la DS bien sur
Moi je vais pas dire que la PSP est mieux. Certes, graphiquement elle assure et pour les films c´est super.
La DS est plus limitée question graphisme et multimédia, mais les jeux ont l´air bien fun.
A toi de voir ce que tu préferes
Moi, j´ai porté mon choix sur la psp, j´en suis pas décu (achetée d´occaze, aucun probleme à déplorer). Je regrette par contre des jeux comme mario 3D.
Fais ton choix, en sachant que la DS est moins chere, mais qu´elle offre moins de possibilités qu´une psp!
La DS, elle a de meilleurs jeux, une bonne autonomie et il ne faut pas oublié la quantité importante de jeux sur la console (jeux DS+GBA).
Puis la PSP à l´air pas mal mais avec son autonomie moi je dis faut laisser tomber.
Je pense ke lé 2 son bien . ca dépen de kel genre de jeu tu préfér.
Pour lé fonctionnalité psp wifi musique é dvds la ds va sortir un truk pour le wi fi le 25 novembre é bien un lecteur mp3 dvd donc pour ca c pareil. com je di ca depen de kel je tu préfer
![]()
mai un conseil si tu achete la psp prend une coque de protection parce kelle est fragile (je l´ai pa mai je demande partout si c vrai et on me repond oui)
mai sinon javou moi aussi cher pa koi prendre
et aussi c koi des pixelle mort
ia kelkun sur ce forum svp reponder
des pixels qui affichent rien
moi j´ai acheté la ds et j´adore cette console, les jeux a sortir me plaisent plus que sur la concurente, elle est tres solide (les vacances lol) et va nous offrir un online gratuit
je la conseille, a130€ y a pas a hesiter
Prend la psp je te jure elle est meiux . jai les 2 et je suis vraiment decu pour la ds elle est vraiment nule tout les jeux sont pratiquement en 2d enfin c pitoyable prebnd la psp tu ne sera pas decu
la ds je la conais pas je peut pas te conseiller , mais la psp a bcp d´outils dans sonc sac , lecteur de film , lecteur mp3 navigateur sur le net , on peut jouer en wifi stocker des image et tout et tout !
mouai enfin quand on allume une console c´est pour jouer, et puis les film a 20€ tu vois ce que j´en pense...
mortis93390 Posté le 29 octobre 2005 à 15:13:49
Prend la psp je te jure elle est meiux . jai les 2 et je suis vraiment decu pour la ds elle est vraiment nule tout les jeux sont pratiquement en 2d enfin c pitoyable prebnd la psp tu ne sera pas decu
je doute que tu ais la ds m´enfin...
nintendogs
animal crossing
lost in blue
metroid prime
mario kart
ff3
ash
tony hawk
nanostray
c´est pas de la belle 3d pour une portable?
castlevania
sonic
kirby
jump0
children of mana
c´est pas de la belle 2d?
la ds peut faire de tres bons graphs pour peu que de bons developpeurs s´interressent a elle, non seulement je trouve les jeux au dessus beau mais en plus ils ont l´air interressant, ce dont n´est pas capable la liste des jeux psp a venir.
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=991&r=1&page=%5BVideo+%2B+Art+%285%29+%2B+Screen+%2810%29%5D+Metroid+Prime%3A+Hunters&rubrique=news
Arrété c la DS la meilleurs!! ![]()
é si t´achète la DS j´te conseille de prendre Mario 64 DS!!sa c 1 pur JEU ![]()
G testé les deux... La psp a un léger avantage graphique (mais léger hein...) ainsi qu´un choix plus grand (d´aucun diront "plus adulte") mais la DS... ahhh la DS... c´est une revolution (!), une qualité de gameplay, de l´originalité, la ou les jeux psp ne sont que des jeux play2 (voir play 1) même pas remasterisés, et de la solidité donc de la durée alors que la psp en main est plus lourde et les cash bougent a peine sortit de la boite (en gros une chute et c´est fini) de plus qui n´est pas obligé de démonter sa play 2 tout les mois pour la nettoyer parce q´un jeu tout neuf sortit de la boîte ne veu pas passer pu**** ! Ce qui te donne une idée de la qualitée hardware de sony et surtout de ses plans marketing (a vomir...). Voila, c tout fais le bon choix...
on di ke la psp on pe regardé des films mé biento sur la ds on pourra ossi en regardé le 4 novembre a micromania
moi chui plus pour la psp il y a plu de fonctions`
mé jtrouve ke c deja bien la ds
la ds fait ET de la belle 2d ET de la belle 3d
http://www.jeux-france.com/images2_4_12921.html
http://media.nintendo.com/mediaFiles/42efbe89-dfd2-4ee1-8d81-a729f5ac7910.mov
C´est vrai que les deux son bien, mais a mon avis la DS c´est la meilleure!! ![]()
moi je dit les 2 sont bien !
mon collègue a la PSP moi je la trouve bien
moi jai la DS je la trouve bien aussi
en faite ce n´est pas le même style, le mieu c´est d´éssayer les 2 console avant de jugé
la PSP: les avantages on peut mettre des musiques et des videos dessus, c´est bien c´a mais faut compter 100 euros pour une memory stick 1 giga! et puis elle est pas resistante le multijoueur est pourri, c´est moche, pas fluide, la plupart des jeux sont des reeditions d´anciens jeux ps! le prix d´une psp si on veut en profiter au maximum est de 350 euros ca fait cher quand meme, surtout quand on se dit qu´avec 350 euros on peut acheter une ps2 avec les memes jeux que sur psp, un baladeur mp3 pour la musique et des dvd pour avoir des films et il te reste 100 euros pour acheter aussi aller on va dire une gc! alors avec 350 euros on peut avoir plein de choses mieux qu´une psp! alors tu sais ce qu´il te reste a faire pren une ds c´est moins cher, c´est beau, c´est bien, c´est convivial, c´est resistant! et voila et si t´hesite toujours va sur www.mouton.tk rubrique sony et l´article 20 raisons de ne pas acheter une psp et si tu veu lire regarde d´autre article!!! ![]()
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
Faut pas prendre la PSP
jai eu la DS et je lai revendu pour avoir le psp
et jen sui pa déssu!croi moi
achète la psp
ta ka compté toutes les reponses pour la psp et pour la ds et prendre celui ka le + gran vote
PSP en force