de violence dans le monde . Désolé mais ce jeu est tout sauf un exemple pour les enfants mais pour les jeunes aussi dont l´influence du jeu en a touché plus d´un .

"écoutez san andreas n´aurait.......jaimais dû exister !! !! " Voilà .

psgking43
psgking43
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:45:32

Tetris aussi est violent avec tous ces trucs qui descendent et s´écrasent en bas. Parfois plusieurs rangées disparaissent et on ne sait pas où elles vont. Quand j´étais petit ça me traumatisait.

Tetris est sexuel aussi avec tous ces machins qui s´emboîtent les uns dans les autres. Parfois il y a un grand trou et il y en a une grosse et longue qui arrive et qui se glisse de façon jouissive dans la fente.

Tetris n´aurait jamais dû exister!
...

Zoreil59
Zoreil59
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:53:33

:mdr: psgking43 !! !

"Cleme255 Posté le 26 janvier 2006 à 14:24:31
Il faut se rendre à l´évidence : ne vous étonnez pas s´il y a autant de violence dans le monde . Désolé mais ce jeu est tout sauf un exemple pour les enfants mais pour les jeunes aussi dont l´influence du jeu en a touché plus d´un .

"écoutez san andreas n´aurait.......jaimais dû exister !! !! " Voilà ."

C´est vrai qu´avant GTA et même avant que les Jeux Videos existent il n´y avait aucune violence dans le monde... D´ailleurs Hitler lui même a beaucoup trop jouer à Duke Nukem... Minable, retournez jouer à animal crossing

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:58:53

En réponse au créateur du topic:

Bon déjà dire, je n´ai lu que la première ligne mais je t´arrête direct lorsque tu fais allusion aux enfants de 8 ou 9 ans. Ce sont les parents qui sont responsables un point c´est tout et il faudrait plutôt reprocher aux médias de ne donner aucune envergure aux jeux vidéos (d´où l´insouciance de certains parents).

La bière, la drogue, la cigarette: ça on en parle et les parents sont donc conscients des dangers pour pouvoir prendre des mesures. Mais les jeux vidéos, qui en parle? Perso, je rejette la faute au média...Et ca s´enfonce encore plus si je ramène les problèmes dûs aux yeux et les crises d´épilepsie.

Chez moi, c´est moi qui m´occupe de ma soeur car quand elle voit son grand-frère jouer, ça lui donne envie et quand je vois comment elle sue en jouant, je coupe le jeu et je lui dis qu´elle a assez joué. Faute aux grands, pas aux enfants et ni aux développeurs.

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
26 janvier 2006 à 15:13:15

je suis tt a fait d´accord les fautifs ce sont les parents (ou les grand freres inconscients) perso moi genre SA et qu´un gamin de 6 ou 7 ans veut y joué ba c´est non mais le gros probleme c´est que je pense que les jeux video servent de bouc-emissaires ,personne ne fait de scandale quand on voit un film ou un type s´amuse a etripé les gens (et grace au moyen actuelle c beaucoup plus realiste qu´un jeux video)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:05:06

c vraiment lamentable ce genre de jeu

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:48

les jeux c´est comme les films,tous ne sont pas regardable par les petits.
Ton petit frere regarde des films X?non alors il en va de meme pour les jeux.
Apres si il y a des parents irresponsables c´est pas la fautes des jeux.
au fait ton sujet est bidon

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:49

Ce sujet est bidon, oui.

Entre réalité et fiction, il y a un pas à franchir. La responsabilité juridique et morale revient, dans ce cas précis, aux parents.

Maintenant, est-ce que tant de violence affichée est nécessaire pour faire vendre un jeu ? ´faut croire que oui.

Wiltordu69
Wiltordu69
Niveau 1
26 janvier 2006 à 17:55:27

Ca c´est un topic un topic de tafiole la vérité vador_69 tu fous la honte a Lyon en faisant un topic de merde si t´aime pas GTA SA ba ta geule c´est tout!!

vador_69
vador_69
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:24:52

oui se aussi la faute des parents mais s´est aussi aux enfants de ce dire que ce jeu n´est pas fais pour eux !! ! si il y joue malgré l´interdiction -18 ans se qu´ils aiment l´action et la violence et je trouve sa degeulasse !! !!! :content:

vador_69
vador_69
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:04:54

tu a raison mais je pense que l´on est tous aveuglé car on voit dans ce jeu ke violence et les gens adorent la violence dc ils aiment le jeu
.................on vit ds un monde de barbare rien ne vaut une petite partie de mario smash football :content:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:49

Je ne suis pas du tout d´ accord avec toi Vador.

C´ est pas un jeu video qui va rendre des gamins violents, je pense que 90% des membres du forum ont joué à des jeux violents alors qu´ils etaient plutot jeunes (non, non, ne vous cachez pas ceux qui ont joué à castle wolfenstein), nous ne somme spourtant pas tous des psychopates avides de chair fraiche.

Tu denigre certains aspects des jeux video, comme d´ autres ont critiqué le theatre, les livres, les bandes dessinées, le cinema, la musique...

L´ être humain est lui-même violent et destructeur par instinct, n´a tu jamais joué à la guerre lorsque tu etait plus jeune ?

Si l´enfant devient violent, c´ est que l´ education des parents doit être remise en question.

vador_69
vador_69
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:21:04

je pense que J.V.com n´a pas assez parler des aspects négligeant et négatifs du jeu donc se pour sa que certaines personne ne savaient pas se qui les atttendais ds ce jeu car je vous jure quand j´entends prler les pu** ds le jeu je me dit :

et dire que des enfants regarde et ecoute sa alors leurs ages
.......pitoyable :content:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:24

De toute facon, il existe une signaletique sur les boites de jeu, donc c´est aux parents de verifier.

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
26 janvier 2006 à 23:38:43

je suis tt a fait d´accord avec toi raziel , faut arreter de diaboliser les jeux violent ,c´est trop facile de dire mon fils est violent parce qu´il joue a tel jeu .personnellement je trouve qu´il y a beaucoup plus violent que SA ,exemple le jeux punisher tu peux y torturé tes adversaires (j´avou j´ai pris une joie immense a le faire lol) c´est pas pour ca que je suis plus violent ,au contraire je suis de nature calme parce que les jeux video me servent a me defouler et a destresser .

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat