J´ai jouer a guildwars et apres 1 mois j´ai arreter car je trouvait sa lassant et puis lv 20 ses vite attein, et tout refaire les missions juste pour monter une autre classe de personnages m´interesse pas trop.
Lineage j´ai jouer pendant un bon 4-5 mois sur 2 serveur priver et meme si maintenant je suis lasser il reste un très bon jeux. Lv maxi est tres long a obtenir,plusieur classe avec chacun leur skill respectif. Les castles wars qui sont agréable (meme si la pluspart du temps ses un vrai bordel... lol) Le seul truc que j´aime pas ses les dropes d´équipement quand on meur on a parfois l´impression d´avoir perdu 2 semaine a ramaser sont argent pour rien....
WoW j´ai pas essayer et juste a voir les 1xxxx post a sont sujet ses suffisant pour ne pas y aller.
Et everquest2 je n´est essayer que la trial(que je te conseille d´Essayer si tu veut te faire une iddée) moi j´ai aimer mais justement n´ayant pas quiter l´ile des noobs j´ai aucune iddée du reste du jeux. Par contre pour ceux qui dise qu´il n´y a pas de pvp ses faut. Suffit d´Acheter l´extantion qui vient de sortir qui rend possible le pvp, sinon pour le reste des boni ses surtout pour les personnages haut lv.
Et je finirait simplement en disant que WoW et everquest 2 sont payant(everquest2 étant le plus cher)
Alors que lineage et guild wars le sont pas (bon lineage les mais si tu n´a pas les moyens de payer pour les serveurs officielle(qui selon moi sont chiant) tu trouvera facilement un serveur priver).
Je peut pas t´éclairer d´avantage désoler.