CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 5 VS FIFA 06

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 octobre 2005 à 01:42:37

franchement prend pes 5 il est exelent avan j´etais un pro fifa et la depuis le 4 je suis devenu un pro pes et encor plus la parceque le 5 dechire vraiment il est vraiment bon exelent meme en plus c´est pas pour me venter mais je lai eu le mardi 18 2 jour avant tout lemonde hihihilol bref pes 5 et vraiment tres realiste les ballon son magnifiquement beau et super bien fais les geste son d´un realiste hallucinant il fon de belle reprise de voller et tout tout donc n´esite plus achete pes5 apres si ta envi tu peux prendre fifa quand il sera en occas ou moin chere parceque d´un coter c´est vrai ca fais du bien d´avoir les vrai nom les vrai maillot et tout

codiouf
codiouf
Niveau 1
21 octobre 2005 à 02:47:06

PES 5 m´a déçu au début car je le trouvais un peu plus lent et moins cool dans les dribbles. Mais, petit à petit on remarque que ce jeux est trop bien fait vu le fil des actions; les tirs sont mieux faits (niveau dosage de frappe) le tout est beaucoup plus réaliste ce qui rend le jeu plus difficile et technique qu´auparavant.
Perso, g pas test FIFA06 car pas trop fan mais g entendu de bons echos tout de meme.
Fo pas test, c PES 5 sans problème les gars....

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
21 octobre 2005 à 11:41:51

PES5 est le meilleur JV de foot pcke quad tu joue t´as l´impression d´etre sur le terrain ( ya assi fifa06 vs pes5 dans le magazine PS2 d´octobre) :ok:

gaia67
gaia67
Niveau 1
31 octobre 2005 à 18:40:47

salut,

franchemant loic j´aurais pri PES 5

quoi que fifa 06 est bien aussi

fais le bon choix

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:00:35

PES 5: les commentaires sont pourris et ya pas de licences mais sinon c´est du tout bon !
FIFA 06: bon commentaires, nombreuses licences, mode carrière intéressant, mais le jeu en lui même reste moins bon que PES 5.
A toi de voir

erc88
erc88
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:11

la question de licences et des noms de joueurs de pes5 est vite réglée avec les patch qui existe pour la version PS2 !! !!! il suffit davoir une cle usb et soit un action replay max soit un max drive (15€ sur le net) et le tour est joué , en + face a fifa la cest du foot!!!!!!!!!!!

Fark
Fark
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:13:20

Fifa est moins bien que pes 5
sur fifa tt les tir son cadre 90% des passe reussit tandis que sur pes5 c plus realiste les tir ne sont pas cadré a tt les coups c donc plus dur mais plus réaliste (embettant sur pes5 c tres dificile de dirigé les coups de pied arretter)
Pour les licences il suffit de donner le bon nom au club et sa suffit les maillot on s´en fout

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 novembre 2005 à 11:48:25

Moi je te dirais PES aussi, beaucoup mieux je trouve, et plus fun en multi!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:20

autant prendre le 4, moins cher

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:32:47

Moi je joue sur PC, et j´ai une question: est-ce que Konami, pour PES 5 a décidé de cesser de se foutre de la gueule du monde comme avec PES3 &4, à à savoir en faisant un copier-coller de la version PS2? Estèce qu´ils se sont ENFIN décidé à implémenter la gestion de la souris et du clavier, sans manette PS2 qui apparaissent dans les menus? Un système de sauvegarde descent et sans carte mémoire PS2? Parce que le gameplay, mais faut quand même pas déconner, PES3 et PES4 étaient de ce point de vue là tout à fait SCANDALEUX!

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:51:14

Ben a voir la démo... NON. C´est vrai que c´est un énorme défaut de finition, mais bon rien de catastrophique question gameplay.

Morientes
Morientes
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:49

vkpovjpfvjfpoer

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:07

Je vote fifa2006 :)

Maxou3131
Maxou3131
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:24:50

javé ésité entre fifa2005 et pes4 g choisi le 1er é sa été une gross merde pren pes5 cherch pa a conprendr car mtn il on tte les license presk apar lallemagne et des pays don on se fou complétemen

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo