* Posté le 04 février 2007 à 22:06:27 avertir modérateur
* "je vais bientot les avoir !! "
C´est ce qui se disait dans le dernier mail en date de Nayru...
"et ton heure ainsi que celles de tes collegues lameurs sur ce site sont comptées ..."
D´ici là, je me serais barré. Voir posts précédents...
Mes collègues lameurs ? Je te rappelle que je me sers de ces neuneus.
=======
=======
D´ailleurs, je suis certain d´une chose : si vous aviez pris racine sur un autre site, vous seriez les premiers à vous moquer ouvertement des forums de jeuxvideo.com...
Je vais te repondre simplement. Comme tu l´as dis toi-meme sur un autre topic, les forums de jeuxvideo.com, tu t´en cogne, c´est pas ta vie. Sache que pour nous aussi, ce n´est pas notre vie. On en rigole de ces forums, on y vient, pour s´amuser, pour se détendre un peu, et éventuellement, dans le cas ou ca se présenterait, aider celles et ceux qui auraient besoin d´un coup de main. Mais sinon, ce n´est pas notre vie, on s´en fout qu´ils soient floodés de tout les cotés, de toute façon, ca dure jamais trés longtemps. Et en squatant differents forums, oui, on est au courant que ceux de JV.com sont les pires de tous, mais on s´en cogne. Ce n´est pas parce qu´on y vient qu´on les apprecie forcement. C´est comme vivre dans une societé que tu rejette. Tu n´en veux pas, mais tu y vis quand meme.
Et je n´ai jamais dis que j´avais forcement raison, et donc, par inversement, que tu avais forcement tort, loin de la.
Ce ne sont que des forums, comme tu l´as dis, ca ne représente en rien ce que nous sommes dans la vie. C´est juste pour s´amuser, rien d´autre.
Je pense que tu prend trop de choses au serieux, et, par consequent, tu te bat contre un moulin a vent. Lache du leste un peu avec ce forum, ca t´evitera de te prendre la tete sans raison...