CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console la plus moisie

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:01:32

dsl de taper 3 articles daffilé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_128

ca vau de la tune maintenant?? lol il est tjs là en bon état

punx-2
punx-2
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:31:41

moi c la N64 et la gamecube , console super moisie

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
22 septembre 2005 à 07:30:31

pourquoi ?

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:11:19

" Moisie " c´est un peu excessif comme mot non ? Déja dire d´une console qu´elle est mauvaise c´est un peu pas terrible de dire ca alors...

Pour attenuer un peu tout ca je dirai que j´ai eté tres decue par la GBC qui n´etait pour moi qu´une Game Boy avec une palette de couleurs a peine meilleure que la Nes. J´espérais franchement qu´on aurait quelque chose du niveau de la Snes au niveau des graphismes... finalement on aura attendu la GBA.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 10:37:07

Dire que la Gamecube est moisi j´en rigole haha ! .
Trop de bon jeu des multijoueurs, que demander de mieu.
Ah oui et Resident Evil 4 qui a OWN tout les autre jeu et console (Merci Nintendo) :-)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:20:17

Pour moi dans les consoles que j´ai poséder la pire que j´ai eu.. la dreamcast. Je les acheters et j´ai jamais achetée de jeux avec vue que je trouvait qu´aucun n´en vallait la peine. Et hop 3 mois plus tard sega arrete de produire leur consoles.....

Depuit elle traine dans le fond du garde-robe et sert de: supporte tout ce qui traine par dessus. lol

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:59:20

Moi celle que je regrette le plus d´avoir acheté, c´était la lynx!!! Quelle était nulle cette portable!!!

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:06:18

Heu la DreamCast c´est une console de légende la classer parmis "console moisie" est celon moi pathétique, Sega a arreter la production car elle était atteinte de piratage intensif, notamenent grace a la facilitée de copier les jeu sur des CD R avec un petit programe de lancement qu´y Booter le jeu, bref...
DreamCast Own !!

rastaspook
rastaspook
Niveau 1
22 septembre 2005 à 12:11:09

Moi j´ai eu une méga drive dans ma jeunesse que j´ai bien aimé et à la même époque (16bits) il y avait la super famicon (super nes). Peut-être la meilleur époque avec la démocratisation des consoles de salons. J´ai aussi eu l´occasion de jouer à la famicon (Nes 8bits), le nombre d´heures avec un pote sur ce vieux mario en 2D. Plusieurs années après en jouant a Mario sur ma calculatrice TI89 on se souvenaient encore des musiques. J´ai aussi eu part la suite la N64, et je ne peux compter le nombres d´heures passés dessus avec des jeux comme Goldeneyes, Perfect Dark, Mario Kart... Peut-être mes meilleures souvenirs en multi sur consoles. Ensuite j´ai eu la Dreamcast, ma plus grosse déception: un bon potentiel mais une concurence sans pitié. Je suis ensuite passé sur la PS2, ce que je regrette sur ces consoles new génération c´est le sous développement du multi. Qui pour moi est une chose importante pour les consoles de salons, parce que sérieusement si je veux jouer en ligne rien de tels qu´un PC quand même. La PS2 reste une bonne consoles grâce à sa large ludothèque. Dernièrement j´ai pu passer des bons moments sur le Mario Kart Double Dash de la GameCube qui m´a rappeler de bons souvenirs des longues heures de Multi entre potes dans ma jeunesse avec Mario Kart 64 et Mario Kart de la Super Nes.

S´il vous plait prenez le temps d´argumenter avant de dire que tel ou tel consoles est nulles.

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:45:52

Ca c´est sur pas la megadrive!!!
Qui ne s´est pas eclater sur sonic et surtout pour moi sur les geniaux road rash 1/2/3!!!!!!
Pi yavai tellement d ebons jeux sur ste console mortal kombat & co

Par contre la saturn poulallal yavai vraiment rien dessus ca a ete un vrai bide ste console

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:49:55

"la DreamCast c´est une console de légende la classer parmis "console moisie" est celon moi pathétique, Sega a arreter la production car elle était atteinte de piratage intensif"

Fait moi pas rire, parce que tu croi que ps1,ps2 et xbox ne sont pas victime de pirratage intensife? On les puces les doith dans le nez, la xbox on change sont disque dure pour un 120gb et on enregistre les jeux direct dessus.

Si sega on arreter ses simplements parce que leur console était pourrite :oui:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:40:13

moi je n´ai pas une console moisie en tete, mais un jeu (alors la je vais me faire insulter...)

Mario Kart est un jeu de merde, avec son IA a 4 sous et ses personnages pouraves, ses sons horribles et sa musique a la c..

(et je le pense vraiment en plus, c´est meme une intime conviction)

voila, maintenant place aux insultes et aux commentaires qui vont essayer de me mettre les nerds...sans succès

allez y :gni: :gni: :gni:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 septembre 2005 à 15:45:40

espece de biiiiiiiiiiiiip gros biiip retourne chez les biiiiiiiiiiiip

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:47:22

que dis-je??? ce n´est meme pas un jeu, c´est un objet dénué de tout sens, une chose abstraite, un engin de malheur, une parodie de ce qu´il ya de plus nul.

Je préfere encore jouer a ca

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002791_test.htm

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 septembre 2005 à 15:49:50

vas te faire biiiiiiiiper tu as des gouts de biiiiiiiiiiiidé(la rime jme la coltine écoute cette frime ptite frangine yo)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:51:08

"la rime jme la coltine écoute cette frime ptite frangine yo"

qui a des gouts de biiiiiiip?

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
22 septembre 2005 à 15:53:16

pas de blaspheme sur mario kart! c´est un objet de culte!

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:59:55

fredfredfred Posté le 22 septembre 2005 à 11:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi dans les consoles que j´ai poséder la pire que j´ai eu.. la dreamcast. Je les acheters et j´ai jamais achetée de jeux avec vue que je trouvait qu´aucun n´en vallait la peine. Et hop 3 mois plus tard sega arrete de produire leur consoles.....

Depuit elle traine dans le fond du garde-robe et sert de: supporte tout ce qui traine par dessus. lol

:d) Je trouve ca completement ridicule de critiquer la console alors que telle que tu nous la decris tu n´y as pas joué.

rizzla1664 Posté le 22 septembre 2005 à 15:40:13
moi je n´ai pas une console moisie en tete, mais un jeu (alors la je vais me faire insulter...)

Mario Kart est un jeu de merde, avec son IA a 4 sous et ses personnages pouraves, ses sons horribles et sa musique a la c..

:d) si tu parles de Mario kart Double Dash je suis a 100 % d´accord avec toi, je trouve que ce jeu est une merde !

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:07:42

a non, tu blaspheme la, je parle de TOUT les mario kart (mais je ne m´attendait pas du tout a trouver un allié..., je sui déja limite exclu de la société parce que j´aime pas ce j... cette chose pardon)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 septembre 2005 à 16:10:38

le retour de bipeur fou bandes de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip aller tous vous faire biiiiiiiiiip
aller arreter de critiker les mario karts svp please sa suffit merci :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses