Bonjour ,comme je le dis donc dans le titre je recherche un VRAI jeu de basket :
-dans lequel on peut entrainer SOI MEME ses joueurs ( et pas une espèce de simulation faite par le jeu lui même )
-dans lequel les joueurs en contre attaque et seuls face au panier ne s´arrêtent pas systématiquement derrière la ligne à 3 pts pour attendre le reste de l´équipe ...
-dans lequel on peut avoir en MEME TEMPS la possibilité de CREER un joueur ( pas forcément un super doué .. mais de se créer soit même tout simplement ) et d´avoir le mode dynasty en plus ..
- dans le quel on peut creer soit même ses tactiques ( par ex : attaque en pick and roll ... ou une vrai défense de zone 2/3 ou 1/5 entre autre )
-dans lequel la gestion de l´aspect financier sera plus clair que le mode dynasty ...
- dans lequel ..... pleins de petite choses à améliorer : rebonds offensifs quasi inexistants , fautes en 1 contre 1 rares etc etc ..
je joue au basket ( en vrai et en jeu ) depuis 98 , je n´ai eu jusqu´a maintenant que des EA sport live NBA ( 98 / 2001 / 2004 ) , ne connaissant pas trop les autres ( NBA Live étant le mieux coté )
je joue en mode joueur bloqué ( le meneur de pref ) ce qui me permet de jouer de façon très réel comme dans un vrai match de basket , et je laisse les autre joueurs se débrouiller eux même .. malheureusement j´en suis souvent ammené à marquer moi même systématiquement : les joueurs se faisant systématiquement contrés dés q´ils tente un shoot .. quand ils ne se font pas prendre la balle .
merci de vos réponses concernant les autres jeux , ou tout simplement dans la façon de mieux gèrer NBA live 2k4 que je ne connais pas beaucoup finalement ( je ne l´ai que depuis 3 mois )
:o) :o)