ben voila petite histoire,
je joue a dbz3 sur ps2 et je savais pas cmt me teleporte, je me fesais tout le temps masacre par mon pot
sur le net qqun ma explique comment le faire depuis me battre est bien plus difficile
Le lien avec lactu jy viens
liran et son programme nucléaire, perso je suis contre mais dun cote c´est vrai que comme dans mon jeu,les pays ds lesquel on vie on lenergie atomique a disposition, les pays pauvres on linterdiction de produire ce type denergie et sont obliger dacheter de lenergie o pays riche bcp plus cher que ca verritable valeur
Ce qui fait que les pays riche sont comme mon pot des connards qui connaissse un truc en plus et par peur de perdre leur domination interdise a lautre dapprendre
certe il est vrai que qui dis programme nucléaire dis aussi possibilite de bomb, or les seul a lavoir utilise sont justement ceux qui linterdise ....!!!!,(et je vois mal un pays comme liran utilise un jour la bomb sauf pt pour ce defendre et encore faudrai pouvoir atteindre une cible en dehors de leur frontiere et c´est pas gagner)
(le terrorisme est a mon avis une issue direct de la dominance de nos pays sur dautre pays plus pauvre ds certain cas trop pauvre)
Comme la dis MC-SOLAR, je peux comprendre qun pere ayant perdus toute sa famille ds un bombardement alier puisse vouloir devenir un terroriste meme si ct qq un de bien o depart
pensez-y un peux
car L´AVENIR EST A NOUS,IL NE S´AGIT PAS DE REFAIR LES ERREURS DE NOS PARENTS