En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tou nouveau tou neuf
Sillit76
Niveau 3
20 septembre 2005 à 19:38:41
vous tous!!! -(bon pour les faignan ca c´est un preambule inutile...se rendre a l´alinea 2 donc)je voulai tout d´abord vous dire que je suis nouveau sur ce forum et je vous trouve tous très sympa!(c´est sincere) -(c´est un peu plus serieux mais vous pouvez aller a l´alinea 3 quand meme) mais a par ca je remarque quand meme que pour un forum dédié a la xbox360,il y a bcp de dérives...mais je ne suis pas la pour faire des critiques et je m´arreterai donc la;après tout on est la pr s´amuser...BREF! -(c´est la que tout commence)tout ce preambule inutile et ininterresant pour avoir votre avis sur la 360.je m´explique:avant tout j´aimerai savoir si vous comter acheter la 360(et pourquoi)...et n´avez vous pas deja une certaine nostalgie de la xbox?! par ailleurs,si vous pouviez me preciser en gros les jeux dispo a la sortie...je serai comblé... voila c´est tout...en vous remerciant
Rathur
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:40:48
t´as ka aler sur le site de la xbox parce que tu vois ici c le général !: dehors:
pasdebol37
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:40:56
"je remarque quand meme que pour un forum dédié a la xbox360"