Il sera peut-être amusant et je ne dis pas que je n´y jouerai jamais, mais pourquoi copier GTA forçemment ? C´est trop demandé un jeu d´aventure autre que des histoires de gangs ? Pourquoi ne pas faire un jeu avec une autre ambiance ? Ca m´agace.
En plus ils ne copient pas la meilleure version.
Dirik
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:18
D´accord avec toi, il y a plein de jeu qui sont sur le thème de "gang war" et ça ca m´agace !
-[_linx_]-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:17:11
ben si quand ils font des jeux tu n´est pas obliger de les acheter
si des gens les achete c´est que ca plait et donc que le jeux n´est pas de trop
personnelement je n´aime pas ce theme ni ce style (GTA-like) mais c´est exactement pareil que pour les jeux de guerre : je n´aime pas donc je joue pas
green_marocain
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:25:44
-[_linx_]-
"tu n´est pas obliger de les acheter"
Ben merci, je suis au courant. ^^
Mais ça m´agace de ne pas voir beaucoup de jeux ayant une surface et une liberté comparable à GTA mais avec un principe autre que de tuer et voler.
-[_linx_]-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:39:43
si ca peut plaire a des gens( n´ayant rien compris au JV certe) et que ces gens la sont capables de les acheter il n´y a pas de probleme : ignore les
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 13:43:53
c´est vrai que sa doit vachement ressembler à gta sinon moi j´ai pas gta pour les bastons les cambriolages ... surtout parce que il y a pleins de véhicules alors arreter de dire que c´est pour ceux qui on rien compris