La grande différence entre sony et nintendo é la qualité.Nintendo fait des jeux de merde comme la console DS qui pue par rapor a la psp!
Bravo, ton argumentation est géniale effectivement j´acheterai plus que sony maintenant merci.
Encore un pseudo qui va passer a la trappe...
Différence Sony/Nintendo: Nintendo fait des jeux et des systèmes pour jouer et s´amuser. Sony fait des bijoux technologiques qu´on expose en vitrine et qu´on ose pas toucher de peur de le salir et de l´abimer. Voila.
mdr...belle replique Bastoun34, vraiment bien trouvé!perso je trouve autant de fun chez les deux, et ca fait des annees (avant sony c´etait sega, et y avait deja les memes embrouilles, mais vous remarquerez juste que nintendo subsiste toujours malgres les nombreux concurrents...).J´ai eu un peu toutes les consoles,pas a cause de la marque, mais pour les jeux qui tournaient dessus...
essayons de faire style qu´on rentre dans son jeu...
Ds >
Support : Inovation , nouvelle technique de jeu
Jeux : Jeux remakes et des jeux pas top mais des jeux sympathique utilisant la nouvelle caractèristique de la console
Ecran : Ecran et Protection écran potable
Durée : Autonomie potable.
PSP >
Support : Aucune inovation mais a un point abusif , c´est vraiment une playstation portable, sony essaye de vraiment se lancer dans les consoles portables avec cette consoles, mais ils ne sont meme pas capable de changer le positionnement des boutons, qui restent exactement les memes que sur toutes leur manettes...
Jeux : Remakes complet de la playstation 1 comme d´habitude presque pas de nouveau jeu inovant et presque pas de nouveau jeu tout court...
Ecran : ils mettent en marche un super écran sans protection, tombe = casse, qui par sa super puissance quand on appuie sur le bouton carré il faut appuyer sur la droite car l´ecran empiete dessus...
Durée : Autonomie de 3H, tu regardes un films hop tu peux plus joué car les gens sont omnibulé par le fait de pouvoir ecouté de la musique et pouvoir voir des films donc ca deviend surtout quelque chose de technologique plutot qu´une console... On pourrai meme dire que les jeus sont un +.
Jeux : Remakes complet de la playstation 1 comme d´habitude presque pas de nouveau jeu inovant et presque pas de nouveau jeu tout court...
soyons quand meme objectifs, Nintendo fait pareil.
Philou
Je l´ai dis aussi ;)
Je susi pas pro-qqchose mais je prefere encore la communauté de nintendo que celle de sony.
C´est clair, les mario advance, les DK country, zelda ALTTP et j´en oublie sur GBA c´était de l´inédit peut-être ?
guilhem t´es vraiment un noob si tu crois que tu donnes enie de l´avoir la PSP avec tes dialogues tout pourraves tu te trompes, la PSP moi j´ai rien contre l´avoir mais quand je vois des gars comme toi...
Oui c´est sur, mais maintenant aussi je trouve que sony montre de plus en lpu le fait qu´ils sont pompes a fric, la preuve en est ils recherche rien sur changé la manette pour qq chose de nouveau... Manette play 3 , elle m a fais bien rire xD, limite ils auraient mis celle de la play 2 avec comme dessin sur les quatres bouton : un rond, ca aurait suffit xD
Preuve en est, meme si on a pas encore eu l´occase de la toucher la manette ps3 change un peu de d´habitude et voilà qu´apparement la maniabilité sera minable xD...
Pourquoi? > Les boutons L et R sont tout en haut... faudra tenir la manette par le haut plutot que par les cotés, ciao ceux au ptites mains.
Bravo sony ![]()
Bon vue que j´ai présentement les 2 yeux dans le meme troue j´ai lue que le 1er post...
Je vais quand meme faire mon petit commentaire :P
Je dirait simplement que sony vise principalement le marché "adulte" et tres peut les jeunes. Alors que Nintendo vise un peu moin le marché adulte.
Et non je veut pas qu´on dise "nan mais nintendo font pas que des jeux pour gamin" mais faut pas se cacher que nintendo préviligie les jeunes au contraire de sony.
Et juste pour finir je dirait que les 2 sorte de tres bon jeux quand il prenne le temps et également toute 2 sorte des truc pourrie juste bon a remplir la poubelle.
Petit avis objectif, je pense pas qu´on puisse repocher a sony de garder les memes manettes, perso je trouve l´ergonomie tres bonne, comme la Dreamcast, et un peu derriere (mais un chouia) les manettes Xbox, les petits modeles, je trouve les grands pas bien pratiques...
Fin de ma paranthese inutile ![]()
Personellement je ne crois pas que le manque d´innovation dans les manettes soit ce qui permette de critiquer le manque d´innovation d´une machine. C´est surtout dans les jeux que ca se ressent et pas dans la facon d´y jouer vu que la console elle a evolué.
En même temps, quand tu regardes un jeu comme GT 4 sur PS2, tu te rends compte que ce qu´il y a de moins réaliste, c´est la manette... Tout ça pour dire que technologiquement, on va bientôt arriver à la limite de ce qu´on peut faire, et donc que c´est surtout niveau gameplay que les prochaines innovations sont à apporter...
Un cretint qui poste un sujet vu et revu et 10 qui y répondent ... ^_^
On part plus intelligemment sur le debat je trouve.
Le prob c´est que nintendo c´est de plus en plus enfentin...
Va savoir... C´est peut-être toi qui vieillit, tout simplement? Sauter sur des champignons, ça t´amusait sur NES, et plus maintenant...
En fait, c´est des conneries tout ça: Nintendo est pas de plus en plus enfantin, au contraire, ils ont jamais changé leur ligne éditoriale, alors que les jeux autour devenaient de plus en plus adultes et violent... Quand Mario saurait sur les tortues, Resident Evil et Splinter Cell, ça existait pas, alors racontez pas des conneries comme quoi Nintendo fait de plus en plus de jeux pour gosses...