CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter?

Elrad
Elrad
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:06:36

Bonjour, Bonjour,

Voilà, j´aimerais en cette rentrée me permettre un pitit jeu mais franchement je sais pas du tout quoi choisir, malgré avoir consulté tous ces tests, je ne sais si il y a un incontournable vers lequel me tourner ou si je dois patienter jusque KH2, DQ VIII(si il parvient un jour ici) et enfin FF XII.

J´aime de tout, mais otons directement Dynasty Warriors 5 mon frêrot l´a déjà donc voilà.

Merci encore de vos conseils et @ bientôt à tous.

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:34:55

Fahrenheit est génial

cro10
cro10
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:53:13

Ben warcraft est vaiment tres bien mais je te conseil le 3 reign of chaos

liberal
liberal
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:55:13

hlaud, il sert à rien ton site...enfin je dis ca je dis rien, mais y a que des liens vers des sites plus connus et en plus le design est moche...

victor59830
victor59830
Niveau 2
23 septembre 2005 à 19:03:39

oué farheineit est super top!!il é envoutan et super bien foutu!!a ciao

Elrad
Elrad
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:51:30

Merci à tous de vos conseils, il semble que frenheit soit le choix tout désigné, et GPRPG lui a donné le dix/dix bon alors merci encore, j´me demandais si ça valait un Tekken 5 qui si le genre est différent....enfin entre Budokai 3 et Tekken 5 lequel remporte la manche selon vous?

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
26 septembre 2005 à 18:53:30

Moi j´ai bien accroché Fable perso !! !
A acheté les yeux fermé.

Farhenheit est pas mal aussi c´est vrai !! !

malto
malto
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:58:14

achete max payne! il est vieux mais il est super et les graphismes sont très bien fait!voia le test: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001496_test.htm

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
26 septembre 2005 à 19:04:29

Ouais max payne été sympa, mais y´a beaucoup mieux en ce moment donc quite a acheté un jeu autant en prendre un recent.

Elrad
Elrad
Niveau 3
27 septembre 2005 à 19:09:27

Naturellement, et d´ailleurs je parlais bnien entendu des nouveautés, Fable j´y ai joué, c´est clair c´est super mais disons qu´une fois bidouilléà 100% (presque trop simple à mon goût) enfin il pré&sente la base des (esperons-le fort) Rpgs de demain.

Tiens je voyais un Morrowind (Elder scroll 3) sur pc ou X Box, je saurai plus dire enfin toujours est-il qu´il était à prix cassé, pensez-vous qu´il vaille la peine?

ce que je cherche c un jeu qui si il n´a pas à être hyper beau n´est pas un investissement gaché au niveau de la durée de vie, Phantom brave dans son genre a pas l´air mal (même si il est déjà passé depuis qq mois)

Chai pas encore, ou p-e pour Noël que j´attendrai sûrement qu´il y´en aura d´autres.

Une chose certaine: FFXII et KH2 ça je les réserve, mais c´était pour avoir un en acas hors RPG parce que bon c´est trs bien le rpg mais à la fin à n´jouer qu´à ça...

sekman
sekman
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:16:41

BURNOUT REVENGE je l´ai et je te le conseille à mort il est TROP bien !! !!!

pi1589
pi1589
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:19:34

achete le meilleur :ok:

clava
clava
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:26:41

morrowind oui il vaut vraiment le coup. ce jeu est vraiment fantastique et il est surpc et xbox.

j´ai bien aimer aussi phantom brave c´est un rpg tactic très sympa et très envoutant.

mais si tu ne veux pas un investissement gaché au niveu durée de vie. fonce sur morrowind lol même si phantom brave à une bonne durée de vie. morrowind en à une vraiment beaucoup plus grande.

Elrad
Elrad
Niveau 3
28 septembre 2005 à 18:59:48

Surtout à 9.99 pour Morrowind et les deux expensions (Tribunal et l´autre) je pense que c´est pas plus mal , enfin merci à tous, ça sera un petit investissement et sans doute que j´irai voir du côté de PES5 qui s´annonce pas ma du tout histoire de changer de la castagne , ensuite on reprend les choses sérieuses avec les deux RPG maintes fois suscités (à Savoir Kingdom Hearts 2 et FF12)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:32:17

Mes deux prochains jeux sont Farenheit et Morrowind, si ça peut aider.

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:48:24

je te conseille shin megami tensei lucifer call; c est un jeu qui a le merite d avoir ete traduis en fra et c est un super rpg!! sur ceux bon choix ;)

Elrad
Elrad
Niveau 3
29 septembre 2005 à 11:16:14

Je remercie encore une fois tout le monde pour m´avoir aiguillé, j´vais foncer sur morrowind puisque à 9.99€ même si c´est en english je vais pas louper l´occasion et ensuite je verrai bien quite à aller louer l´une de vos recommendations pour l´essayer.

Encore merci à vous de bien avoir voulu me répondre

Bye

Davy.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:17:10

Elrad

Tu dois pouvoir le trouver en français pour pas trop cher, Morrowind.

Elrad
Elrad
Niveau 3
22 octobre 2005 à 20:43:26

Tiens je reprend mon vieux sujet pour ne pas en refaire un inutile: Dragon Ball z Budokai Tenkaishi, il vaut tant la peine que les joeurs et le test de JV.com le disent?

Parce que sinon j´aais l´idée de prendre Xenosaga 2 le 2 novembre, mais j´ai relu l´ancien GPRPG qui parlait de ça et ils disent dedans (le numéro date de 2004) que le jeu n´est pas très long.

Alors bon même si ce sont deux genres différents, si Xenosaga n´est pas si long que ça je préfère me rabattre sur un bon jeu de baston.

je ne sais pas je vous demande votre avis :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:46:07

fahrenheit est bien, mais un peu space à jouer

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo