CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à vous

ooollleee
ooollleee
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:39:32

Mais quelle horreur! Quelle honte.Comment pouvez-vous passer vos journées devant cette machine du diable que vous appelez "console", passez vos journées à contempler bouche bée un écran et à jouer comme des petits enfants de cinq ans ? Mais ayez une vie, enfin ! Comment voulez-vous établir des relations avec les gens si vous passez tellement de temps enfermés dans votre chambre à jouer. N´êtes vous donc que des robots, des machines, victimes de la publicité, consommateurs sans âme ni réflexion, pantins aux mains des entreprises qui ne cherchent qu´à faire du profit?
J´accuse, moi, ooollleee, les jeux vidéos de l´état pitoyable de notre communauté où règnent l´oisiveté et la niaiserie. Car qu´apportent donc ces divertissements aux arts, à la science, au développement culturel de notre monde ? Rien ! ils ne sont qu´un frein au développement, et condamneleshommes à une vie de stupidité, de dépendance. Les jeux vidéos, me direz vous, permettent de changer de personnalité, de se libérer, d´accomplir des actes impossibles dans la vie courante, vivre des aventures. Mais pourquoi ne faites vous pas ces actes en réalité? Soyez des hommes! Ne vous cachez pas derrières vos écrans et assumez vos ambitions, devenez des héros, des vrais et non virtuels.
Je souhaite qu´après cette intervention vous ne m´insultiez pas, mais que vous me répondiez si vous le souhaitez de façon rationnelle et réfléchie, car je ne viens qu´en messager de la culture et de la noblesse d´esprit.
Adieu, les amis, et n´oubliez pas : le monde appartient à qui sait le prendre.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:44:15

Tu pouvait te contenter de: "est-ce que vous avez une vie en dehors de l´ordi"

Saenos
Saenos
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:45:10

Oublie pas un truc, c´est que tout ce qui est fait ici bas n´as absolument aucune importance. Tu peux prendre ta pretention et complexe de superiorite. T´as encore rien vu et je peux t´assurer que rester assis a rien foutre peux etre une benediction. Si ca fait plaisir a certaines personnes, laisse les en paix et va masturber ton ego ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 18:46:44

Arrête tes préjugées stupides, les jeux-vidéos pour beaucoup ne sont qu´un divertissement et comme pour la plupart des loisirs ils n´ont aucun but mattériel, c´est l´esprit qui voyage, avec un peux de réflexe, beaucoup de créativitée et d´imagination. Non le jeux vidéo ne doit pas devenir une drogue, mais pour la plupart il n´en est pas une.
Et sinon, "pour les victimes de la publicitée", "les consommateurs sans âme ni réflexion", si c´est pour caser ces phrases car ca te fait sentir plus "intellectuel", même si ça na AUCUN rapport avec les jeux-vidéos, silteplait vat-en.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:47:04

Serieu!!!! juge toi toi meme avant de juger les autres(waw la phrase philosophique^^)

Saenos
Saenos
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:47:43

Bon evidemment mon message n´as pas beaucoup de signification vu que je suis completment stoned... paskeu oui les jeux videos ont fait de moi un drogué. Hooooo j´vais aller en enfer pakeu j´utilise pas mon cerveau :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 18:50:37

"Les jeux vidéos, me direz vous, permettent de changer de personnalité, de se libérer, d´accomplir des actes impossibles dans la vie courante, vivre des aventures. Mais pourquoi ne faites vous pas ces actes en réalité? Soyez des hommes! Ne vous cachez pas derrières vos écrans et assumez vos ambitions, devenez des héros, des vrais et non virtuels."

Si on suis la signification de ta stupide phrase, on en déduit qu´a la place de tuer sur des écrans il faudrait tuer pour de vraie ?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:58:37

Famille de France vient nous envahiiiir :o))

FF6
FF6
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:00:18

L´auteur de ce topic a lu un peu trop de Balzac mais il n´a pas tout à fait tort...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:00:36

come le di si justemen Vinc-alias, "juge toi toi meme avant de juger les autres". g bo etre un joueur invetéré, cela ne mempeche pa de vivre, de fréquenter dotr personnes ect ect...
quan a savoir ce kaporte les jeu vidéo a notre société,il suffi de regardé lé progres fait ces dernieres années sur les intelligences artificielles et les garphismes, toujour plus réaliste. Enfin, tu demande pourkoi on accomplirait pas ces actes dans la réalité ? eh bien je ne sais pa pour toi mais rouler a 250km/h sur l´autoroute, s´infiltrer dans des bases secrétes ou combatre des monstre a coups d´épée, ce n´est pa kelke chose ke jirai faire tous les jours!
Alors non je ne souhaite pa te faire changer d´opinion sur les jeux vidéo ( c´est manifestement impossible ^^) mais juste te montrer a kel point tu te trompes, a kel point jeux et "vie réelles" ne son pa contradictoires.
Salut et comme tu le di toi meme : "le monde appartient a ki sais le prendre" !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:28

On est pas au Japon ici,on reste pas toute la journée devant nos ecran,mais pour venir poster ce sujet debile,tu devais avoir pas mal de temps a tuer,et une profonde sensation jouisive dans l´art de se faire rembarrer

gastro918
gastro918
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:04:02

Mouarf !

:fier:

C´est toujours sympas ce genre de com.

Re-MOUARF dsl je peux pas m´arreter !

:rire:

:p)

earondo
earondo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:05:45

....
peut etre que certains esprits faibles et isolés passent leur temps devant leurs ecrans

mais la plupart non ...

ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 19:09:29

Oui mais ces préjugées stupides sont abbérant, il met tout le monde dans le même sac, et parle de chose n´ayant rien avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 19:17:06

Bah, je suis pas un SUpeR RebEle De LA SOciéTé si je serais pas daccord avec personne. ^_^

Sinon, bah euh c´est faux, z´suis daccord avec plein gens moa !

FF6
FF6
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:22:41

Method Man, tu ne passes peut-être pas ta vie sur le net mais tu y restes suffisamment longtemps pour répondre à des accusations qui ne te concernent pas.

L´auteur ne dénonce pas vraiment le délassement souverain que constitue le net masi plutôt l´inaction lombricale qui en découle.

biskis
biskis
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:26:24

Waouw, j´adore!

Voyez vous la puissance des mots!

Avec un seul et unique paragraphe, ce jeune homme est arriver a metre en emois plusieurs personne.
Bravo!

FF6
FF6
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:27:12

Dont toi, jeune donneur de leçons.

Bon, je me casse de ce site. Plein le cul d´y perdre mon temps, vraiment...

vivi44
vivi44
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:27:24

Juste une chose c´est toi qui a trop regarder les info de TF1 et qui voit des Stéréotype partout maintenant, c´est tout :ok:

biskis
biskis
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:32:33

Il avait quelque chose a dire, il la dit.
Il ne reviens pas sur ces paroles, ne cherhce pas a les deffendre, rien.
Il vous laisse parler, vous exprimer, tout comme il la fait.

Bon je sait pas pourquoi je parle tout seul, je prends sa defence ou autres.
Mais c´etais just pour dire que j´aime cette tendance "provoque".
Voir comment tout le monde reagit, tete baisser.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo