Ne vas pas me dire que l´IA est meilleur dans GTA:VC car c´est faux
Et le but de GTA n´est-il pas d´offrir une immense liberté d´action ?
Je ne connais pas beaucoup de jeux qui en offrent une aussi grande a part quelques-uns bien sur...
Sinon 60€ pour m´offrir une centaine d´heures de jeux avant de m´en lasser. Je dit oui
Avoir une carte immense n´est pas forcement nécéssaire...
Survoler Vice city en avion ne m´a pas tellement intéressé tandis que j´ai beaucoup aimé survolé SA les décors sont variés, on survole une ville "immense" puis un désert puis une forêt puis un lac ou une mer et on peut quitter l´avion quand on le désire grâce au parachute. Dans Vice City tu meurt en faisant un saut de 10mètres :-/
en gros , tu n´as aucun argument valable.
Dans Gta:Sa j´ai déja sauter d´un avion alors que j´était au-dessus des nuages, je me suis tres bien écrasser mais a part avoir perdue un peu d´énergie suis pas mort.
Qu´esce qui est pire? Mourrir d´un saut de 10 mètre(ce qui est tres possible) ou ne pas mourrir d´un saut de 4000 pied...?
Je n´ai aucun arguments valable si tu veux mais bon se plaindre parceque la map est trop grande c´est pas un peu abusé ?
Tu es tombé ou fred ?
Tu n´a pas beaucoup d´arguments valable non plus saperlitruc...
Quel intérêt de devenir invisible ? Ô_ô aucun
Le hunter possède des lance missile CJ peut s´équiper d´un lance flamme, un code permet d´accélérer la vitesse du jeu
T´as fini le jeu au moins ?
T´as passé combien de temps dessus ?
c´est vrai que gta sa est violent mais pour l´interdir aux mineurs je ne suis pas d´accord:
imaginon que vous avez un grand frere et deux petit frere;
vous allumez votre consol et jouer a gta en famille!(c´est un exemple)
en bien vous trouverez certainement que la violence ne vous fait rien,mais vous penserez par contre que ca touche vos petit frere
votre grand frere lui va pensez la meme chose et pareil pour vos petit frere.
en fait ca depent des personnes,on ne réagit pas tous pareils mais bon, les sigles (-18,-16) sont a titre indiquatifs...
voila c´est ce que je pense
chef_oui_chef Posté le 07 octobre 2005 à 20:16:54
Je n´ai aucun arguments valable si tu veux mais bon se plaindre parceque la map est trop grande c´est pas un peu abusé ?
Tu es tombé ou fred ?
Honnetement je saurait plus dire quelque part dans une ville pas loin d´un endroit ou je devait me rendre. Mais sa mais arriver qu´une seule fois les autres fois si j´oubliait d´ouvrir le parachute j´entendait les os se briser et il était bien et bien mort... du moin le temps de se réveiller a l´hopital... lol
chef_oui_chef Posté le 07 octobre 2005 à 20:16:54
je vois que tu n´a rien compris .
relis un peu mes posts et reviens quand tu auras fait tes devoirs.
Tu n´a pas beaucoup d´arguments valable non plus saperlitruc...
Quel intérêt de devenir invisible ? Ô_ô aucun
Le hunter possède des lance missile CJ peut s´équiper d´un lance flamme, un code permet d´accélérer la vitesse du jeu
T´as fini le jeu au moins ?
T´as passé combien de temps dessus ?
oui , je l´ai terminé, et une fois fini, le jeu n´a plus d´intérêt.
et le mode multi... ils ne l´ont toujours pas développé...
t´aurai pas oublié de lire ca, dans mon intervention ?? ?? ![]()
Purré c´est hallucinant comme le joueur peut être
Saperlitruc tous ce que tu trouves comme contre argument c´est "LOL"
La on dirai que c´est toi qui ne me lit pas!
En plus tes arguments sont justes pitoyables car je peut tous te les casser avec le topic que tu n´a sans doute pas lut.
"Je rappelle juste à ces gens, que rockstar à la base a crée un concept.
Et ca serai presque normal qu´ils l´utilisnet un peu.
Mais pourtant il ne le font pas.
Regardez voir les jeux comme FIFA Medal of honor et toute ces merdes videoludiques.
Ils n´ont aucun concept mais pourtant les concepteurs refont les même jeux à chaque fois"
Je reieter mon idée sur SA grace à la suite de mon topic.
"Et de toute facon GTA a su rester un concept en proposant une panel de plus en plus exhaustive des modes de jeux etc...
Par exemple dans le premier GTA on revait de piloter des motos et ce fut le cas et dans vice city on revait de piloter des avions (il y en avait deja mais pas assez) et ce fut le cas dans san andreas.
On peut piloter presque tous les vehicules existant pour le commun des mortels.
En plus du jet pak qui offre une veritable liberté d´action ,la vrai!!!!
Chaque toit peut être visité tous et je dis bien tous. "
lES gta ont sut à travers le temps nous montrer à petit pas les joies d´un vrai jeux video, sans aucine limites.
Mais vous vous voulez toujours plus.
C´est un comportement bien naze je trouve.
De plus essaye de trouver des arguments contre ma these puis viens avec tes propres arguments. ok?
c´est marrant le gars qui a fait ce topic ne se la ramene plus.
Ha ponchocola ca c´est un bon argument.
que veux tu que je réponde d´autre Que LOL a ce que tu crois être des arguments....
et ne parles pas de thèse pour un vulgaire baratin sans forme
tiens, parlons des carnages supprimés....
il y en a un qui m´a sorti que ca a été remplacé pas des missions annexes .....
désolé, mais ca me fait exploser de rire, vu qu´il n´y a rien d´équivalent a ca dans SA.
et le mode multijoueur.
il n´y en a pas
et c´est le propre du consommateur de vouloir toujours plus et la concurence est la pour ca.
il n´y a pas de concurrence pour GTA , alors ils se reposent sur leurs lauriers et les évolutions sont moisies.
""En plus tes arguments sont justes pitoyables car je peut tous te les casser ""
juste envie de répondre LOL.
si ton cassage , c´est de me dire ce n´est pas ca le concept de gta, tu peux remballer .
Ce que je répète depuis le début, c´est que les gars ont passé leur temps a faire une map énorme, au lieu de développer d´autres fonctionalités du jeu, comme le multijoueur.
et que s´il y a si peu de missions, c´est parcequ´il attendent simplement de pouvoir t´en refourger un nouveau GTA ou un ADD ON avec la possibilité de choisir ta pizza aux 3 fromages ou aux anchois et de pêcher la truite, et 5 missions en plus , vu que c´est ce genre d´évolutions qui vous intéressent ![]()
Je savai que tu prendrai le mot these pour seul argument potable.
mais moi je li dans le dico pour thèse ceci:
"proposition ou theorie particulière que l´on tien pour vraie et qu´on s´engage à defendre par des arguments."
Argumentons gaiement alors.
deja j ai pas compris cette phrase.
"si ton cassage , c´est de me dire ce n´est pas ca le concept de gta, tu peux remballer "
Et pour le mode multi il existe partielement evidement mais attend mes explications.
Tu sait pourquoi c´est un faux mode multi?
Parceque sinon le jeu aurrai ramé grave en ecran splitté.
Et des pauvres gens comme toi en aurrai profité pour critiquer le jeux parceque les developeurs le font ramer.
Tien tu n´as plus d´argument tous à coup.
"je vois que tu n´a rien compris .
relis un peu mes posts et reviens quand tu auras fait tes devoirs."
T´aurais pas oublié un S ?
Tu as dû oublier de les faire toi non ? ![]()
Et pour le mode multi il existe partielement evidement mais attend mes explications.
Tu sait pourquoi c´est un faux mode multi?
Parceque sinon le jeu aurrai ramé grave en ecran splitté.
Et des pauvres gens comme toi en aurrai profité pour critiquer le jeux parceque les developeurs le font ramer.
Tien tu n´as plus d´argument tous à coup. """
HAHAHA HOHOHO
tu es encore a côté de la plaque.
GTA, j´y joue sur PC.
et sur PC , le multi n´existe PAS .
capiche ??
je te dis qu´ils ont passé tout leur temps a développer la map au lieu d´y mettre plus de missions et de modes multijoueurs.
pas de chance , mais j´ai raison
je répète encore pour que toi comprendre :
Sur PC, ils se sont simplement foutus de la gueule du monde en nous faisant passer un ADD ON de vice city pour un jeu entier.
cette version aurait pu être une tuerie, mais c´erst un vrai gachis.
saperlitruc il y a quelque chose que je n´ai psa compris.
Tu reproche SA de ne pas faire de nouveauté ?
énumerons les alors.
Le tunning possible dans le jeu
- Le pot d´échappement
- Le parchoc avant et arrière
- Le toit
- L´aileron
- Les ailes (cotés de la voiture)
- Les roues
- Des dessins particulier
. Possibilité de manger
. De nouveau cambriolages
. Possibilité de nager
. L´habillement
. L´ajout de tatous
. L´entraînement physique
. possibilité de faire un gang
.d´attaquer à plusieurs d´autres territoires
.les semis remorques
.plus de quelques centaines de nouveau vehicules
.avion de chasse
.parachute
.jet pack
.nouvelles armes
.vehicules originaux (moissoneuse tracteurs)
.villes diferentes
.campagne enorme
.course ds et hors ville
.customisation du perso
.systeme de vie et de barre pour les muscles
.evolution possible
.coupe et vetements diffrents
.veritable rpg
.on passe des permis
pour avions
bateau
moto
voiture
.parachute
.vehicule avec du boost
.plusieurs mini jeux(danse etc...)
.nouvelles armes
.perso noir
.possibilité de nager sous l eau
.nouveau bateau
.
Et bien plus encore c est une liste à completer.
Maintenant prenon les nouveautés d´un medal of honor.
heuuuu rien à part des nouvelles cartes!!!!
J´exige des excuses ou un silence de ta part.
GTA pour moi reste un concept.
tu trouves ca bien comme nouveauté ?
et les carnages, ce qui fait le charme de GTA ?
le multi ? plus de batiments a prendre d´assaut ? NADA.
et des nouveaux véhicules, , les salles de muscu, pouvoir nager, ces nouveautés sont dignes d´un ADD ON , pas d´un jeu complet.
la seule innovation qui tue, c´est la guerre des territoires.( a part l´IA pourrie )
ah oui, on peut diriger un gang a l´intelligence moisie aussi, javé oublié.
- .veritable rpg
voila, véritable.. je m´esclaffe .
tu connais morrowind ? rien a voir.
- Le tunning possible dans le jeu
ouai , comme dans la réalité, c´est juste réservé aux quéqués !
ah oui , super, on peut changer ses fringues aussi , COOOOL !!
le jeu prend une 4è dimension la ![]()
on vous jette de la poudre aux yeux et vous êtes contents !
ok , GTA est un concept, et dans GTA2, il y avait des carnages et un multi...( pas vraiment génial, mais le multi était présent )
heuuu... médal of honor, je ne connais pas vraiment, mais ils n´auraient pas déja un mode multi, par hazard ?? ?
J´exige des excuses ou un silence de ta part.
-----> ![]()
lu se moi ki est lancé ce topic et j pense que san andreas ruine tous les style de jeux tt d´abord le tuning 10 fois mieux ds nfs ensuit mission d´infiltration a chier !! ! l´action est debile on est obliger de se faire toucher je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire je tire, il tire se chiant et ensuite les avion ki avance a 2 a l´heure sa ses le bouket
t´as raté ta vie vador....
saperlitruc
T´as pas tout tort. ^^
GTA SA, j´y joue pour me ballader et faire des courses-poursuites. J´ai laissé tomber les missions, dès que je pouvais aller partout.