Les Sims. Je n'ai jamais vu un jeu aussi nul. S'occuper d'un personnage qui ne veut jamais rien faire de sa vie. A chaque fois qu'on lui donne un ordre, il le discute. On doit l'aider pour l'apprendre à ne pas faire ses besoins partout dans la maison alors que le mec a trente-quatre ans. Il ne veut pas s'entraîner physiquement ni intellectuellement et il déprime en permanence. Sans parler que lorsque je lui cherche des amis il tente de piquer la femme de son meilleur pote, qu'il se prend de passion pour des peintures hideuses et affreusement chères comme "escargot en route pour un enterrement", chaque fois qu'il fait quelque chose de lui-même, c'est une chose inutile ou stupide comme cramer sa cuisine ou faire caca dans un coin.
En plus il y a des cambrioleurs qui nous piquent des trucs sous le nez. Sans la moindre gène. Et l'autre ne bouge pas. Tout à fait normal. Ah, oui, il y a aussi ce clown débile qui avait pénétré ma propriété et qui ne voulait pas partir. J'ai dû lui mettre une centaine de baffes avant qu'il se décide à me laisser tranquille.
Et au final, mon personnage se suicide parce que je sais pas, il est fou. D'ailleurs, je peux en dire autant de Simcity avec les habitants qui créent des émeutes parce qu'on coupe un arbre pour créer un parc naturel...
Enfin... J'ai jamais rien compris à ces trucs, ça m'énerve, je crois que je n'ai jamais rien vu de plus nul. Et pourtant, j'ai persévéré.