Bonjour au modérateur, j´aimerais qu´il me consacre un moment de son temps si précieux qu´il soit.
Il est vrai qu´il parait tout-puissant et donne l´image de gourou du forum. pourquoi se déranger pour moi?
Désolé, il n´est pas dans mes habitudes de m´abaisser à de telles bêtises mais il me semble qu´il convient de résoudre de manière efficace le problème posé par le modérateur du forum. Il se comporte de manière suffisante, supérieure et vexatoire lorsqu’il justifie les effacements ou autre. cette attitude n’est pas digne du rôle que doit assumer un modérateur. Il se doit d’être pédagogue et conciliant.
De plus, il n´a pas supporté l´idée que j´aille lui faire part de mon indignement de la part d´une personne qui devrait être un exemple pour tous les forumeurs. Il a émis des mots vulguaire qu´il a bien sûr effacé par la suite, par peur du triangle. Il a effacé toutes les critiques que j´avais pu lui soumettre. On appelle ça un abus de pouvoir.
Le problème c´est le ton qu´il adopte vis à vis des forumeurs n´hésitant pas clairement à se moquer d´eux, à les traiter comme des moins que rien, à cause du fait qu´ils n´entrent pas dans sa ligne de pensée.
Je pense que je n´ai même pas à chercher des exemples, il suffit de regarder le forum.
-> waow! ca s´appelle une attaque en regle !