CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux video me lassent

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:37:57

je n´arrive plus a trouver le meme plaisir qu´autrefois a l´époque de la dreamcast ou de la super nintendo et megadrive.
Aujourdui les jeux sont nuls a chier (pour la plupart) ,les suites sans originalité foisonnent,les licences de films merdique fleurissent, rare sont les jeux me procurant du plaisir.
Le dernier en date doit etre resident evil 4 et god of war ........sympa mais un peu juste comparé a un shenmue ou un zelda ocarina of time :snif:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:38:52

Ouai c´est un peu le calme plat en ce moment, faut attendre la fournée de noel pour ça.

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:39:57

ouais tu pourras t´amuser sur mario 15 et tekken 7

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:42:40

:lol:

Moi les consoles c´est fini depuis la dreamcast, je me suis rangé du coté des PC maintenant. Au moins il y a plus d´alternatives quand les gros hits nous lassent.

ykoz
ykoz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:58:47

Ouais, je ressens un peu le même vide... alors je suis passé au PC pour voir si l´herbe était plus verte, mais avec toutes les emmerdes que j´ai avec Battlefield 2...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:27:14

Bah en même temps c´est un peu normal si tu achètes que des classique ça a un gout de déja-vu, as-tu killer 7 ? et fahrenheit ? et la DS ?
Moi aussi avec le temps je me lasse des jeux qui ont déja été fait des dizaines de fois alors au lieu d´acheter un god of war je cherche des trucs plus originaux.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:54:28

c´est normal.
tu n´es pas seul.

http://www.push-start.com/view_article.php?id=449

TA97
TA97
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:12:42

moi aussi je m´en lasse des jeux...mais depuis que j´ai rejoué à mes jeux NES, j´ai commencé à reprendre gout aux jeux !

rien ne vaut les vieilles consoles :ok:

tiens demain,si j´ai le temps, je vais me faire un ptit turtles ou un solstice sur la NES^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:53:50

attends la révo c vrai que le secteur semble s´enliser . au japon c morose , du coté occidental c lisences a gogo pour un max de fric contre un minimum de risque meme si bien souvent les jeux sont qd meme de bonne qualité
moi aussi je ne joue plus bcp c peut etre l´age mais là j´attend plus que zelda pour finir cet ére et la révolution pour entrer dans la nouvelle

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2005 à 00:05:10

il n´y a plus vraiment de prise de risque de la part des editeur qui prefére maintenant user un filon jusqu´a la corde que de réinventer l´eau chaude à chaque fois...

c´était pas le cas y´a 10 ou 15 ans les jeux était innovant et il fallait tout inventer... les jeux de 2005 n´ont absolument plus la meme saveur qu´un vieux populous ou un vieux powermonger

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:54:30

Ha ben je suis dans le même cas. Depuis févrirer, je n´ai joué qu´à World of Warcraft (j´y joue plus, j´en ai marre) et The moment of Silence (bien, mais il faudrait que je le finisse mais pas trop la motivation).

J´espère reprendre goût aux jeux avec Farenheight, Zelda, Lost Paradise ou Killer 7. Sinon, je me remets aux oldies (d´autant plus qu´un de mes frangins à une belle collection).

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:01:36

C´est souvent pareil... a partir du moment ou on est un peu exigeant par rapport a l´originalité ( parce qu´on a probablement vecu l´ " age d´or " des consoles avec la Snes, la Megadrive, la Saturn... ) on a un gros sentiment de frustration par rapport a ce qu´on nous sort aujourd´hui !

Je suis assez lassée des jeux actuels mais c´est pour cela que je me rabats sur les anciens, sur lesquels on peut faire parfois de tres tres bonnes decouvertes...

psgking43
psgking43
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:33:28

Moi je ne me lasse pas. Et si un jour je ressens une certaine lassitude et que ma console et mon PC restent éteints pendant plusieurs semaines ...
J´en connaîtrai la cause. Cela viendra uniquement de moi-même, d´avoir trop joué et d´avoir brisé la petite étincelle.

Je ne mettrai pas la responsabilité sur la qualité des jeux d´alors, de Sony ou de je ne sais qui.
Et si je me mets à rejouer à d´anciens jeux ce n´est pas parce qu´ils étaient meilleurs à cette époque mais parce qu´ils me rappelleraient avec une certaine nostalgie ... un temps révolu.
...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:43:34

psgking43

"ce n´est pas parce qu´ils étaient meilleurs à cette époque mais parce qu´ils me rappelleraient avec une certaine nostalgie ... un temps révolu."

:d) Exactement. J´ai tout revendu au fur et à mesure donc il y a des jeux auxquels je n´ai jamais rejoué et ça ferait bien plaisir.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
23 septembre 2005 à 10:52:00

Ben c´est peut-être que vous grandissez les gars tout simplement. Moi non plus, les Lego, ça m´amuse plus autant qu´avant...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:54:22

esperons que la revo marche (mais c´est pas gagné meme si elle a l´air géniale :coeur: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo