CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 dispo chez tasagan

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:17:53

bjour a tous FF7 est une tuerie, alors si vous le voulez en vostf www.tasagan.com dipso en lien bitorrent

pour les novices vous prennez le liens et vous l´ouvrez avec un prog genre ABC (dispo sur telecharger.com)

voila je ne pense ps que c une incitation au piratage car le film n´est ps distribué chez nous donc ps de licence, donc c comme tous manga
bref, je vais surement etre banni mais je m´en cogne je me suis juste inscrit pour vous mettre informer d´ou chopper le film,
mais ce brave moderateur anti-piratage (le fansub c ps du piratage mais bon) j´irais bien faire un tour sur son DD pour voir si y´a jamais eu de DL emule ou autre, bref ds ce cas l´import aussi faut bannir vu qu enintendo est contre? enfin j´espere que vous reussirez avec mes qques conseils a chopper le film et puis bah je vous dit pas a bientot vu que je vais etre banni

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:23:25

Les adeptes du piratage ont au moins ça de mieux qu´ils savent que ce qu´ils font est illégal et n´essayent pas de se voiler la face.

Pour ton information, et en aucun cas pour te "blâmer" (j´ai moi-même FFAC..), le Fan Sub n´est pas légal, le fan sub est du piratage. Qu´il y ai licence ou non, le téléchargement d´un fichier sous copyright, quel qu´il soit, est assimilé à du piratage pur et simple. Le fait d´amener ce point en avant (l´animé non licencié..) était une esbrouffe pour se cacher et se dire que ce qu´on faisait n´était pas mal, mais ce n´est pas vrai, en aucun cas...

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:28:14

je precise je viens pas pour lancer une polemique mais juste faire partager a tout le monde le meilleur film d´anim de ts les tps
donc j´espere que mon intention qu´on approuve ou pas servira les fans, car n´oublions pas que tout film manga anime site internet ne serait pas ss ceux qui les regardent et les visitent (les sites)
Or ces derniers sont bien trop souvent lésés.
Néanmoins des que le film sort j´invite tout le monde a se procurer le DVD et/ou l´umd, pour ma part j´acheterais le dvd le jour de sa sortie c clair, pke c une piece d ecollection a posseder :)

ps: ceux qui me repondront en me parlant du copyright etc etc je les emmerdent et je me contre fou de leur pseudo ethique alors que eux meme doivent telecharger a gogo alors les gros lourdeaux qui viendront faire les mariolles en disant que le fansub blablabla c interdit degagez de la
et pour info bandes de sales con l´import aussi c interdit
CF===>nintendo et ses proces contre lik sang

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:30:50

ah oui derniere chose l´incitation au piratage n´existe pas juridiquement, celui qui telecharger est le telechargeur c clair, l´incitation au piratage c comme dire GTA m´incite a tuer eh oui simpliste comme raisonnement!!!!

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:33:18

et pour info les teams de fansub ne se cachent pas les sites et les serveurs sont dispo partout et son referencés sur google. google incite donc au piratage en referençant ces sites? bon bref je m´ecarte mais quand je lis des conneries pareilles enfin voila.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:33:37

L´import ses interdit :question: depuit quand?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:35:05

Waa.. tu as une approche encore sympa au début du message, mais à la fin je peux me sentir visé par la bande de sale con que tu envoies chier ?

Je tiens à souligner que mon message n´était pas là pour te blâmer, sinon j´aurais pu faire comme tu le fais à la fin de ton message, te traiter de petit con etc... mais c´était pas mon but.

Juste pour t´informer, te dire que, depuis le temps que pas mal de gens le font courrir sur le net : Non, le fan sub n´est pas plus légal que le piratage, juridiquement il est jugé sur le même point.

Ce que je voulais donc te dire, c´est de ne pas te cacher derrière une fausse morale qui a été inventée juste pour cacher ça, justement.

Je te l´ai dis moi-même, personnellement c´est pas mon problème, l´intention est d´ailleurs louable, mais ne te voile pas la face, c´est tout.

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:42:28

nan le sale con ne te visait pas toi sinon j´aurais mis ton pseudo tu sais je m´en fou je sais que je vais etre banni je me suis juste inscrit pour les raison précitées.

juridiquement non fan-sub n´est pas piratage
le copyright et la licence sont deux choses distinctes le copyright c plus le coté commerciale qu´est blamé je pense notement a des sites honteux comme anime-master qui font payer certains episodes (qu´ils ne fan-sub meme pas mais piquent aux teams!!!!!) c honteux
disons que le fan sub est plus une tolerance

pour info oui l´import est interdit par nintendo lik-sang a perdu un procès contre eux, mais sur le procès en question disons que c surtout l´import de cartouches vierges GBA qui a jouer contre l´importateur

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:45:02

Bein, si, le fan sub est traité d´illégal à la base même du problème de copyright, si même tu persistais à croire le contraire, je peux quand même limiter la "polémique", qui n´a pas lieu d´en être une, juste en te demandant de jeter un coup d´oeil là : http://www.fansubs.net/fsw/general/faq1b.htm

Puis, juste pour finir, FFAC m´a personnellement un peu déçu.

Disons que le film n´arrive clairement pas au niveau du jeu, il n´amène pas énorme, sinon revoir les persos qu´on avait aimé. Le scénario tient malgré tout la route, mais ne me paraît de loin pas essentiel au bon dénouement du jeu. L´animation est cela dit très bonne, encore que je la trouve en deça du premier film Final Fantasy.

En définitive, le film est sympa, mais il aurait très bien pu ne pas exister, ça m´aurait moins gêné.

Faudra que je regarde FF Last Order à l´occasion.

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:47:32

mais bon ps de pb neclord, mais quand j´ai vu FF7 je me suis dit faut qu eles autres le voient et oui je compte acheter le dvd voir l´umd si j´ai les moyens evidemment

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:50:51

bah c un liens mort, mais bon a la limite c vaste comme pb pke t´a les team de fansub qui sont les premiers incriminé certes mais ceux qui les financent Art 121-7 du code penal c a dire la complicité et la fourniture de moyens, bref
www.mia-movies.com
ca met d´accord tt le monde

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
21 septembre 2005 à 01:02:30

desole d interferer dans votre discussion mais ff VII est prevu en france non?
si oui ce sera au cine ou uniquement en video?

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 01:10:19

pour le moment il est pas prevu pke le precedent film a fait un flop total, mais y´a fort a parier qu´il debarque en umd ( eh oui les sousous ) et dn dvd aussi
il me semble qu´il avait été annoncé en umd pendant la promo de la psp
enfin si qqun en sait plus il est le bienvenu

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)