CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la révolution...votre avis

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 septembre 2005 à 19:21:02

Sincerement je la trouve nulle . Je m´attendais à un truc vocal, tactile, ou tout autre truc vraiment genial, mais elle n´apporte en fait qu´un confort de jouabilité qui n´excuse en rien la faiblesse en matiere graphique que la console a part rapport a ses concurrentes.

Verdict: déçu

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:22:50

3000 eme topic la dessus....et pis moi je suis pour,a chaque fois on est contre les concepts,mais QUOI QU´ON DISE (a part la ds peut etre),la nintendo ne m´a jamais,mais alors la jamais décu,je n´ai jamais regretté un achat nintendo,donc j´ai confiance

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 septembre 2005 à 19:31:41

bof nan c´est trop facile. cette manette me fait penser a un gadget, ce genre de manette big ben qui sortent 3 mois après la console et qui sont censées revolutionner la jouabilité. c´est trop facile, la politique de "un bon jeu n´est pas forcement beau". ça devient de plus en plus (et malheureusement pour moi etant fan -ex fan?- de nintendo) la politique de "un bon jeu n´est pas forcement nintendo"...
je crains que zelda twilight princess marque la fin d´une ere de jeux nintendo geniaux m´enfin bon

_-Alucard-_
_-Alucard-_
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:38:07

T´es vraiment un looser garçon

linkafond Posté le 20 septembre 2005 à 19:21:02

Sincerement je la trouve nulle . Je m´attendais à un truc vocal, tactile, ou tout autre truc vraiment genial, mais elle n´apporte en fait qu´un confort de jouabilité qui n´excuse en rien la faiblesse en matiere graphique que la console a part rapport a ses concurrentes.

Verdict: déçu

premierement, le plaisir de jeu, tu pourra dire ce que tu veut comme justification (conenries), c´est le but d´un jeu, d´apporter le plus de plaisir quand on n´y joue

deuxiement, c´est quoi la connerie que tu pond sur la puissance graphique ?? tu as vu tourner des jeu ?? ou tu l´a chez toi peut être ?? j´en doute ... Alors, une dernieres chose, spt, plus de topic a deux balles comme ceci

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:58:41

Personelement jaime pas trop jouer avec un boomerang si tu vois ce que je veux dire.

Et effectivement zelda twilight je sai plus quoi seraz sur gc donc personne na jamais vu dimage de la revolution(de jeu bien sur)

Et pi une telecomabde c´est marrant xD Tu la confond vec la zapette :p, si ca se trouve yora des télé special revolution et tu pourra zapper vec ta manete ce serai bien :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2006 à 22:12:50

Voilà je consulte mes anciens topics, donc je le uppe et ça va en enerver certains mais bon on s´en tape.

Pour repondre au gros debile d´alucard concernant ça: deuxiement, c´est quoi la connerie que tu pond sur la puissance graphique ?? tu as vu tourner des jeu ?? ou tu l´a chez toi peut être ?? j´en doute ... Alors, une dernieres chose, spt, plus de topic a deux balles comme ceci

Voaaaala maintenant si par bonheur ce gros naz fait un tour sur mon topic... bah oui je reconfirme le niveau graphique est aussi pourri que toi mec

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
11 juin 2006 à 01:39:33

clair que pour linstant la wii na rien du tout a envier a la PS3 niveau graphisme. Ca changera peut etre mais pour linstant cest kifkif

A par la manette de la wii qui est quand meme assez genial

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:49:09

Moi j´adère. Je me réjoui même!

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:49:09

linkafond: on t´a jamais interdit de dépenser 500-600€ dans de la merde espèce de mouton

alors casse-toi

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:58:15

vous battez pas, les gars... Je trouve que la wii est pas mal car elle coute pas cher, et sa manette est originale, et je pense que ça changera la maniere de jouer. Sincerement! pis au niveau des graphismes... Si il n´y a que ça qui compte dans un jeu selon vous, achetez vous des films, vous verrez, y a le HDR+AA activé en permanence, et les persos sont constitués de millions de polygones, et les textures sont ultra précises! si, si, je vous assure!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses