Les consoles next-gen sont à nos portes et beaucoup d´entre nous commencent petit à petit à économiser et on se retrouve finalement à refuser l´achat de tel ou tel jeu, par peur de manquer d´argent après. Et bien c´est l´occasion idéale pour revivre les plaisirs des vieux hits qui ont marqué l´histoire du jeux vidéos ou de goûter aux grands nouveaux jeux malheureusement passés inaperçus.
Tout spécialement pour ceux qui sont dans mon cas, je crée le blog des Grands Hits Fantômes qui vous présentera de très bons jeux à télécharger pour les plus vieux (je signale tout de suite qu´il est tout à fait légal de télécharger des vieux jeux qui ne sont plus en vente nulle part...Qu´on me corrige ou sinon
) et de nouveaux jeux (console ou PC) à trouver pour pas cher.
Je vous invite également (et c´est surtout pour ça que je crée ce topic) à me donner des noms de bons vieux jeux pour que je puisse les mettre sur article et pour que tout le monde puisse profiter en cette période creuse ou le besoin se fait sentir.
Pour finir, je viendrai signaler ici-même les mises à jours effectuées sur le blog.
Non je n´allais pas l´oublier, voici le lien:
http://metallixnake.blog.jeuxvideo.com
Merci de proposer les bons vieux jeu que vous connaissez et bonne visite!