ben ouais c´est évident, les parents aujourd´hui n´ont plus de temps à perdre avec des activités secondaires du style "s´occuper de leurs enfants", "leur apprendre la différence entre ´bien´ et ´pas bien´"; donc la seule solution est d´interdire le moindre contenu ´sensible´... non?
(Bon, c´est triste mais je sais qu´il y aura toujours QUELQU´UN pour me prendre au 1er degré donc je précise: IRONIE)
Qui est responsable : GTA ou les parents qui laissent des enfants jouer à de tels jeux ?
pou moi , ce sont les parents.
j´ai 25 ans, je joue aux jeux vidéo depuis belle lurette, mais ce n´est pas pour autant que je vais sortir dans la rue armé d´une tronconneuse pour supprimer quelques passants innocents.
( humour : je préfère le sniper
)
youpi... a chaque fois que un jeu un peut violent sors ca fais naitrre un débat sur le violence et les insultes des jeux ...
il faudrias voir a ne pas oublier l´age indiqué ... certain me dirons que l´age na rien avoir... mais il suffit de savoir faire la différance entre la réalité et le jeux vidéo, c pour cela que il existe des indication d´age .
d´autre me dirons que ca insite a la violence ... mes sagez tout d´abord que avant d´achater un jeu il faut savoir de quoi il parle. les ames sansibles qui ne veulent pas voir de sang ou de propos raciste ou injurieux n´achete pas de jeux comme SA .
d´autre encore me dirons que le jeux insite a la violence memme si on na pas peur de la violence, je vous répondrez simplement que il faut savoir fair la difféernace entre jeux et réalité chez les moins de 18
donc en déffinitive, n´acheter pas des jeux si vous ne les amiez pas et encore moins si vous y jouez et que vous trouvez a redire dessus tout en étant un fan ou encore pour faire un topic et récolté des réponsses ...
si tu trouve ce jeux nul car il et nsultant achcete le pas et pense s´en ce que tu veux mais ne dis pas que le jeux et nul a cause de passage violent ou raciste ou encore anti mondial .
![]()
he voilà ... personne ne saia spermis de rejouter quelqu´chose tellemetn je disait la vérité
saperlitruc
"aucune innovation intéressante"
Tu oublie les avions, le parachute (qui est quand même assez génial), le petit coté RPG qui nous propose de faire évoluer son personnage au fil du jeu, les copines (
) et d´autres choses qui ne me passent pas par la tête...
Et arrête toi 2minutes a un carrefour tu vera qu´il se passe plus de choses que tu ne crois
moi je trouve ... que SA est trés bien réaliser, et que l´intelligence des personnages sont plutot bien pensée pas rapport au précédant jeux GTA . pour le carrefour g déja tenté l´experiance, tu voie des gang se buter ou des gars essayer de voler les bagnoles arreter au feu rouge etc, plutot bien fais ce jeu .
tchikot Posté le 06 octobre 2005 à 20:07:26
moi je trouve ... que SA est trés bien réaliser, et que l´intelligence des personnages sont plutot bien pensée pas rapport au précédant jeux GTA . pour le carrefour g déja tenté l´experiance, tu voie des gang se buter ou des gars essayer de voler les bagnoles arreter au feu rouge etc, plutot bien fais ce jeu .
j´espere que tu rigole
Qu´est-ce qu´il y a de mal a aimer GTA ? -_-
il y a rien de mal , mais je crois que sur SA il y a déja u pas mal de topic, je v faire des recherce et je reviens , ... non je rigole pas petit malin
polo-ff tu casses tous en vrac.
Mais tu ne voudrai pas en peu argumenter?
Il y a des personnes sur ce forum qui disent que GTA n´a rien innové du tout par rapport à ces prescedents volets.
JE TROUVE CA ALLUCINANT. (dsl pour les maj mais je suis ennervé et je n´ai pas pu me controler)
Je rappelle juste à ces gens, que rockstar à la base a crée un concept.
Et ca serai presque normal qu´ils l´utilisnet un peu.
Mais pourtant il ne le font pas.
Regardez voir les jeux comme FIFA Medal of honor et toute ces merdes videoludiques.
Ils n´ont aucun concept mais pourtant les concepteurs refont les même jeux à chaque fois.
Et de toute facon GTA a su rester un concept en proposant une panel de plus en plus exhaustive des modes de jeux etc...
Par exemple dans le premier GTA on revait de piloter des motos et ce fut le cas et dans vice city on revait de piloter des avions (il y en avait deja mais pas assez) et ce fut le cas dans san andreas.
On peut piloter presque tous les vehicules existant pour le commun des mortels.
En plus du jet pak qui offre une veritable liberté d´action ,la vrai!!!!
Chaque toit peut être visité tous et je dis bien tous.
Et c´est le cas pour tous les GTA.
Et la liste est encore longue.
Et sil vous plai par pitier les mecs contre GTA argumentez ou taisez vous!!!!
et voilà , merci a younggamedesign , il a tous comme moi argumanter pour SA et franchement tous ceux qui sont contre n´ont pas d´arguments ,et pour quelques argument contre g déja donné des réponsses ( voir plus haut) alors franchement si vous ne supporter pas les GTA c votre droit . alors n´acheter pas le eju et taisez vous ![]()
"alors n´acheter pas le eju et taisez vous "
Je n´ai quand même pas dit ca.
Nous sommes en République et chacun a le droit de s´exprimer.
Mais c´est mieux quand il fait avancer les choses.
Donc dire "c´est un jeu de me*de n´avance à rien".
De plus je n´ai pas dit qu´il n´y avait plus d´argument contre GTA.
Car ce n´est pas un jeux parfait.
Mais il reste, bien que après Metal gear solid snake eater, le jeux le moins imparfait. (pour moi)
Mais pas parfait, ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dit.
toi aussi tu est adepte de MGS3 ? il est bô ce jeu hein dit ... presque parfait a part la camera qui est un peut chiante
Non je ne suis pas adepte de MGS3.
C´est un trés bon jeux pour moi sans doute le meilleur.
Et tant au niveau de sa jouabilité (a part les cam) que de son scenario.
Qui est pour moi le meilleur jamais fait dans toute l´industrie du jeux video et même du cinema.
"Et sil vous plai par pitier les mecs contre GTA argumentez ou taisez vous!!!! "
LOL....
je recopie une partie de mon commentaire plus haut, vu que tu n´as pas très bien lu....
je précise que je connais GTA depuis le premier et qu´a part le london , je n´a raté aucun épisode de cette série...
San andreas , c´est le plus naze de tous les GTA.
c´est juste un Vice city avec une map plus grande mais vide , des délires a la con ( tatouages, manger des pizzas et aller chez le coiffeur, chercher des huitres et des tags .... MDRRRRRRRRRR )
a part les guerres de territoires , aucune innovation intéressante.
même les missions sont en dessous de celles de vice city.
ou sont les furies et les carnages ?s ur SA , ils n´ont pas remplacé ces carnages par de simples missions, genre prendre d´assaut des batiments, avoir 50 voitures de flics au cul a semer ou a éliminer, devoir infiltrer plus de zones surveillées par des gangs ou des militaires.
on ne peut pas choisir son gang, buter son boss......
GTA SA est loin du niveau ARCADE que proposait GTA 2 .
pas de voitures a lances flammes ,pas de turbos sur le personnge , d´invincibilité, d´adrénaline , invisibilité...
ce dernier volet n´est qu´un ADD ON de vice city qui ne mérite pas son prix.
juste de la poudre aux yeux.
la map est gigantesque mais vide.
alors qu´ils auraient pu faire une map un peu plus petite, mais ou il se passe plein de choses .
C´est suffisemment Clair ?? ? ![]()
""""saperlitruc
"aucune innovation intéressante"
Tu oublie les avions, le parachute (qui est quand même assez génial), le petit coté RPG qui nous propose de faire évoluer son personnage au fil du jeu, les copines ( ) et d´autres choses qui ne me passent pas par la tête...
Et arrête toi 2minutes a un carrefour tu vera qu´il se passe plus de choses que tu ne crois""""
LOL ---> tu trouves ca génial ?
aors qu´ils ont supprimé toutes les missions annexes, les carnages ( déja censurées dans vice city ), que le san andreas a une map énorme avec si peu de missions ou de possibilités d´action....
tu voudrai que je m´arrête a un carrefour pour voir une mémé pousser son cadddie ou des mecs tirer une bagnole .... LOL
on est acteur dans ce jeu garcon , pas spectateur .
et je le répète, Ce n´est Qu´un AD ON de vice city , et pas un jeu entier qui mérite son prix.
Dans ces cas la Vice City est un ad-one de GTA3...
S´arrêter a un carefour ne veux pas forcement dire rester 3 heures sans bouger en attendant que quelque chose se passe, d´ailleurs 2minutes sont suffisantes.
Et tu aurai préféré des villes vide sans aucun passant que voir un univers vivant avec une mémé qui pousse son cadie et des passants qui s´arrêtent pour discuter ensemble ?
Pour les missions secondaires a par les carnages elles y sont toutes et un peu plus...
Les permis, les courses de rue, les missions macadam et tous les petits défis chronométrés
chef_oui_chef Posté le 07 octobre 2005 à 18:14:13
Et tu aurai préféré des villes vide sans aucun passant que voir un univers vivant avec une mémé qui pousse son cadie et des passants qui s´arrêtent pour discuter ensemble ?
LOL
chef_oui_chef Posté le 07 octobre 2005 à 18:14:13
Pour les missions secondaires a par les carnages elles y sont toutes et un peu plus...
Les permis, les courses de rue, les missions macadam et tous les petits défis chronométrés
LOL
a part ca, ils ont zappé l plus intéressant, etquand je dis que le jeu aurait pu durer 10 fois plus longtemps, je pèse mes mots .
et le mode multijoueur ?? ?
NADA , ce serai énorme avec un gros mode multi paramétrable et un éditeur de missions !!
et la possibilité de créer soi même ses circuits de courses !
et les bonus type ardace, invisibilité, adrenaline, turbo sur le personnge, voitures a lance flammes ou lance missile ?
RIEN
L´IA est naze : les gangs sont décimés a la grenade comme des fiottes
on ne peut pas choisir son gang, le jeu est hyper linéaire .
on a jutse la liberté de se ballader , trouver des tags ( lol ) et buter quelques flics ou faire une petite guerre de gangs en passant.
ce jeu est un pétard mouillé, et ne vaut pas plus de 20€, car il n´apporte pas grand chose a vice city, ( alors que vice city aportait beaucoup a GTA 3 : meilleure jouabilité, variété de missions, de lieux ... )
ce que j´en dis, c´est qu´il auraient du améliorer le FUN de ce jeu , plutot que faire une carte énorme.
enfin... il n´y que des gamins qui s´en contentent et mettent des notes élevées, car il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
je crois que tu est la seul qui a trouvé des argument contre le jeux... c bien plus interenssant que de dire ce jeux et nul... bravo