CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma lettre a TF1

martin_lamotte
martin_lamotte
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:29:35

Je trouve que c´est une idée de m***e :honte:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:30:21

Franchement a qui ca plairait pas de mettre un nom sur un jeu video, savoir ses pojets futurs, avoir des exclus, des infos, des artworks???Un bande annonce du jeu, des infos passionnates sur les jeux, pour ca sur le service public on a rien!
Enfin, c´est tout j´ai envoyé ca au courrier telespectateur de TF1, et si ca peut prendre forme un jour alors la ca serait le bonehur, qu´on puisse parler de jeu video comme d´autres du dernier single de nolwenn :content:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:34:00

N´importe quel jeu vaut n´importe quel cd de toutes les Starak´ reunies... :-)

cepoete
cepoete
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:30:03

Tu dis:"J´ai plus de respect pour un mec qui fait un jeu que pour un artiste qui sort un disque ou un realisateur un film, alors voila, je suis décu que ca plaise pas a certains une "democratisation" du jeu video!
Le loisir par excellence!"

- Tu as une drôle notion de respect!Et je vois pas en quoi un musicien ou un réalisateur de films méritent moins ton respect. Que penses-tu des écrivains? Je te signale que la création d´un jeu se sert et puisse ses influences de "tous les corps artistiques". Y´aurait pas ces derniers, y´aurait pas de jeux vidéo! Le jeux vidéo emprunte à tout les arts pour en créer "un nouveau"! M´étonnerait que des musiques, ou des films ne t´ont pas fait autant triper, si ce n´est plus qu´un jeu vidéo! Tout ce qui est création et nous touche au plus profond mérite notre soutien et nos encouragements.
- Démocratisation du jeux vidéo? J´suis pas contre, mais qu´il fasse une BONNE emission sur le sujet, et pas une petite rubrique de deux minutes avec un présentateur et des chroniqueurs qui n´y connaissent rien! Cela s´est déjà vu et désert le jeu vidéo!
- Le loisir par excellence? Le jeux vidéo ne doit pas être une fin en soit! On ne va pas non plus le sacraliser. C´est un loisir comme un autre avec ses avantages et ses inconvénients. Pour un équilibre, il ne faut pas connaitre que ça comme satisfaction! Tu louperais beaucoup de chose de la vraie vie!

formol88
formol88
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:48:49

j´ai un copain qui leurs a ecrit , il a recu une lettre pour se rendre a un casting ( ils envoient ca a tt el monde ^^ )

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:00:16

Ouais ben en attendant c´est juste une idée, ca serait bien pour nous, mais voila si ca se fait pas tant pis, pas la peine de crier au scandale pour cette lettre.. :ok:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:55:48

TF1 = tv vache à lait des analphabete ?
c est dommage que tu laisses autant de fautes d orthographe. cela me semble mal parti pour etre pris au seieux.

lekhan
lekhan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:58:13

:hs: :desole:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:11:45

mais cassez vous si ca vous plait pas, purée mais c´est dingue ca, les nerveux du clavier, cassez vous et postez pas ca fait que upper le topic, y´a pas autant de fautes que tu pretend maitre capello

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:14:51

j´ai relu y´a 4.5 fautes sans compter les accents et l´autre il fait un caca nerveux :honte:

Ca partait d´une bonne intention et des malins viennent tout gacher, elle est belle la vermine de jeuxvideos.com

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:25:38

"Ca partait d´une bonne intention et des malins viennent tout gacher,"
< Bah on va pas dire qu´on apprécie si c´est pas le cas !

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:52:25

moi je trouve que c pas une mauvaise idee en soi mais est ce que le jeux video a besoin de ca? est ce qu on va pas se retrouver a voir a la tv les mecs qui font des cartons commerciaux et pas assez ceux qui crees des jeux originaux mais qui disposent d une exposition publicitaire moindre?
je suis desole mais la methode cauet ca reste de la tele de conso courante et tu passes ton tps a dire que le jeux video est un art avec un grand A( et un petit q) donc je ne pense pas que sa place soit sur tf1 ou seuls le developpeurs connus qui n ont donc pas besoin seront present.

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:06:58

de toute façon tf1 y a qu´a regarder le reportage qu´il ont fait mardi http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:49:44

:desole: mais ça marchera jamais...les créateurs sont très peu connus et franchement à part michel ancel...y a pas grand monde :rire: hideo kojima à la limite !! :lol: franchement çe serait cool mais j´y crois pas..

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:41

MDR la lettre

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:42:59

je change de sujet... quelqun a une idée de ou trouvé une rediffusion sur le net des emissions de tf1?

en fait je viens de voir l´emission de dechavanne (les 100 plus grandes je ne sais pas quoi) et en 3em position il y´avait un mec qui chantait du stevie wonder...
où puis-je trouver cette video? si quelqun a une idée merci !! !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
12 novembre 2006 à 01:15:07

Mort de rire les mecs completement cyber drogués!

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 novembre 2006 à 01:19:08

N´importe quoi!lol!A quand un chroniqueur JV dans le journal de 20h aussi? :rire2:

Guan
Guan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:29:40

Peut-etre que ça eviterai que les jeux videos soient perçu comme ils le sont aujourd´hui: un divertissement debile qui incitent les jeunes a la violence et qui les detournent de l´ecole.
N´importe qui jouant aux jeux videos sait que c´est vrai, mais des associations de defense du jeu videos, ça n´existe pas ^^
Par contre les associations le condamnant oui (je pense a ces debiles de famille de france, entre autres)
Et je dois dire que je trouve plus violent le dernier titre de la star ac (y´a qu´un cheveux sur la tete a matthieu! :rire: :desole: ) que de jouer a GTA ^^

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 novembre 2006 à 02:42:50

N´importe quoi!C´est sur si tu regardes que les journaux televise et autres qui mettent tout dans un moulke a faire sencass,mais plus ca va,et plus les jeux sont percu comme un loisir et non comme un truc de debile!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo