Concernant la personne qui a fait un topic anti earondo (je me marre )
Deja si je n´ai pas repondu vite a ce " topic " c´est que moi je travaille et de plus en horaires decalés .
Ensuite je ne bannis pas, je fais des demandes de ban comme tout forumeur qui avertit les administrateurs ( a tort ou a raison ), la difference etant que moi quand vraiment quelqu´un depasse les bornes je maile le nom de l´indesirable avec preuves pour le faire bannir... chose que je n´ai fait que moins de 5 fois depuis que je suis moderateur. Generalement je me contente d´effacer les HS , ceux dont le titre ne laisse pas de doute je les efface directement SANS les lire.
En cas de doute si le titre est ambigu ou explicitement orienté jeux, je le lis ( du moins le debut ) pour etre sur de ma decision de le laisser ou le garder .
Concernant donc ton topic, si il portait le titre prix de la psp oui j´ai du l´effacer comme tout les topics nommés prix de la XXX ou YYY car j´estime que ces topics n´apportent rien au forum, je les lis meme pas et donc j´ai certainement pas lu l´interieur du tien .. Par contre si d´autres l´ont lu avant moi ils ont tres bien pu avertir les admi qui eux t´ont bannis avant que j´efface .. Ah oui vous l´ignorez peut etre mais il arrive qu´un moderateur ne voit jamais certains topics, en notre absence si les admis recoivent des avertissement , ils peuvent tres bien effacer et bannir
Bref , je ne bannis jamais , pardon je ne demande jamais de ban pour si peu, je me contente d´effacer ( par contre si la personne insiste dans sa betise ....)et ton ban ne me concerne pas, en plus suis beau joueur je demande meme pas le ban de ton pseudo anti earondo ( d´autres s´en chargeront )
Par contre je demande le ban de steven seagal pour insultes , d´ou le fait que j´ai pas effacé encore ton topic sur moi .
ah pour les autres, vous auriez du laisser couler ce topic au lieu d´en faire 4 pages lol !