CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un p'tit texte pour ma Best !

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:34:54

C un texte pour ma BF, aider moi a laméliorer svp ! Merci

Ca a commencé quand on s´est retrouvées à côté en Anglais.A chaque cours c´était fou-rires et enguelades de Coco assurés. Depuis, le temps est passé, les fou-rires n´ont pas cessés et une amitié est née. T´as toujours été quelqu´un d´exceptionnel, qui a toujours rendu la vie plus belle, et j´espère que tout ça restera éternel !

T´as toujours été là pour moi. Quand j´avais besoin de toi tu répondais présente. Toujours prête à aider ou à rendre service, je sais que je peux compter sur toi ! Merci pour m´avoir démélé les cheveux quand je croyais que j´allais péter un cable tellement ils étaient emmelés ! Merci pour tous les bons conseils que tu m´as donné ! Merci pour ton aide, Merci pour tout !
T´es une fille géniale qui m´a apporté trop de bonheur en si peu de temps ! Sans toi je serais surement moins heureuse qu´à présent ! En tout cas, j´oublierais jamais cette année de 4° qui a été trop forte en émotion ! Tous ces fou-rires, toutes ces gamelles c´est des choses que sans toi j´aurais jamais eu, et qui seront gravés dans ma mémoire à tout jamais ! J´oublierais jamais tout ce que tu m´as donné, que ce soit ta confiance, ton amitié ou ce trop bô Tee-Shirt que tu m´avais offert à mon anniv´ et que j´adore graaaave ! Enfin, ya eu tant de délires, tant que fou-rires, tant de choses superbes que j´ai eu grâce ma Banane !
Pendant des années j´ai pu me passer de toi mais je sais pas comment j´ai fais car, maintenant, une journée sans toi et tu me manques déjà ! J´espère que pendant ces 2 semaines, j´arriverai à tenir le coup! En tout cas, je ferais mon possible pour faire comme si on était séparés par seulement quelques mètres !
Tu vas surement trouver que je me répète mais j´ai jamais adoré une personne aussi fort que toi ! On a eu trop de choses en communs trop fortes j´espère que ça va continué éternellement ! Et notre amitié se brisera jamais parce qu´elle est trop forte et que j´y tiens + que tout et que j´ai absolument pas envie de te perdre ! T´es ma seule et unique Best et tu le resteras Forever ! Je t´adore troooooop Ma Bana-Poule !!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:11:33

c´est pas un peu "too much" comme on dit :question:

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:26:55

Comment ça "too much" ? Moi et l´anglais...

Tu trouves que c´est trop répétitif, trop chiant à la longue ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:32:44

Non il trouve que c´est un peu trop ... intime.
Limite une déclaration d´amour ta lettre, d´où son "too much".

M´enfin entre fille ça se comprends je pense. Les filles sont beaucoup plus confidentes et intimes entre elles que le sont les mecs entre eux (ouai, un mec ça doit rester viril avec une odeur de sueur et parler bagnole :rire2: )

Pour ma part, c´est vrai que c´est très personnel comme lettre, mais bon, entre filles ça peut passer.

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:20:22

C´est vrai que ma Best et moi on est très très proche, vraiment comme deux soeurs. On se prend par le cou, enfin des gestes qu´on ferait pas avec une amie de passage. Et je pense, malgré que ça soit peut-être un peu "too much" comme vous dites, elle comprendra.
S´il ya d´autres avis, n´hésitez pas !!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)